Ce sujet a été résolu
Me dites pas que l'intérêt c'est qu'il y a pas de 410 parce que je lis les topics et 99% c'est des topics qui se feraient pas 410 sur le site normal
il y a un an
EspritCritique
1 an
Me dites pas que l'intérêt c'est qu'il y a pas de 410 parce que je lis les topics et 99% c'est des topics qui se feraient pas 410 sur le site normal
il y a un an
J'ai dit 99% des topics, tu en as toujours un ou deux qui sortent du cadre mais globalement vous venez ici pour poster les mêmes topics que vous pourriez poster sur l'autre forum
il y a un an
J'ai dit 99% des topics, tu en as toujours un ou deux qui sortent du cadre mais globalement vous venez ici pour poster les mêmes topics que vous pourriez poster sur l'autre forum
Oui mais sur JVCUCK tu peux être 410 même en essayant de respecter leur charte de merde, il est là le problème
il y a un an
EspritCritique
1 an
L'intérêt c'est que je peux te traiter de gros sac à merde suceur de juifs sans que tu puisses rien faire
KWAK ???
il y a un an
AYAOOOO ça fait combien de temps que t'es pas allé sur JVC ?
Déjà les sujets d'actu ça tient pas 3 pages avant de se faire delete.
Déjà les sujets d'actu ça tient pas 3 pages avant de se faire delete.
KWAK ???
il y a un an
ton avis sur la véracité des tueries qui ont visé une minorité religieuse lors de la seconde guerre mondiale ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
EspritCritique
1 an
Sur le "site normal" ? Pourquoi, celui-ci est anormal selon toi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
moi j'ai jamais eu de problème que ce soit sur jvc ou ici . Je suis niveau 46 sur jvc
il y a un an
L'intérêt c'est que je peux te traiter de gros sac à merde suceur de juifs sans que tu puisses rien faire
Vous avez douze ans ?
il y a un an
Vous avez douze ans ?
écoute ce qu'on fait c'est que tu postes le topic que t'as fait ici :
Sur JVC
Et on voit combien de temps il tient, deal ?
Sur JVC
Et on voit combien de temps il tient, deal ?
KWAK ???
il y a un an
Après ce topic il est largement plus soft que les trucs que vous postez, mais c'est vrai que c'est un angle mort de JVC de ne pas pouvoir parler de religion même quand on est pas dans la haine gratuite.
il y a un an
EspritCritique
1 an
Alors si, sur JVC même des topics lisses se faisaient 410
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Après ce topic il est largement plus soft que les trucs que vous postez, mais c'est vrai que c'est un angle mort de JVC de ne pas pouvoir parler de religion même quand on est pas dans la haine gratuite.
S'il n'y avait que la religion ahi
Il suffit de consulter l'archive. L'écrasante majorité des topics sont supprimés.
Il suffit de consulter l'archive. L'écrasante majorité des topics sont supprimés.
KWAK ???
il y a un an
EspritCritique
1 an
La réponse est juste là
Baiser entre pd
"
Baiser entre pd
il y a un an
Sur X les tweets de gauchistes qui sont à 10-20k rt et likes, je me dis qu'ils doivent acheter leurs jaimes, c'est pas possible autrement
Puisque la plupart ont entre 100 et -2k abos
Puisque la plupart ont entre 100 et -2k abos
il y a un an
EspritCritique
1 an
L’intérêt principal : sa communauté attachante.
il y a un an
176
Sur ce sujet0