InscriptionConnexion
C'est quand même un maître international
Oui il est bon, mais comparer à blitzstream il est tout petit
:cattofee:
ses adversaires qu il affronte c est des joueurs/influenceurs/streamer style les sœurs botez
:chatbob:
( au passage, putain de merde Andrea botez elle a quasiment le même niveau que moi mais elle est archi connu je suis
:brise_lekhey:
)
:risitas_ahi:
bref pas le gratin des joueurs mondiaux style Carlsen MVL ect...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
:ahi:
offre et la demanded. Les gens préfèrent voir des gros joueurs torché des 800 élos car leurs public s identifient à ces 800 elos et espèrent progresser par la pédagogie de la branlé
:echecs:
je peux comprendre l idee, perso j ai passé 1 an à jouer des blitz face à des types qui me démontait sans vergogne et au fur et a mesure m ameliorer
:Mouais_Jesus:
puis voir des gros joueurs en affronter d autre gros joueurs ça implique d avoir un public d un certain niveau pour qu ils apprécient la partie
C'est pas ça qui insulte
Ça sort juste le lendemain de la vidéo de Julien où il fait du divertissement plus que des échecs
Ave moi
il y a un an
Je crois qu'il est jaloux surtout
Aussi
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a un an
ses adversaires qu il affronte c est des joueurs/influenceurs/streamer style les sœurs botez
( au passage, putain de merde Andrea botez elle a quasiment le même niveau que moi mais elle est archi connu je suis
)
Oui en même temps blizzstream
N'es pas maître international julien si
Il doit pas être si fort que ça en classique
Ave moi
il y a un an
)
ouuuuh je ne sais pas khey

En blitz je pense que Kevin gagne parce qu'à force de se buter à ça il clique tarpin vite cet enculé
:Psykokwak2:

En classique, je pense que Julien le prend
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a un an
Je pense aussi
C'est un des premiers à avoir fait des échecs sur youtube
Ave moi
il y a un an

En blitz je pense que Kevin gagne parce qu'à force de se buter à ça il clique tarpin vite cet enculé

Je pense pareil
Ave moi
il y a un an
Exactement et de quoi il se plaint
Ça va ramener du monde au échecs
Ave moi
il y a un an
Si

Juste il y a 3-4 grosses chaines et après le reste ça bide.

Mais je pourrais te citer une dizaine de chaines
KWAK ???
il y a un an
J'en connais 5 ou 6 moi perso
Ave moi
il y a un an
Si

Juste il y a 3-4 grosses chaines et après le reste ça bide.

Mais je pourrais te citer une dizaine de chaines
Ya une vidéo qui explique pourquoi ça bide justement
De youtubeur français qui partie en Espagne j'ai pus le nom
Ave moi
il y a un an
De plus en plus
Même inox fait des échecs maintenant
Ave moi
il y a un an
C'est pas ça qui insulte
Ça sort juste le lendemain de la vidéo de Julien où il fait du divertissement plus que des échecs
Bah oui c etait un coup de marketing même kasparov en faisant beacoup de match "de gala"ou en aidant à la série queen gambit et Carlsen en affrontant Bill Gates font ça, ca sert à rendre le jeu plus connu
ce qui n est pas une mauvaise chose car les échecs soyons franc, c est pas un jeu impressionnant pour les non initié ainsi que galère à comprendre
perso j ai jamais regardé un match de championnat du monde entièrement (match contemporain. Les anciens de Tal, Lasker et compagnie j adore)
car c est trop long, les commentateurs savent plus quoi dire au bout d un moment, y a pas de public visible pour donner un effet de groupe, pas de son, même pas une petite musique pour les spectateurs sur twitch pour un peu rentrer dans l ambiance
:ahitison:
tout ce qu on a c est des systèmes de Londres avec des fins de partie qui finissent en nul
:chakipleur:
il y a un an
AYAOOOOO

Nique ce gros fils de pute de Volutes

On verra bien
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a un an
Ya une vidéo qui explique pourquoi ça bide justement
De youtubeur français qui partie en Espagne j'ai pus le nom
T'as le lien ?
KWAK ???
il y a un an

Kev a arrêté le classique et les échecs officiels depuis longtemps (avec les titres qui vont avec) Mais niveau force de calcul quand il s y met, c est un putain de taré
:chatfougif:
il y a un an
C'est vrai
:apanyan:
KWAK ???
il y a un an
Bah ils connaissent le nom, un peu les règles mais c est tout
tu leur parle de hollandaise, ruy lopez, les champions du monde, les tactiques et strucutres de pions ils sont perdu. La série a juste glamouriser le jeu par l acting et la beauté de taylor joy
:AnyaBearDance:
les échecs ont gagner en plus-value par association avec d autres "éléments" perçus positivement
:Fritechat:

(Sans compter les celestin qui se sont my a jouer en pensant que plein de meuf bonnes jouait à ce jeu
:selectionchampi:
Harry Beltik c est une métaphore du khey lambda
)
il y a un an
Bah oui c etait un coup de marketing même kasparov en faisant beacoup de match "de gala"ou en aidant à la série queen gambit et Carlsen en affrontant Bill Gates font ça, ca sert à rendre le jeu plus connu
ce qui n est pas une mauvaise chose car les échecs soyons franc, c est pas un jeu impressionnant pour les non initié ainsi que galère à comprendre
perso j ai jamais regardé un match de championnat du monde entièrement (match contemporain. Les anciens de Tal, Lasker et compagnie j adore)
car c est trop long, les commentateurs savent plus quoi dire au bout d un moment, y a pas de public visible pour donner un effet de groupe, pas de son, même pas une petite musique pour les spectateurs sur twitch pour un peu rentrer dans l ambiance
:ahitison:
tout ce qu on a c est des systèmes de Londres avec des fins de partie qui finissent en nul
:chakipleur:
Par contre blizzstream est un très bon commentateur justement
Ave moi
il y a un an
Kev a arrêté le classique et les échecs officiels depuis longtemps (avec les titres qui vont avec) Mais niveau force de calcul quand il s y met, c est un putain de taré
:chatfougif:
C'est quand la dernière fois qui a fait une partie longue
Même sur ça chaînes youtube ?
Ave moi
il y a un an