Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
1 an
Va falloir que tu me trouves des sources sérieuses mon caillou. Et c'est pas avec du PIB / habitant que je considèrerai ça comme sérieux.
:Chat_marrant_:

Le chômage qui crève le plafond, les impôts+taxes+cotisations qui crèvent le plafond, les salaires avec un énorme plafond de verre à 2000 net, le dumping social avec les africains, l'impossibilité de créer un secteur primaire / secondaire à cause de la libre circulation des capitaux / personnes / marchandises.

C'est pas en comptant les revenus de la finance capté par un tout petit nombre, les revenus supposés de la prostitution et de la drogue et les loyers supposés que tu te verserai à toi même parce que t'es proprio qui permettent d'augmenter drastiquement de façon artificielle qui vont augmenter le niveau de vie des gens.

Ton appart' est confortable mais c'est qu'une location et qu'un appartement, là où tes grands parents au même âge avaient une baraque de 200m² dont les crédit (suivant ton âge) était pas loin ou déjà terminé.
:chat_sourire_flingue:
Le pib par habitant n'est pas la seule variable même si il veut de toute façon dire quelque chose
:cafe:

AUjourd'hui on voyage, on a des abonnements divers, on commande de la bouffe livrée par des migrants ou on se rend au supermarché toutes les semaines s'en rien foutre, énormément d'éléments impensables pour nos grands parents qui n'avaient pas autant de cash

Mais qu'est ce qu'ils avaient de plus ? Un transfert d'argent entre les générations qui permettaient de fonder une famille, des terres à donner, une solidarité familiale qui permettait de construire sans main d'oeuvre extérieure, ils se mariaient tôt et tout ca sans la moitié de notre cash
:bateman3:

Aujourd'hui on se concentre dans des agglomérations hors de prix avant tout pour continuer à vivre un mode de vie égoïste, car c'est le but ultime social dans notre société

On est les propres artisans de notre incapacité à fonder une famille mais si on regarde les choses réellement, celui qui en veut une peut contrer l'obstacle sur l'immobilier en s'éloignant et avoir un appart avec deux piaules
il y a un an
Il n'y a pas de fatalité, les québécois abandonné par la france n'ont compté que sur eux même dans un environnement hostile entre le climat et les anglos saxons qui voulaient les fumer et ont multiplié leur population par 47
:pote_de_ADlaurent:

La préparation étant essentielle, ils faut déjà se projeter sur ce à quoi ca va ressembler et avoir des plans b, connaissances qui permettent de survivre, assurer la transmission quand l'Etat ne répond plus, vivre sans argent, garder une culture forte

L'élite de demain devront être des hommes ultras complets aussi bien physiquement que intellectuellement
Totalement, parce qu'être acteur, ça commence aujourd'hui.

-Nous, on a les moyens de se donner le script nécessaire à la projections de l'ordre salvateur qu'on voudra instaurer

-Le golem, il est déjà aliéné par le script mondialiste, il est prêt à mourir en première ligne sans broncher

Maintenant, on parle, on refait le monde c'est facile. Se magner le cul l'est moins, pourtant à l'heure actuelle, c'est le seul devoir qu'il nous est donné, puisqu'il ouvre déjà les portes d'un avenir fermé à ceux qui ne l'auront pas anticipés,

Foi dans la Vie

:risisco-franco-seleccion-natural:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Khey à Hong Kong on a le même genre de problème de natalité, le pays te file 3k€ à la naissance de ton gamin.
:chatlimite2:

C'est même pas de quoi couvrir un mois de loyer pour un appart avec chambre parentale + chambre enfant sur l'île quoi
:ding:

Alors que tu interdit l'achat de maison aux gens qui n'ont pas d'enfants de moins de 10 ans et pouf, t'as une natalité healthy.
:ding:
Hong Kong c'est comme Singapour, des micros territoires très spécifiques, il n'y a quel les ultras riches qui peuvent fonder des familles dans des endroits comme ca
:2loin_noel4:
il y a un an
Entièrement d'accord avec le pavé de l'OP
:Psykokwak1:

Je like et je m'abonne
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a un an
Mon daron avait une maison à 30 ans

Moi je suis en appart à 36
:souriregif:

Finito
Il te faut qu'une seconde piaule dans un appartement pour commercer et si tu veux vraiment une maison il y a des endroits en france ou l'immobilier vaut pas grand chose
il y a un an
J’ai deux enfants à 27 ans et je récent en permanence cette chose qu’est le grand remplacement
C’est très difficile à vivre et de savoir que ses enfants évoluent en minorité
Et encore je vie au Canada
il y a un an
Totalement, parce qu'être acteur, ça commence aujourd'hui.

-Nous, on a les moyens de se donner le script nécessaire à la projections de l'ordre salvateur qu'on voudra instaurer

-Le golem, il est déjà aliéné par le script mondialiste, il est prêt à mourir en première ligne sans broncher

Maintenant, on parle, on refait le monde c'est facile. Se magner le cul l'est moins, pourtant à l'heure actuelle, c'est le seul devoir qu'il nous est donné, puisqu'il ouvre déjà les portes d'un avenir fermé à ceux qui ne l'auront pas anticipés,

Foi dans la Vie

:risisco-franco-seleccion-natural:
Persoent je me suis expat en Hongrie
:Tarax_2:

J'ai eu plusieurs copines en france mais toutes refusaient le schéma dans lequel je me projetais

En deux ans là-bas j'ai pu avancer très rapidement sans obstacle majeur

Le plan c'est donc d'élever les enfants de la meilleure des façons possible, en faire des français culturels avec double culture et si je vois qu'il y a une possibilité de reprendre le pays, je reviens aider

Il n'y a plus qu'à patienter et s'armer spirituellement, intellectuellement et d'un point de vu de la famille pour être ready quand le moment sera venu
il y a un an
En syrie vers les année 90 2000 y'a une une propagande anti natalité alors que c'est pas comme l'Egypte ou la ya trop de gens.

la Syrie va jamais s'en remettre ont allez avoir plein de syrienne pour pour nous mais le fdp de dictateur a donné la liberté au femme de pas faire d'enfant et de faire comme nous.

j'ai l'impression que y'a que les bouegre qui font des gosse.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Bref c’est inévitable qu’on va vivre dans un monde de bruns
Faut l’accepter et s’adapter
il y a un an
La première guerre mondial à génocidé les jeunesses fraco-allemande et Mai 68 à enfoncé lame dernier clou dans le cercueil de la France.

:Pas_de_chance:
il y a un an
Persoent je me suis expat en Hongrie
:Tarax_2:

J'ai eu plusieurs copines en france mais toutes refusaient le schéma dans lequel je me projetais

En deux ans là-bas j'ai pu avancer très rapidement sans obstacle majeur

Le plan c'est donc d'élever les enfants de la meilleure des façons possible, en faire des français culturels avec double culture et si je vois qu'il y a une possibilité de reprendre le pays, je reviens aider

Il n'y a plus qu'à patienter et s'armer spirituellement, intellectuellement et d'un point de vu de la famille pour être ready quand le moment sera venu
Intéressant Khey, l'instauration de l'ordre nouveau comme un devoir à principalement appliquer ici, mais pas seulement certe, puisque les chemins se croisent, et qu'un bon boomerang revient toujours à l'envoyeur. Gros contraste entre les françaises et les hongroises? Qui sont les plus aliened pour toi?
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an