Ce sujet a été résolu
Timéo qui vivait avec ses quatre frères
Personne devait s'en occuper en vrai de ce gamin ahi
Personne devait s'en occuper en vrai de ce gamin ahi
il y a un an
la copie écrasée par l'originale
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Chti-0tout
1 an
Oh non ... un mus de moins c'est vraiment ballot
Ben en vrai être musulman ça aurait peut-être été qu'une phase pendant son adolescence
il y a un an
ahi
cest dommage pour lui de le voir sucer le folklore QLF de banlieue, mais au final il n'est pas méchant, il tuera personne, il peut mimer quelques attitudes mais il sera jamais aussi taré
l'autre en revanche oui
l'autre en revanche oui
il y a un an
Ben en vrai être musulman ça aurait peut-être été qu'une phase pendant son adolescence
Oui , embrasser une religion de parasite envahisseur , qui venere un prophète pédophile c'est pas si grave, faut que jeunesse se fasse
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un an
Oui , embrasser une religion de parasite envahisseur , qui venere un prophète pédophile c'est pas si grave, faut que jeunesse se fasse
T'as supprimé ta réponse où tu citais le mauvais post ahi
Et oui à 16 ans c'est bel et bien normal d'être débile c'est pas tes messages sur onche qui vont y changer quelque chose
Et oui à 16 ans c'est bel et bien normal d'être débile c'est pas tes messages sur onche qui vont y changer quelque chose
il y a un an
T'as supprimé ta réponse où tu citais le mauvais post ahi
Ouais jsais pas ce que j'ai branlé
Tu peux être un traître à ta race à 16 , 30 ou 50 ans . Tu reste un traître à ta race
Osef
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Tu peux être un traître à ta race à 16 , 30 ou 50 ans . Tu reste un traître à ta race
Osef
il y a un an
Ouais jsais pas ce que j'ai branlé
Osef
Osef
Si c'est à 16 ans t'as quand même plus de chances de devenir normal par la suite
il y a un an
Si c'est à 16 ans t'as quand même plus de chances de devenir normal par la suite
Tu dais très bien que non
D'ailleurs malgré son prénom sketch , il n'est fait nulle part mention de sa conversion , c'est peut être encore pire et toute sa putain de famille est déjà muz
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
D'ailleurs malgré son prénom sketch , il n'est fait nulle part mention de sa conversion , c'est peut être encore pire et toute sa putain de famille est déjà muz
il y a un an
Bah non car déjà si c'était le cas ils l'auraient pas appelé Timéo
il y a un an
Son nom de famille (que je n'écrirai pas ici) est composé de deux noms : un nom français et un nom italien
Les blancs qui se convertissent à l'islam en France sont plus souvent issus de l'immigration européenne que français de souche. Parce que certains jeunes issus de l'immigration européenne grandissent dans des quartiers avec beaucoup d'extra-européens et veulent se faire accepter, et parce qu'ils veulent marquer une distinction entre eux et les français de souche vu qu'être italien c'est plus « original » qu'être français
Les blancs qui se convertissent à l'islam en France sont plus souvent issus de l'immigration européenne que français de souche. Parce que certains jeunes issus de l'immigration européenne grandissent dans des quartiers avec beaucoup d'extra-européens et veulent se faire accepter, et parce qu'ils veulent marquer une distinction entre eux et les français de souche vu qu'être italien c'est plus « original » qu'être français
A Lyon y a pas mal d'italiens dans les cités
Enfin de moins en moins j'imagine
il y a un an
la synthèse est bonne pour le coup mais bon, ça fait qu'un Timéo de moins et ça, c'est bien malheureux
il y a un an
Son nom de famille (que je n'écrirai pas ici) est composé de deux noms : un nom français et un nom italien
Véridique... le français de souche quand il n'est pas chrétien est plus généralement athée jusqu'à la moelle
il y a un an
A Lyon y a pas mal d'italiens dans les cités
En général il reste quelques portugais qui se sont retrouvés là car arrivés plus récemment que les autres
Les polonais, espagnols et italiens sont déjà partis depuis bien longtemps
Et les français encore avant eux à part quelques vieux résistants
Les polonais, espagnols et italiens sont déjà partis depuis bien longtemps
Et les français encore avant eux à part quelques vieux résistants
il y a un an
J'étais racailleux à son âge... rap, cannabis, anti-france... j'ai aussi voulu me convertir à l'islam
Et aujourd'hui je suis monarchiste et catholique
Rien n'est irrattrapable
Rien n'est irrattrapable
il y a un an
J'étais racailleux à son âge... rap, cannabis, anti-france... j'ai aussi voulu me convertir à l'islam
Rien n'est irrattrapable
Rien n'est irrattrapable
moi aussi, mais sans vouloir me convertir, ça cest chaud quand même
il y a un an
moi aussi, mais sans vouloir me convertir, ça cest chaud quand même
J'ai pas été baptisé en étant enfant... contrairement à tous mes camarades qui allaient au catéchisme après l'école moi j'avais rien
Un vase vide donc certainement plus facilement modelable
Les églises me faisaient peur donc c'était facile pour eux de me faire gober ce qu'ils voulaient... surtout que comme beaucoup d'ados j'étais dans le complotisme le plus zinzin donc ça hésitait pas à me parler de tous les pseudo-complots reptiliens et satanistes autour du Vatican
La véritable différence entre eux et moi c'est que je suis curieux et ouvert... donc je me suis renseigné jusqu'à découvrir la taqiya et le coran
Un vase vide donc certainement plus facilement modelable
Les églises me faisaient peur donc c'était facile pour eux de me faire gober ce qu'ils voulaient... surtout que comme beaucoup d'ados j'étais dans le complotisme le plus zinzin donc ça hésitait pas à me parler de tous les pseudo-complots reptiliens et satanistes autour du Vatican
La véritable différence entre eux et moi c'est que je suis curieux et ouvert... donc je me suis renseigné jusqu'à découvrir la taqiya et le coran
il y a un an
J'ai ri en retombant sur le titre du topic ahi
Timéo vient de finir son ramadan
Timéo vient de finir son ramadan
il y a un an
194
Sur ce sujet0