Créer un compteSe connecter
Un chef de projet de quoi ? Les artistes ne produisent pas des pixels, il faut une peinture, et encore avant le résultat final de la peinture, il y a aussi le processus.
Ton image de merde restera noyé à jamais dans le flux d’image générée IA, on les oublie instantanément
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
absolument magnifique et c'est la version réduite
Image

sora.com https://sora.com/explore/images
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
tu peux en effet mélanger les styles, tu as toute sortes de possibilités qui s'offrent à toi, mais les imbéciles ne comprendront pas ça car ils ne veulent/savent pas prompter
il y a un an
«  GNGN CFG J’augmente le seed pour obtenir un résultat aléatoire et absurde »
:pnj:

T’as rien compris le bot, l’art et la liberté doivent être pris et considérer comme un mouvement, une intention, pris sur la durée et dans sa spontanéité la plus totale. D’où l’émergence des performances, des nouveaux courants artistiques mettant un points d’honneur à tout ce qui se détache de la technique et de l’algorithme, en réalité les problématiques que posent l’IA aujourd’hui à la société étaient déjà comprise depuis bien longtemps dans le monde de l’art.
Si l’idée d’être un bot ne te révulse pas, si l’idée et la notion de liberté n’a aucun impact dans ta psyché oui tu peux retourner bouffer de l’IA.
il y a un an

T’as rien compris le bot, l’art et la liberté doivent être pris et considérer comme un mouvement, une intention, pris sur la durée et dans sa spontanéité la plus totale. D’où l’émergence des performances, des nouveaux courants artistiques mettant un points d’honneur à tout ce qui se détache de la technique et de l’algorithme, en réalité les problématiques que posent l’IA aujourd’hui à la société étaient déjà comprise depuis bien longtemps dans le monde de l’art.
Si l’idée d’être un bot ne te révulse pas, si l’idée et la notion de liberté n’a aucun impact dans ta psyché oui tu peux retourner bouffer de l’IA.
blabla inutile, tu peux peindre si c'est ton truc, personne ne t'empêche de prendre un pinceau et de peindre dans ton coin, mais t'attend pas à gagner de l'argent avec, tu es surement un artiste de merde de toute façon,
:RisottoAya:

l'IA fera je le pense bien mieux que toi et bien plus rapidement
il y a un an
Image
:frierenchokbar:
il y a un an

:cernes:

exprime ta pensée en 1 phrase ou tagueule
bite
il y a un an
Image
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
sora, je lui ai juste demandé de faire ça en mode photorealiste, en analogique et j'ai dis qu'ils étaient dans une cave, avec un flash frontal ( j'ai prompté en français )

sora.com https://sora.com/explore/images

mon prompt : fait cette image dans un style réaliste, dans un style de photo analogique, flash frontal, ils sont dans une cave
il y a un an
Image
:Ramicolaxxxxent:
:pepe_sueur:
il y a un an
tout le monde au RSA, c'est super
Image
Image
Aya trop bien
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
Aya trop bien
tu peux faire la même chose facilement tu sais
il y a un an
tu peux faire la même chose facilement tu sais
Demain je vais demander à l'ia de me mettre en photo avec des idol de kpop que j'aime bien et ensuite je ferais imprimer la photo sur du vrai papier photoa l'imprimerie et je l'accrocherai dans ma chambre
GIF
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
Les IA font mieux qu'eux plus rapidement et pour beaucoup moins cher. Ils vont sortir d'école et directement atterrir à McDonald's et ils le savent déjà
GIF
Faut franchement aller voir l'instagram des beaux arts et se rendre compte que c'est archi de la merde ce qu'ils font
Même quand tu n'y connais rien tu réalises a quel point c'est a chier
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Les gauchistes n’ont pas attendu l’IA pour vendre de la merde aux collectivités locales sous couvert de la « culture ».
:sc88_pouce:
Arvi
il y a un an
Mael
Mael
1 an
les droitards spé finances en PLS, les IA prédisent mieux les marchés et remplissent plus vite et mieux des documents Excel
ça va être Lidl et ils le savent déjà image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]019/17/3/1556142401-5.png
:rire:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
bh tous enfait, même les méchanos sont en PLS entre les logiciels et l'IA robotisé qui monte des voitures elle même

c'est tout les métiers qui sont toucher,
même macdo pour l'instant ça coute moins cher d'avoir des esclaves sous payé, mais un jour ils vont s'y mettre, y'a déjà des robots pour faire ta pizza, alors un burger image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1560713940-chika-1.png
Quand je travailler pour l'agro-alimentaire je programmée déjà des lignes pour préparer cuire et assemblé les éléments ensemble puis emballé congelés les burger un humain au début et un à la fin
:yellow_wouhou:
il y a un an
AYA tous les bullshit job qui vont disparaitre

les ouvriers qui vont bien rigoler
Les ouvriers aussi vont être remplacé par des robots.
J'ai déjà vu de mes propres yeux des robots qui montent de murs de briques ! Isolant, parpaings, brique de façade et jointoiement !

On sera tous au RSA
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
les droitards spé finances en PLS, les IA prédisent mieux les marchés et remplissent plus vite et mieux des documents Excel
ça va être Lidl et ils le savent déjà image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]019/17/3/1556142401-5.png
Perso je vais vendre mon sperme pour gagner ma vie
:risibo:
il y a un an