Ce sujet a été résolu
Tableverte
3 mois
Ca marche aussi pour trouver une meuf au passage mais il faut réussir à sexualiser la conversation ce que je fais jamais car je baise pas mes potes
je sais pas je vais prendre une personne au pif @Maitre-Tison
Souvent les gens te disent qu'après l'école c'est dur de ce faire des potes, c'est vrai car l'école par défaut nous permet de nous rencontrer dans un contexte
En gros trouver un contexte qui vous permet de vous rapprocher de la personne qui vous intéresse, dans mon ca va être le fofo
Salut @Maitre-Tison ta pp est rigolote elle vient d'où?
En gros quand vous dite je, ca fait hyper égocentrique
Non au contraire il faut laisser l'autre personne s'exprimer,
Donc n'hesitez pas à laisser une porte ouverte à la discutions
Ah toi aussi @Maitre-Tison t'aime skyrim, j'ai reconnu direct le personnage dans ta signature !
Comme avec les meufs, ils n'y a rien de plus dégoutant qu'un mec qui vient constamment vous parler, prenez le temps de solidifier votre relation et n'hesitez pas à des fois laisser des jours sans parler à la personne comme un chat
Une relation c'est du long terme, donc n'essayer pas de faire cette personne votre meilleur ami à tout prix.
Voila vous savez vous faire des potes et les garder, vous n'avez plus aucune excuse d'être seul
Etape 1 trouver une personne qui vous intéresse
je sais pas je vais prendre une personne au pif @Maitre-Tison
Etape deux, justifier un début de relation
Souvent les gens te disent qu'après l'école c'est dur de ce faire des potes, c'est vrai car l'école par défaut nous permet de nous rencontrer dans un contexte
En gros trouver un contexte qui vous permet de vous rapprocher de la personne qui vous intéresse, dans mon ca va être le fofo
Salut @Maitre-Tison ta pp est rigolote elle vient d'où?
Etape 3 surpimer le je de votre language
En gros quand vous dite je, ca fait hyper égocentrique
Non au contraire il faut laisser l'autre personne s'exprimer,
Donc n'hesitez pas à laisser une porte ouverte à la discutions
Etape 4 trouvez vous des points communs
Ah toi aussi @Maitre-Tison t'aime skyrim, j'ai reconnu direct le personnage dans ta signature !
Etape 5 ne soyez pas needy
Comme avec les meufs, ils n'y a rien de plus dégoutant qu'un mec qui vient constamment vous parler, prenez le temps de solidifier votre relation et n'hesitez pas à des fois laisser des jours sans parler à la personne comme un chat
Etape 6, pensez printemps
Une relation c'est du long terme, donc n'essayer pas de faire cette personne votre meilleur ami à tout prix.
Voila vous savez vous faire des potes et les garder, vous n'avez plus aucune excuse d'être seul
Étape 1 : avoir les couilles d'aller vers les gens
il y a 3 mois
Tapukoko
3 mois
Du coup, Maitre-Tison, c'est ton pote maintenant ? ça a fonctionné ?
Ben maintenant que j'ai un point d'accroche, je peux lui envoyer un mp et on peux commencer à parler sans que ça fasse chelou
Après je vais pas te mentir, il me fait un peu peur, du coup je vais éviter de le faire
Après je vais pas te mentir, il me fait un peu peur, du coup je vais éviter de le faire
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
Étape 1 : avoir les couilles d'aller vers les gens
Oui mais à force de refaire ce que j'ai dis, tu vas perdre ta timidité et avoir naturellement une paire de couilles
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
Typiquement un autre exemple
@corbeille2fruit on baise?
La réponse qu'elle/il va naturellement me réponde est: non? t'es qui tu me dégoute sale chien
Et c'est normal
Alors que si j'avais trouvé un point d'accroche, par exemple, ah toi aussi tu as le sida? ben là ça serait plus naturel
@corbeille2fruit on baise?
La réponse qu'elle/il va naturellement me réponde est: non? t'es qui tu me dégoute sale chien
Et c'est normal
Alors que si j'avais trouvé un point d'accroche, par exemple, ah toi aussi tu as le sida? ben là ça serait plus naturel
il y a 3 mois
Salut oldboy tu vas bien ?
Ça va très bien et toi PazChrist ? Tu as passé une belle journée ?
il y a 3 mois
up
il y a un mois
Salut Pantheon je trouvé rigolo ton pseudo, je me suis dis que ça serait sympa si je fesais un topic avec toi
Je pense qu'ont pourai faire ça demain
Je trouve aussi que ça serait marrant si tu venais avec un autre avatar
j'esèpère que tu trouve ce topic rigolo
bon je te laisse je vais me faire des pates ca m'aide à dormir
voila pourquoi il ne faut pas utiliser trop je
Je pense qu'ont pourai faire ça demain
Je trouve aussi que ça serait marrant si tu venais avec un autre avatar
j'esèpère que tu trouve ce topic rigolo
bon je te laisse je vais me faire des pates ca m'aide à dormir
voila pourquoi il ne faut pas utiliser trop je
il y a un mois
Oui en gros c'est le livre de dale Carnegie "comment se faire des amis et les garder"
Ou plutôt comment devenir une serpillère qui s efface pour laisser les gens parler et qui eux utiliseront le "Je" H24
Perso un moment j'ai essayé de faire ça, et effectivement ça marche, sauf qu'à la fin je préférais rester tout seul parce que les gens que j'ai rencontré me dégoûtaient
Ou plutôt comment devenir une serpillère qui s efface pour laisser les gens parler et qui eux utiliseront le "Je" H24

Perso un moment j'ai essayé de faire ça, et effectivement ça marche, sauf qu'à la fin je préférais rester tout seul parce que les gens que j'ai rencontré me dégoûtaient

il y a un mois
germanempire
1 mois
Oui en gros c'est le livre de dale Carnegie "comment se faire des amis et les garder"

J'ai pas encore lu le livre, je vais le faire un jour
il y a un mois
germanempire
1 mois

interressant, et comment as tu adapté ton approche pour te faire des potes du coup ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois