Créer un compteSe connecter
Bordel, je m'en sers tout les jours pour lui poser toutes les questions.
Cet outils qui permet de nous questionner et d'assouvir notre curiosité.
:Crie:

Là j'ai vu des araignées, je lui ai demandé l'espèce que c'était.
Je lui ai posé des questions sur les plantes que j'ai croisé.
Sur ce qui donne l'odeur de certains aliments.
Sur comment faire une isolation idéale d'une maison.
Sur les étoiles que j'avais pris en photo il y a des années.
Il a m'a même expliqué des trucs que j'avais jamais compris en étude supérieur.

ET TU AS DES FDP QUI VEULENT INTERDIRE L'AI ?!!
:zahi:

C'est une révolution, on crée un putain d'oracle qui sait (presque) tout. J'imagine pas dans 20 ans !!
:Golem_velo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Merci l'IA de m'apporter des réponses à mes questions
:sodium_prie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
L'asservissement à prix malin
il y a un an
il y a un an
:miaou:
il y a un an
Google avec un autre skin
:spengler_fume:
free lebosslelite
il y a un an
Merci l'IA de m'apporter des réponses à mes questions
:sodium_prie:
des réponses à moitié fausses*
:Risitasse:
free lebosslelite
il y a un an
Fait gaffe avec l'IA parce qu'elle se contredit vite ou se trompe quand tu travaille avec
:cafe:

C'est génial mais faut vérifier derrière
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Attend ce truc chatgpt tu fais un JV avec plus besoin d'une grosse équipe, pareil pour les effets spéciaux au cinéma l'artiste 3d entrain de faire ses rendus 3d mais c'est finito.
il y a un an
des réponses à moitié fausses*
:Risitasse:
Des réponses pouvant contenir des aberrations.

En l'état actuel, chatgpt est clairement surcoté, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte personnellement, dans le champ de la génération de code source notamment.

Il invoque parfois des prototypes de méthodes inexistants, et peut produire certains bouts de codes très mal optimisés (exemple, recréer un client websocket au lieu de réutiliser l'instance du client existante)

Pour pallier à ça, t'es en permanence obligé de réorienter le prompt. Donc si t'as pas les connaissances suffisantes dans un domaine, ça peut être dangereux de compter uniquement sur ce genre d'outil.
il y a un an
Bordel, je m'en sers tout les jours pour lui poser toutes les questions.
Cet outils qui permet de nous questionner et d'assouvir notre curiosité.
:Crie:

Là j'ai vu des araignées, je lui ai demandé l'espèce que c'était.
Je lui ai posé des questions sur les plantes que j'ai croisé.
Sur ce qui donne l'odeur de certains aliments.
Sur comment faire une isolation idéale d'une maison.
Sur les étoiles que j'avais pris en photo il y a des années.
Il a m'a même expliqué des trucs que j'avais jamais compris en étude supérieur.

ET TU AS DES FDP QUI VEULENT INTERDIRE L'AI ?!!
:zahi:

C'est une révolution, on crée un putain d'oracle qui sait (presque) tout. J'imagine pas dans 20 ans !!
Encore quelques inexactitudes.
Mais oui c'est une jolie avancé.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
aujourd'hui le truc c'est connecter tout le hardware des JV a une IA et c'est bon plus besoin de studio géant de production.
il y a un an
Attend ce truc chatgpt tu fais un JV avec plus besoin d'une grosse équipe, pareil pour les effets spéciaux au cinéma l'artiste 3d entrain de faire ses rendus 3d mais c'est finito.
On est encore loin de la ahi
:rire:
il y a un an
Me0w
Me0w
1 an
On est encore loin de la ahi
:rire:
on est pas loin mec c'est juste que ça va tout foutre en l'air de ce qu'il y a actuellement.
il y a un an
Donc c'est nous le produit
:risimalin:
il y a un an
Utile pour devenir un débile mental

J'ai jamais appris les tables de multiplications parce que j'en voyais pas l'intérêt depuis l'invention de la calculatrice... et maintenant à 29 balais je passe pour un abrutis aux yeux des gens (j'en ai absolument rien à foutre mais ça peut poser des problèmes)

Dans 5 ans tu seras totalement atrophié du bulbe et incapable de réfléchir par toi-même
il y a un an
Donc c'est nous le produit
:risimalin:
J'ai parlé d'autre IA car tu peux aussi en installer sur ton propre PC, que ça soit Stable Diffusion (image) ou Mistral/Deepseek/Vicuna
il y a un an
Me0w
Me0w
1 an
Des réponses pouvant contenir des aberrations.

En l'état actuel, chatgpt est clairement surcoté, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte personnellement, dans le champ de la génération de code source notamment.

Il invoque parfois des prototypes de méthodes inexistants, et peut produire certains bouts de codes très mal optimisés (exemple, recréer un client websocket au lieu de réutiliser l'instance du client existante)

Pour pallier à ça, t'es en permanence obligé de réorienter le prompt. Donc si t'as pas les connaissances suffisantes dans un domaine, ça peut être dangereux de compter uniquement sur ce genre d'outil.
Moi il m'a fait des scripts en python fonctionnel alors que j'y connais absolument rien
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pareil pour DALL-E, je lui ai demandé de créer des feuilles de sprite pour un jeu 2D, et le résultat est loin d'être utilisable...

Les frames des animations n'ont pas de rapport entre-elles (exemple, il change d'orientation lors de la même anim, Ex : marche vers la droite mais est orienté vers la gauche, des choses comme ça)..

Donc, à part si c'est le prompt qui est mal posé, mais je pense pas, parce que j'ai testé plein de trucs... C'est clairement pas encore exploitable pour remplacer de vrais artistes.
il y a un an
J'ai parlé d'autre IA car tu peux aussi en installer sur ton propre PC, que ça soit Stable Diffusion (image) ou Mistral/Deepseek/Vicuna
Ça m'intéresse pas
il y a un an