Créer un compteSe connecter
finito
:risimorpheus:

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Nike cette fameuse marque de luxe qui est vendu meme a des africains qui peuvent pas s'acheter un bol de riz
il y a un an
Bof pour la plupart de ces marques c'est déjà connu
:onche:

Pour le reste c'est vraiment l'intégralité là-bas ? Parce que je connais une marque qui fait ses vêtements en Chine et ses chaussures en Espagne.
il y a un an
Les marques elles sont là, mais le luxe il est où ?
:ahi:

Les 2-3 marques de luxe qu'elle a cité c'est probablement des accessoires et produits dérivés, pas leur core business. Faut arrêter de relayer les pubs pour low.
il y a un an
Ou est le luxe la dedans ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Nike cette fameuse marque de luxe qui est vendu meme a des africains qui peuvent pas s'acheter un bol de riz
Prada c'est la marque qui a , habillé les servant en Angleterre, et ces la marque porté par les racailles en france .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'ai compris pourquoi tout ça sort maintenant
La Chine vient de rompre tous les accords de confidentialité qu'ils avaient avec les grandes marques
Fallait pas énerver le dragon
:xi_jiping_flingue:
il y a un an
finito

Qui a un lien pour commander la
:chat_lunettes:
il y a un an
C’était le seul truc qu’il restait
:Autiste_note:
il y a un an
Ou est le luxe la dedans ?
c'est de la branlette marketing de merde.
un américain a pranké les parfumeurs il n'y a pas longtemps. c'est que du bla bla
il y a un an
en France on aime payé pour rien key.
je suis partie en chine j'ai acheté la bas des chaussures avec 5 euros, des converse. nofake
il y a un an
Yes yes bien joué, niquez moi ces racailles du luxe, longue vie au PCC
:paz_china:
il y a un an
finito

Aucun impact sur le cours en bourse des marque, aucune fin de partie pour eux
:selection_naturelle:
il y a un an
Aucun impact sur le cours en bourse des marque, aucune fin de partie pour eux
la french touch en sueur
:Retro:
il y a un an
tout le monde le savait déjà de toute façon
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an
finito

En même temps Louis Vuitton c'est de la ...
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
tout le monde le savait déjà de toute façon
:chatbob:
effectivement qui porte des marques faussement luxueuse?
la racaille ou des prolo nourris au programme télévisé : les chtis VS le reste du monde
il y a un an
En même temps Louis Vuitton c'est de la ...
c'est la merde
il y a un an
Macron
Macron
1 an
C’était le seul truc qu’il restait
:Autiste_note:
Si ton économie fonctionne sur du luxe, c'est que ton pays est voué à se dégrader
il y a un an
Faut attendre un peu c’est le début ils finiront par morfler
il y a un an