il faut vraiment se torcher avec des pierres?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
1 an
Pourquoi l'héritage dans le coran est ultra mal calculé ?
Des fois on tombe sur des totaux à 90% ou à 114%
Des fois on tombe sur des totaux à 90% ou à 114%
C’est pas une erreur de calcul c’est parce que le total n’est pas de 100%
En Islam l’héritage c’est des parts et les parts ne sont pas données à égalités selon si c’est à un fils, une mère, un père etc. C’est ce qu’on appel Al- Aawl
En Islam l’héritage c’est des parts et les parts ne sont pas données à égalités selon si c’est à un fils, une mère, un père etc. C’est ce qu’on appel Al- Aawl
il y a un an
Bismillah yatakakimas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Pour diverses raisons religieuses ( peur d’erreurs, de déformation du texte etc ) , politique : faible population qui sait lire ou écrire Arabe.
Un peu curieux l’argument des erreurs possibles.
Le peu de lecteurs également dans un autre genre.
Le peu de lecteurs également dans un autre genre.
il y a un an
Non, dans le royaume Saoudien, la peine requise dans ce cas est la peine de mort
Ah dommage ils pratiquent pas le vrai Islam
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Comment ça au milieu de forgeronS
Bah les fréquentations forgent la personnalité quoi
Bah les fréquentations forgent la personnalité quoi
il y a un an
Ah dommage ils pratiquent pas le vrai Islam
Et si
le prophete a fait mettre a mort un homme qui avait violer une femme et c’est depuis la peine requise
il y a un an
Diamant
1 an
mais assez de connerie, voila une vraie question pour toi soufiq
est ce autorisé de mentir sur ta condition ou ton statut ou alors le fait que tu soit une tantouze, dans un objectif de grandir ta religion
en gros si c est pour le bien de ta religion est ce que tu peux etre un faquin ?
est ce autorisé de mentir sur ta condition ou ton statut ou alors le fait que tu soit une tantouze, dans un objectif de grandir ta religion
en gros si c est pour le bien de ta religion est ce que tu peux etre un faquin ?
Non, le mensonge est interdit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, le mensonge est interdit
ok
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Les chrétiens sont vu comment dans l'islam ?
Ahlul Kitab : Les gens du livres. Ceux qui ont reçu la révélation avant les musulmans et qui ont eu pour prophète Jesus.
Ils sont aussi vu comme ceux qui ont exagéré sur la déité de Jesus et du saint Esprit car en Islam Dieu n’a aucun égal et ne se fait pas chair.
Aussi ce sont ceux qui sont très charitables et qui pardonnent facilement les autres
Ils sont aussi vu comme ceux qui ont exagéré sur la déité de Jesus et du saint Esprit car en Islam Dieu n’a aucun égal et ne se fait pas chair.
Aussi ce sont ceux qui sont très charitables et qui pardonnent facilement les autres
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
J’ouvre la permanence
Explique moi le début de cette religion ?
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Pourquoi la totalité des pays musulmans sont des shithole et les rares qui sont perfusé au pétrodollars sont vulgaires superficiels corrompus et dictatoriaux ?
il y a un an
Explique moi le début de cette religion ?
Dieu créer les humains pour qu’il l’adore et fait parmi eux des prophètes, des guides. Quiconque suit ces guides est sauvé
Ça commence avec Adam et Eve
Ça commence avec Adam et Eve
il y a un an
Pourquoi la totalité des pays musulmans sont des shithole et les rares qui sont perfusé au pétrodollars sont vulgaires superficiels corrompus et dictatoriaux ?
C’est faux
il y a un an
243
Sur ce sujet0