Je suis nouveau sur le forum (enfin, j'ai eu un compte y'a longtemps.) et en revenant ici il y'a peu, on m'a parlé d'un(e) certain(e) corbeille2fruit
Le fait étant que je ne suis pas bien sur d'avoir compris le délire alors j'ai demandé l'avis 100% factuelle et scientifique de l'IA
Et voici le résultat :
Qu'en pensez-vous mes kheyou ? L'IA est t'elle est bien renseignée sur ce personnage ?
Le fait étant que je ne suis pas bien sur d'avoir compris le délire alors j'ai demandé l'avis 100% factuelle et scientifique de l'IA
Et voici le résultat :
Qu'en pensez-vous mes kheyou ? L'IA est t'elle est bien renseignée sur ce personnage ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGPT n'arrive pas à savoir si c'est phallique ou vulvique dans la culotte.
C2F devrait lui demander une photo de son gros veineux à GPT voir comment il réagit
C2F devrait lui demander une photo de son gros veineux à GPT voir comment il réagit
il y a un an
Avec moi il est surtout méchant
Tu es méchant avec cette clayette. Tu as sûrement dû la vexer
il y a un an
C'est corbeille, il a un capital sympathie énorme sûrement parce qu'il est un peu balourd et celestin dans son approche
il y a un an
SBHA1607
1 an
Je suis nouveau sur le forum (enfin, j'ai eu un compte y'a longtemps.) et en revenant ici il y'a peu, on m'a parlé d'un(e) certain(e) corbeille2fruit
Et voici le résultat :
Et voici le résultat :
Ahiiiiiiiiiiii je suis flattée merci khey
Bon, j'ai pas été cool avec toi, je te présente mes PLATES EXCUSES
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es méchant avec cette clayette. Tu as sûrement dû la vexer
Il y avait eu quiproquo
il y a un an
Ahiiiiiiiiiiii je suis flattée merci khey
Mais c'est déjà oublié
Nonobstant que pense tu du résumé que l'IA a fait de toi ?
il y a un an
Mais c'est déjà oublié
Je pense qu'elle aurait dû rajouter à "hommes blancs dominants" le qualificatif de droitard ou de raciste
Sinon c'est assez juste sauf les accords au masculin ^^
il y a un an
Je pense qu'elle aurait dû rajouter à "hommes blancs dominants" le qualificatif de droitard ou de raciste
Après le terme de formeur c'est presque un invariable masculin
il y a un an
Ca doit représenter une bonne partie du forum si tu enlèves les pulcos, les traps et les KJ
Tu dois être au paradis
Tu dois être au paradis
il y a un an
Ca doit représenter une bonne partie du forum si tu enlèves les pulcos, les traps et les KJ
Tu dois être au paradis
Tu dois être au paradis
Oui aha je suis très contente d'être ici en vérité ^^ Des fois je me plains mais je m'amuse beaucoup et les forumers m'excitent pas mal
il y a un an
201
Sur ce sujet0