Ce sujet a été résolu
https://x.com/Valeurs/status/1911857230808297495
Personne l'avait vue venir celle-là
Obersturmführer Sandrine
il y a 5 mois

But nothing will grow on this burned cursed ground, 'cause the breath of the death is the only sound
il y a 5 mois
Bientôt Sandrine qui va défendre les Lebensborn
il y a 5 mois
« Si on accorde à des Français le droit de ne plus souffrir s’ils souhaitent recourir à cette aide active à mourir, eh bien il faut l’accorder à toute personne qui est sur notre territoire », a soutenu la députée écologiste.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
TjrsVivant43
5 mois
il y a 5 mois
Non mais prend pas ça au sérieux, c'était surtout pour montrer que la meuf est tellement dans son délire qu'elle se met à proposer ça
il y a 5 mois
Non mais prend pas ça au sérieux, c'était surtout pour montrer que la meuf est tellement dans son délire qu'elle se met à proposer ça
après c'est la meuf qui a dit "les terroristes sont plus dangereux en afghanistant alors faut les faire venir pour garder un oeil dessus " 

il y a 5 mois
TjrsVivant43
5 mois
Je soutiens totalement Sandrine Rousseau
Non à la discrimination et à l'oppression des femm(e)s immigr(é)es opprimé(e)s !
Remboursement intégral de l'ensemble des dispositifs de contraception vaginale, scrotale, anale et urétrale pour tous.tes les clandestin(e)s
Que ce soit chimique, physique ou élastique !!!
Non à la discrimination et à l'oppression des femm(e)s immigr(é)es opprimé(e)s !
Remboursement intégral de l'ensemble des dispositifs de contraception vaginale, scrotale, anale et urétrale pour tous.tes les clandestin(e)s
Que ce soit chimique, physique ou élastique !!!
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Elle propose la solution finale, tranquille
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois