Ce sujet a été résolu
Bordel c est quoi l histoire ?
pourquoi tout le monde veut lui niquer sa race
le forum en position coco a attirer un mec de 18 pige rencontrer une " meuf " de 17 ans et demi dans une ruelle sombre avant de lui faire un 73 vs 1

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Bien vu, c'est vrai ça, c'est écrit nulle part
Dis @Pepe, c'est au bout de combien de temps sans manger qu'il perd un cœur ?
Dis @Pepe, c'est au bout de combien de temps sans manger qu'il perd un cœur ?
4h
il y a un mois
Kenshissou00
1 mois
L'histoire c'est qu'il est mal équilibré, au début il était tout le temps à fond et c'était pas drôle alors j'ai demandé à ce qu'on puisse le battre. Pepe a commencé à ajouter des options qui permettent de l'amoindrir un peu.
Les gens n'aiment pas son sourire narquois
Aussi certain n'aiment pas qu'il vive au dépend des autres et ne fasse que manger, se branler, fumer, boire, et chier.
Aussi certain n'aiment pas qu'il vive au dépend des autres et ne fasse que manger, se branler, fumer, boire, et chier.
il y a un mois
L'histoire c'est qu'il est mal équilibré, au début il était tout le temps à fond et c'était pas drôle alors j'ai demandé à ce qu'on puisse le battre. Pepe a commencé à ajouter des options qui permettent de l'amoindrir un peu.
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
J'équilibre au fur et a mesure
Y'a plutôt intérêt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
il y a un mois
PlayStation
1 mois
J'ai une proposition à vous faire pour que vous arrêtiez de tabasser tamagonche
il y a un mois
PlayStation
1 mois
J'ai une proposition à vous faire pour que vous arrêtiez de tabasser tamagonche
il y a un mois
tu peux te l'enfoncer
il y a un mois
En l’ état actuel tuer le Tamagonche n’ est pas possible en concentrant nos efforts en aprem ou soirée, sa secte d’ idolâtres est trop active dans ces moments là
Nous devons repositionner et concentrer nos attaques à d’ autres moments
Je pense que:
1) plus tôt le matin est un meilleur moment, c’ est dans ces moments là qu’ il est quasi tout le temps en fin de points marloute et bonheur.
Sa secte semble moins active le matin pour compenser rapidement ses barres de vices.
2) nous devrions temporiser un moment nos attaques et faire une pause.
Il est trop chill et donc trop surveillé par ses addicts.
En l’ oubliant nous ferons descendre cette hérésie dans l’ oubli et une lassitude de certains de ses fans.
Nous pourrons alors lancer une blietzkrieg plus efficace par surprise.
Nous devons repositionner et concentrer nos attaques à d’ autres moments
Je pense que:
1) plus tôt le matin est un meilleur moment, c’ est dans ces moments là qu’ il est quasi tout le temps en fin de points marloute et bonheur.
Sa secte semble moins active le matin pour compenser rapidement ses barres de vices.
2) nous devrions temporiser un moment nos attaques et faire une pause.
Il est trop chill et donc trop surveillé par ses addicts.
En l’ oubliant nous ferons descendre cette hérésie dans l’ oubli et une lassitude de certains de ses fans.
Nous pourrons alors lancer une blietzkrieg plus efficace par surprise.
il y a un mois