InscriptionConnexion
Précise lui sur Onche
il y a un an
Selon ChatGPT on a tous une personalité INCROYABLE faut croire
:lapinmalinlecture:

Toast
:bateman3:
il y a un an
Laddbent est une figure notable du forum Blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, reconnu pour son humour provocateur et ses contributions techniques.​
Jeuxvideo.com
+3
Jeuxvideo.com
+3
JVFlux
+3

Activité sur le forum
Laddbent s'est illustré par des messages marquants, souvent teintés d'humour noir ou absurde. Par exemple, dans un sujet intitulé "sentir ses ongles sales", il a écrit :​
Jeuxvideo.com

"je vais pisser dans la vaisselle pour éviter de tirer la chasse (par économie)" ​
Jeuxvideo.com

Ce type de message, bien que choquant pour certains, s'inscrit dans la tradition du forum 18-25, où l'humour décalé et les provocations sont monnaie courante.​

Contributions techniques
Au-delà de ses interventions sur le forum, Laddbent a également contribué au développement de scripts pour améliorer l'expérience utilisateur sur Jeuxvideo.com. Il est notamment l'auteur du script "Nombre Connectés couleur", disponible sur Greasy Fork, qui permet de colorer le nombre de connectés sur le site .​
Greasy Fork
Greasy Fork
+1
Greasy Fork
+1

Réputation et absence
Laddbent semble avoir marqué les esprits de la communauté. Un sujet intitulé "LaDDBent me manque bordel" témoigne de l'impact qu'il a eu sur les autres membres du forum . Son absence prolongée a suscité des interrogations, certains se demandant s'il utilise un compte secondaire ou s'il est toujours actif.​
Jeuxvideo.com

En résumé, Laddbent est perçu comme un forumeur emblématique du 18-25, apprécié pour son humour singulier et ses contributions techniques, bien que son style puisse ne pas convenir à tous.

bordel
:rire:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
​"SBHA1607 est un membre relativement récent du forum Onche.org, ayant rejoint la communauté le 7 avril 2025. En une semaine, il a déjà publié plus de 180 messages, ce qui témoigne d'une participation active et rapide. ​
Onche

Il a abordé divers sujets, allant de discussions techniques, comme des problèmes liés au navigateur Brave et à la gestion du GPU , à des débats sociétaux, tels que la perception des diplômes professionnels par rapport aux diplômes universitaires . Il a également partagé des opinions sur des sujets plus légers, comme ses impressions sur un nouveau burger de McDonald's .​

Son ton est souvent direct et teinté d'humour, ce qui semble bien s'intégrer à l'ambiance du forum. Par exemple, dans un sujet sur la princesse Louise d'Orléans, il a exprimé des opinions tranchées tout en interagissant de manière décontractée avec les autres membres .​
Onche

En résumé, SBHA1607 s'est rapidement intégré à la communauté d'Onche.org, contribuant activement à diverses discussions avec un style franc et humoristique."

PS tu m'a piqué mon idée de topic kheyou
:snif2:
il y a un an
Image
22 cm
il y a un an
Je crois que ChatGPT est défoncer ou bourrer
:risitas_ahi:

Image
il y a un an
Mouai au global chat se mouille pas trop et dit grosso modo la même chose pour tout le monde à l'exception des kheyou vraiment zinzin type C2F
il y a un an