Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De ce qui était flou dans votre tête, certaines choses deviennent nettes, puis d'autres vous les avez oubliés et ça ne vous dit rien
Vous avez déjà vécu ça aussi ? Perso je suis allé retrouvé plein d'anciens jeux pc
(sur ce site notamment :
Et y en a encore certains qui tournent dans ma tête que j'aimerais revoir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeux éducatifs
J'avais retrouvé Galswin l'autre fois
https://onche.org/topic/6[...]ue-a-ce-jeu-gamin-galswin
J'avais retrouvé Galswin l'autre fois
il y a un an
Certains jeux me font ça comme chrono trigger, bomb jack, sapiens, Super Metroid, Castlevania sotn...
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLes souvenirs.
La souffrance quand j'essayais de passer le deuxième niveau ( celui des torrents avec Remy sur le radeau ( livre ) ) pendant des mois et des mois tout ça parce que j'ai oublié l'existence d'une commande en particulier.
il y a un an
Non je pense pas, à part peut-être le jeu commando, auquel j'avais joué une fois en colo, je pensais que c'était metal slug mais en fait quand j'ai revu des images c'est pas du tout ça
il y a un an
Ceci, encore plus quand c'est un jeu que tu n'as pas pu terminer quand t'était gamin et que tu le termines enfin en étant adulte
⚪

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Ceci, encore plus quand c'est un jeu que tu n'as pas pu terminer quand t'était gamin et que tu le termines enfin en étant adulte

YouTube
Vidéo YouTubeJe connaissais pas ton jeu, c'est particulier
Et j'avous que c'est sympas quand ça arrive, j'avais finis les 2 premiers Tomb Raider que bien plus tard
Par contre quand j'ai cette idée en tête, la plupart du temps je comprend vite pourquoi je l'avais pas terminé
Et j'avous que c'est sympas quand ça arrive, j'avais finis les 2 premiers Tomb Raider que bien plus tard
Par contre quand j'ai cette idée en tête, la plupart du temps je comprend vite pourquoi je l'avais pas terminé
il y a un an
Certains jeux me font ça comme chrono trigger, bomb jack, sapiens, Super Metroid, Castlevania sotn...
Sapiens je comprenais rien au système à l'époque
M'enfin, ça ne m'empêchait pas de voguer sur la map même si je mourrais vite
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLes souvenirs.
La souffrance quand j'essayais de passer le deuxième niveau ( celui des torrents avec Remy sur le radeau ( livre ) ) pendant des mois et des mois tout ça parce que j'ai oublié l'existence d'une commande en particulier.
J'ai littéralement bousiller une manette dualshock 2 avec les mini jeux d'épluchage de patate
Celui où fallait tourner les joysticks le plus vite possible
Celui où fallait tourner les joysticks le plus vite possible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais entrain de revisiter les sauvegardes des roms que j'avais joué sur DS il y a 19 ans, hier soir.
Le seum intersidéral que je me suis tapé quand j'ai trouvé ma chatte dans Catz 1.
Elle devait avoir 1 ou 2 ans à l'époque. (elle est morte il y a 1 mois d'aujourdhui à 18 ans)
Le seum intersidéral que je me suis tapé quand j'ai trouvé ma chatte dans Catz 1.
Elle devait avoir 1 ou 2 ans à l'époque. (elle est morte il y a 1 mois d'aujourdhui à 18 ans)
il y a un an
J'étais entrain de revisiter les sauvegardes des roms que j'avais joué sur DS il y a 19 ans, hier soir.
Ils peuvent mourir?
il y a un an
Ils peuvent mourir?
Ah j'ai mal expliqué, c'est ma chatte IRL qui est morte...
il y a un an
Ah j'ai mal expliqué, c'est ma chatte IRL qui est morte...
il y a un an
Sapiens je comprenais rien au système à l'époque
Fallait juste donner à manger au mec qui te dit que sa tribu à faim, puis on continue de l'aider et enfin il dit
Maintenant tu pètes les couilles tu deviens plus populaire que moi dans ma tribu alors je vais te tuer
Maintenant tu pètes les couilles tu deviens plus populaire que moi dans ma tribu alors je vais te tuer
il y a un an
La plupart, je me rends que c'était pas si ouf a part Chrono trigger et peut-être Pokémon Stadium
Parfois, faut rester sur ses souvenirs comme pour Fighting Force
Parfois, faut rester sur ses souvenirs comme pour Fighting Force
il y a un an