Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez toujours pas de frigo pour pas vouloir manger de porc ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
aicha avait 9ans?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
pourquoi vous avez interdit l'imprimerie jusqu'au 20eme siècle?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Non 

si je vais vivre en arabie et que je vois une étrangère syrienne et que je la baise sans son consentement et que en échange je vend mon bitcoin et que donne mon bitcoin a la famille sa passe ?
il y a un an
Pourquoi l'héritage dans le coran est ultra mal calculé ?
Des fois on tombe sur des totaux à 90% ou à 114%
Des fois on tombe sur des totaux à 90% ou à 114%
il y a un an
wii
1 an
pourquoi vous avez interdit l'imprimerie jusqu'au 20eme siècle?
Pour diverses raisons religieuses ( peur d’erreurs, de déformation du texte etc ) , politique : faible population qui sait lire ou écrire Arabe.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
J’ouvre la permanence
est ce haram de se faire enfiler par un homme ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ton espérance de vie si les muzz découvrent ton secret ?
une nano seconde
il y a un an
Pourquoi tant de consanguinité dans le Bougnoule World ?
Personne n'interdira les POC
il y a un an
À 9 ans ? Oui elle avait 9 ans à 9 ans
Pourquoi tu vénère un pédo ?
Personne n'interdira les POC
il y a un an
mais assez de connerie, voila une vraie question pour toi soufiq
est ce autorisé de mentir sur ta condition ou ton statut ou alors le fait que tu soit une tantouze, dans un objectif de grandir ta religion
en gros si c est pour le bien de ta religion est ce que tu peux etre un faquin ?
est ce autorisé de mentir sur ta condition ou ton statut ou alors le fait que tu soit une tantouze, dans un objectif de grandir ta religion
en gros si c est pour le bien de ta religion est ce que tu peux etre un faquin ?
il y a un an
si je vais vivre en arabie et que je vois une étrangère syrienne et que je la baise sans son consentement et que en échange je vend mon bitcoin et que donne mon bitcoin a la famille sa passe ?
Non, dans le royaume Saoudien, la peine requise dans ce cas est la peine de mort
il y a un an
240
Sur ce sujet0