Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
finito
@idrissaberkane sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNike cette fameuse marque de luxe qui est vendu meme a des africains qui peuvent pas s'acheter un bol de riz
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Bof pour la plupart de ces marques c'est déjà connu
Pour le reste c'est vraiment l'intégralité là-bas ? Parce que je connais une marque qui fait ses vêtements en Chine et ses chaussures en Espagne.
Pour le reste c'est vraiment l'intégralité là-bas ? Parce que je connais une marque qui fait ses vêtements en Chine et ses chaussures en Espagne.
il y a un an
Les marques elles sont là, mais le luxe il est où ?
Les 2-3 marques de luxe qu'elle a cité c'est probablement des accessoires et produits dérivés, pas leur core business. Faut arrêter de relayer les pubs pour low.
Les 2-3 marques de luxe qu'elle a cité c'est probablement des accessoires et produits dérivés, pas leur core business. Faut arrêter de relayer les pubs pour low.
il y a un an
Ou est le luxe la dedans ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Nike cette fameuse marque de luxe qui est vendu meme a des africains qui peuvent pas s'acheter un bol de riz
Prada c'est la marque qui a , habillé les servant en Angleterre, et ces la marque porté par les racailles en france .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'ai compris pourquoi tout ça sort maintenant
La Chine vient de rompre tous les accords de confidentialité qu'ils avaient avec les grandes marques
Fallait pas énerver le dragon
La Chine vient de rompre tous les accords de confidentialité qu'ils avaient avec les grandes marques
Fallait pas énerver le dragon
il y a un an
Ou est le luxe la dedans ?
c'est de la branlette marketing de merde.
un américain a pranké les parfumeurs il n'y a pas longtemps. c'est que du bla bla
un américain a pranké les parfumeurs il n'y a pas longtemps. c'est que du bla bla
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen France on aime payé pour rien key.
je suis partie en chine j'ai acheté la bas des chaussures avec 5 euros, des converse. nofake
je suis partie en chine j'ai acheté la bas des chaussures avec 5 euros, des converse. nofake
il y a un an
finito
@idrissaberkane sur X
Aucun impact sur le cours en bourse des marque, aucune fin de partie pour eux
il y a un an
Aucun impact sur le cours en bourse des marque, aucune fin de partie pour eux
la french touch en sueur
il y a un an
finito
@idrissaberkane sur X
En même temps Louis Vuitton c'est de la ...
il y a un an
tout le monde le savait déjà de toute façon
effectivement qui porte des marques faussement luxueuse?
la racaille ou des prolo nourris au programme télévisé : les chtis VS le reste du monde
la racaille ou des prolo nourris au programme télévisé : les chtis VS le reste du monde
il y a un an
En même temps Louis Vuitton c'est de la ...
c'est la merde
il y a un an
C’était le seul truc qu’il restait
Si ton économie fonctionne sur du luxe, c'est que ton pays est voué à se dégrader
il y a un an