Ce sujet a été résolu
C'est quand même un maître international
Oui il est bon, mais comparer à blitzstream il est tout petit
ses adversaires qu il affronte c est des joueurs/influenceurs/streamer style les sœurs botez
( au passage, putain de merde Andrea botez elle a quasiment le même niveau que moi mais elle est archi connu je suis
)
bref pas le gratin des joueurs mondiaux style Carlsen MVL ect...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
C'est pas ça qui insulte
Ça sort juste le lendemain de la vidéo de Julien où il fait du divertissement plus que des échecs
Ça sort juste le lendemain de la vidéo de Julien où il fait du divertissement plus que des échecs
Ave moi
il y a un an
ses adversaires qu il affronte c est des joueurs/influenceurs/streamer style les sœurs botez
( au passage, putain de merde Andrea botez elle a quasiment le même niveau que moi mais elle est archi connu je suis
)
Oui en même temps blizzstream
N'es pas maître international julien si
Il doit pas être si fort que ça en classique
N'es pas maître international julien si
Il doit pas être si fort que ça en classique
Ave moi
il y a un an
)
ouuuuh je ne sais pas khey
En blitz je pense que Kevin gagne parce qu'à force de se buter à ça il clique tarpin vite cet enculé
En classique, je pense que Julien le prend
En blitz je pense que Kevin gagne parce qu'à force de se buter à ça il clique tarpin vite cet enculé
KWAK ???
il y a un an
Je pense aussi
C'est un des premiers à avoir fait des échecs sur youtube
C'est un des premiers à avoir fait des échecs sur youtube
Ave moi
il y a un an
Je pense pareil
Ave moi
il y a un an
Si
Juste il y a 3-4 grosses chaines et après le reste ça bide.
Mais je pourrais te citer une dizaine de chaines
KWAK ???
il y a un an
Si
Ya une vidéo qui explique pourquoi ça bide justement
De youtubeur français qui partie en Espagne j'ai pus le nom
Ave moi
il y a un an
C'est pas ça qui insulte
Bah oui c etait un coup de marketing même kasparov en faisant beacoup de match "de gala"ou en aidant à la série queen gambit et Carlsen en affrontant Bill Gates font ça, ca sert à rendre le jeu plus connu
ce qui n est pas une mauvaise chose car les échecs soyons franc, c est pas un jeu impressionnant pour les non initié ainsi que galère à comprendre
perso j ai jamais regardé un match de championnat du monde entièrement (match contemporain. Les anciens de Tal, Lasker et compagnie j adore)
car c est trop long, les commentateurs savent plus quoi dire au bout d un moment, y a pas de public visible pour donner un effet de groupe, pas de son, même pas une petite musique pour les spectateurs sur twitch pour un peu rentrer dans l ambiance
tout ce qu on a c est des systèmes de Londres avec des fins de partie qui finissent en nul
il y a un an
Ya une vidéo qui explique pourquoi ça bide justement
T'as le lien ?
KWAK ???
il y a un an
Kev a arrêté le classique et les échecs officiels depuis longtemps (avec les titres qui vont avec) Mais niveau force de calcul quand il s y met, c est un putain de taré
il y a un an
Bah ils connaissent le nom, un peu les règles mais c est tout
tu leur parle de hollandaise, ruy lopez, les champions du monde, les tactiques et strucutres de pions ils sont perdu. La série a juste glamouriser le jeu par l acting et la beauté de taylor joy
les échecs ont gagner en plus-value par association avec d autres "éléments" perçus positivement
(Sans compter les celestin qui se sont my a jouer en pensant que plein de meuf bonnes jouait à ce jeu
Harry Beltik c est une métaphore du khey lambda
)
(Sans compter les celestin qui se sont my a jouer en pensant que plein de meuf bonnes jouait à ce jeu
il y a un an
Bah oui c etait un coup de marketing même kasparov en faisant beacoup de match "de gala"ou en aidant à la série queen gambit et Carlsen en affrontant Bill Gates font ça, ca sert à rendre le jeu plus connu
ce qui n est pas une mauvaise chose car les échecs soyons franc, c est pas un jeu impressionnant pour les non initié ainsi que galère à comprendre
perso j ai jamais regardé un match de championnat du monde entièrement (match contemporain. Les anciens de Tal, Lasker et compagnie j adore)
car c est trop long, les commentateurs savent plus quoi dire au bout d un moment, y a pas de public visible pour donner un effet de groupe, pas de son, même pas une petite musique pour les spectateurs sur twitch pour un peu rentrer dans l ambiance
tout ce qu on a c est des systèmes de Londres avec des fins de partie qui finissent en nul
Par contre blizzstream est un très bon commentateur justement
Ave moi
il y a un an
Kev a arrêté le classique et les échecs officiels depuis longtemps (avec les titres qui vont avec) Mais niveau force de calcul quand il s y met, c est un putain de taré
C'est quand la dernière fois qui a fait une partie longue
Même sur ça chaînes youtube ?
Même sur ça chaînes youtube ?
Ave moi
il y a un an