Créer un compteSe connecter
Macron
Macron
1 an
Oui ça m'angoisse, je préfère ne pas y penser et vivre comme si ça n'existait pas
:Autiste_note:
Alors on va dire que ça n'existe pas et que j'espère boire un bon verre avec toi en 2100
:yellow_hug:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je comprend, dans mon village le médecin du village est mort à 67 ans avec sa femme et sa maîtresse au lit si c'est pas beau
:yellow_mdr:
Les deux en même temps
:cattofee:
?
il y a un an
Kyrie
Kyrie
1 an
Ma vie est aussi belle que laide mais elle est accomplie
:ok:

J'ai trouvé ce que j'étais venu chercher
:cafe:
Posé honnêtement et calme je te comprend
:yellow_sirote:
il y a un an
Les deux en même temps
?
Oui amoureux de deux femmes durant les 15 dernières années de sa vie et sachant qu'il allait mourir sa femme et lui on fais le dernier bout de chemin accompagnée

Vrai bon move car les deux femmes sont devenues très amies et se sont soutenu dans la vieillesse adorable
:yellow_wouhou:
il y a un an
ca m'arrive d'avoir soudainement d'immenses accès de lucidité de 10 à 30 secondes où je me rend vraiment compte que le jour où l'on meurt rien ne subsiste de notre être et que notre vie peut tres vite basculer dans le néant total.
je flippe pendant qqes secondes puis la vie reprend son cours.
:dujardin_rigole:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Oui amoureux de deux femmes durant les 15 dernières années de sa vie et sachant qu'il allait mourir sa femme et lui on fais le dernier bout de chemin accompagnée

Vrai bon move car les deux femmes sont devenues très amies et se sont soutenu dans la vieillesse adorable
:yellow_wouhou:
Un Chad .
il y a un an
Un Chad .
Honnêtement oui ! Une réel gentillesse ! Un des seuls à avoir preshot que j'allais faire une transition alors que rien ne le laissait deviner
il y a un an
ca m'arrive d'avoir soudainement d'immenses accès de lucidité de 10 à 30 secondes où je me rend vraiment compte que le jour où l'on meurt rien ne subsiste de notre être et que notre vie peut tres vite basculer dans le néant total.
je flippe pendant qqes secondes puis la vie reprend son cours.
:dujardin_rigole:
J'ai eu ça il y a quelques années mais plus maintenant

En tout cas gros câlins car je vois la sensation et wow c'est pas agréable
il y a un an
Je sais pas vraiment si je dois te le souhaiter de ne pas mourir
:yellow_chacha:
il y a un an
C'est mourir seul ou sans avoir rien construit qui te fais peur ?
il y a un an
Oh ! C'est super intéressant comme façon de voir la chose !

Et du coup tu pourrais te dire que actuellement c'est déjà le cas et seulement une production de ton esprit ?

(Vraiment jamais vu la chose comme ça c'est cool)
il y a un an
Je me suis souvent poser la question
:chat_lunettes_psy:
qu est ce qu il à après ? Et si il n ya rien, qu est ce que le rien et on en revient aux hypothèse de Jean Walh Image
:chat_perplex:
j hésite depuis toujours entre l incinerarion
:risitas_en_feu:
, la cryogénie
:risiglace:
ou donner mon corps à la science et me faire disséquer par des L2 8/10 gothique à gros seins
:jesus_pervers:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Je pense que tu construis tout les jours ton royaume par les sourires échanges les rayons de soleil que tu prend et les odeurs que tu sens !
:yellow_coeur:

Et surtout par la réflexion que tu porte à tout ça
il y a un an
Je me suis souvent poser la question
:chat_lunettes_psy:
qu est ce qu il à après ? Et si il n ya rien, qu est ce que le rien et on en revient aux hypothèse de Jean Walh Image
:chat_perplex:
j hésite depuis toujours entre l incinerarion
:risitas_en_feu:
, la cryogénie
:risiglace:
ou donner mon corps à la science et me faire disséquer par des L2 8/10 gothique à gros seins
:jesus_pervers:
Le don à la science qui se transforme en célestin se jetant ta teub au visages pour rire
:concasse:
même dans la mort
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Le don à la science qui se transforme en célestin se jetant ta teub au visages pour rire
:concasse:
même dans la mort
Ptit foot dans les couloirs de Paris Descarte
:mbappemasque:
:Boomer_rebond:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Ptit foot dans les couloirs de Paris Descarte
:mbappemasque:
:Boomer_rebond:
Mais ils sont incroyables tes stickers
:Kekboom:

Merci pour le fou rire
il y a un an
Ba je vais me faire couper la route par une foid qui dira ne pas m'avoir vu et je vais décède avant l'arrivée des secours. Classique
:Motoc_debil:
il y a un an
Kyrie
Kyrie
1 an
crétin, si ce que tu dis est vrai tu es libéré de la plus aliénante des entraves
:cafe:
Je me disais ça aussi au début, mais plus le temps passe et plus je regrette mes chaînes
:risi_sad:

J'ai subi une déréalisation suite à un traumatisme, mon âme a quitté mon corps car elle ne l'a pas supporté

Je ne suis plus qu'une coquille vide sans désirs ni peurs, l'ombre de celui que j'étais

Le Malin nous met face à l'effroi pour qu'on sorte de notre carcasse, puis il nous empêche d'y revenir en nous gardant prisonniers d'une tourmente sans fin

Englouti aux enfers pour toujours
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
Ba je vais me faire couper la route par une foid qui dira ne pas m'avoir vu et je vais décède avant l'arrivée des secours. Classique
:Motoc_debil:
Ah oui pas très encourageante comme mort
:palmade_fuck:
il y a un an
Ah c'est le néant le problème ?
il y a un an