InscriptionConnexion
www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]l-circulait-a-trottinette
« Le soir du drame, il est 21 heures et Timéo vient de rompre son jeûne du ramadan avec un verre d’eau lorsqu’il sort de chez lui, sur sa trottinette, en direction du restaurant où il avait passé commande. Quelques secondes plus tard, il est percuté par une voiture conduite par un individu de 21 ans , ne possédant pas le permis et qui prend ensuite la fuite à pied, faute de pouvoir utiliser sa voiture après l’accident. L’homme est interpellé dans la soirée, rue Racine, toujours à Villeurbanne. Dans ses poches, 1,7 gramme de résine de cannabis a été retrouvé par la police. »

Le projet NOUVELLE FRANCE se passe bien.
:BradPitt_hopital:

Assimilation à l'envers d'un adolescent paumé et dont la vulnérabilité aux nouvelles influences culturelles est probablement due à une défavorisation culturelle (personnelle et de l'environnement familial), imitation totale des racailles (conversion à l'islam + trotinette + commande au kebab/tacos pourri du coin) pour finir par se faire bouffer par un stéréotype issu du folklore qui le fascinait (traîne en banlieue à rien faire d'utile, conduit sans permis, transporte du shit, fait un délit de fuite)

Une news 100% NOUVELLE FRANCE
il y a un an
Voilà ce que la NOUVELLE GAUCHE souhaite offrir aux prolo français : la NOUVELLE FRANCE CRÉOLISÉE

La mort directement en bas de leur immeuble.
il y a un an
L'esprit du petit ange Nahel est toujours présent, c'est beau
:yves_du_54:
il y a un an
L'esprit du petit ange Nahel est toujours présent, c'est beau
:yves_du_54:
C'est la magie de Nahel.
il y a un an
"Timéo", "ramadan" ... j'ai cru à une blague.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Y'a rien qui va dans cette info
:Motocoubeh:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
"Timéo", "ramadan" ... j'ai cru à une blague.
Peut-être que l'info vient de Pédiavenir, on ne sait pas
:Sourire1:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
La boucle est bouclée :leboss:
il y a un an
Son nom de famille (que je n'écrirai pas ici) est composé de deux noms : un nom français et un nom italien

Les blancs qui se convertissent à l'islam en France sont plus souvent issus de l'immigration européenne que français de souche. Parce que certains jeunes issus de l'immigration européenne grandissent dans des quartiers avec beaucoup d'extra-européens et veulent se faire accepter, et parce qu'ils veulent marquer une distinction entre eux et les français de souche vu qu'être italien c'est plus « original » qu'être français
il y a un an
J'ai cru que c'était un 2b et j'allais dire tant pis.
:tarer:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
J'ai cru que c'était un 2b et j'allais dire tant pis.
:tarer:
Un quoi
il y a un an
Un quoi
une bagnole.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
une bagnole.
Blanche
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
Voilà ce que la NOUVELLE GAUCHE souhaite offrir aux prolo français : la NOUVELLE FRANCE CRÉOLISÉE

La mort directement en bas de leur immeuble.
Les mus qui se font tuer par des mus, la boucle
:fatigue_jesus_lunettes:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Le Progres ayaaaaa
il y a un an
Enfin ils ont raison c'est le progrès