Ce sujet a été résolu
Mais putain de merde
Ce que je trouve incroyable c'est qu'elle continue de balancer leurs erreurs de vie sur les réseaux
Ce que je trouve incroyable c'est qu'elle continue de balancer leurs erreurs de vie sur les réseaux
LES RS c'est sa raison de vivre
il y a 3 mois
Le tribunal ayant acté le placement de Matthieu indique que ses parents « ont pu manifester un désarroi profond dans la prise en charge de leur fils qui les a conduit à pouvoir cautionner des actes d'atteintes à la vie des enfants, questionnant nettement sur un éventuel passage à l'acte sur Matthieu. [...] Matthieu a évolué durant ses premières semaines de vie dans un climat ayant créé une insécurité majeure ayant compromis gravement ses conditions de développement. Son portage insécure, l'absence de marques d'affections [...] traduisent des carences importantes en termes de capacités de protection de ses parents mais aussi des inaptitudes parentales qui génèrent une mise en danger psychique voire physique de l'enfant. »
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
J'ai peur de demander ce que ça signifie
Des kheys émettent l'hypothèse qu'en fait ils couchent pas vraiment ensemble :
Mickey se contenterais de se masturber et d'ejaculer sur un manche à balais qu'il utiliserait ensuite pour "enfourner" Audrey (un peu comme le truc des pizzaiolos)
Mickey se contenterais de se masturber et d'ejaculer sur un manche à balais qu'il utiliserait ensuite pour "enfourner" Audrey (un peu comme le truc des pizzaiolos)

il y a 3 mois
Bah c’est évident ahi, leurs commentaires c’est rempli de forumeurs, ils ont même été cité dans un article Le Monde sur le French Dream
Et encore nous on est sympa, sur Twitter t’as pleins de comptes de Magalax qui leur crachent réellement dessus
C’est pour ça que je trouve hallucinant qu’elle continue à s’afficher comme ça
Surtout que leur chaîne je sais même pas si ils doivent gagner 100 balles par mois avec
Et encore nous on est sympa, sur Twitter t’as pleins de comptes de Magalax qui leur crachent réellement dessus
C’est pour ça que je trouve hallucinant qu’elle continue à s’afficher comme ça
Surtout que leur chaîne je sais même pas si ils doivent gagner 100 balles par mois avec
il y a 3 mois
Le pire c’est qu’un gars a réussi à bander devant ce screamer et lui juter dedans
Ça dépasse l’entendement
Ça dépasse l’entendement
il y a 3 mois
Ahient j'aurai plus de facilité a croire a ça encore
il y a 3 mois
ArcelorMittal
3 mois
Le pire c’est qu’un gars a réussi à bander devant ce screamer et lui juter dedans
Ça dépasse l’entendement
Ça dépasse l’entendement
Ptn j’explose de rire en imaginant la baise entre le Gigalodon aux milles bourrelets et Mickey avec sa voix en train de dire « t’aimes ça cochonne ?
»
il y a 3 mois
Elle en veut un autre en plus
Pour moi c’est des cas où l’interdiction d’avoir des enfants devrait exister, balek de l’éthique.
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
C'est quoi cette histoire d'anniversaire ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Sans rire quand elle était enceinte je me disais que les kheys qui disent ''pauvre gosse'' sont méchants, qu'ils vont faire de bons parents, que Magalax va être une bonne mère aimante
La réalité
La réalité
Cette naïveté aya
Belle performance khey
il y a 3 mois
Le gosse en grandissant sera totalement brisé et deviendra un tueur en série qui mange une partie de ses victimes comme sa mère Terralax mangerais un burger
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Sans rire quand elle était enceinte je me disais que les kheys qui disent ''pauvre gosse'' sont méchants, qu'ils vont faire de bons parents, que Magalax va être une bonne mère aimante
La réalité
La réalité
Avec du recul c’est même pas drôle
il y a 3 mois
Tristin
3 mois
Le gosse en grandissant sera totalement brisé et deviendra un tueur en série qui mange une partie de ses victimes comme sa mère Terralax mangerais un burger
Si ça se trouve il deviendra un Chad gros baiseur, y'a 0,0001% de chance mais on y croit
il y a 3 mois
Certains gamins naissent enfant de Magalax et de Mickey. D'autres naissent fils de milliardaires...
Et on OSE nous parler de méritocratie dans ce bas monde capitaliste
Et on OSE nous parler de méritocratie dans ce bas monde capitaliste
il y a 3 mois
HessPetCulAir
3 mois
-a un REIN en MOINS !!
-ses PARENTS preferent GARDER le CHAT et le CONFIER à une FAMILLE d'ACCUEIL!!
-sa PROPRE FAMILLE oublie son 1er ANNIVERSAIRE !!
CHAUD
-ses PARENTS preferent GARDER le CHAT et le CONFIER à une FAMILLE d'ACCUEIL!!
-sa PROPRE FAMILLE oublie son 1er ANNIVERSAIRE !!
CHAUD
Pauvre enfant, que dieu l aide
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
La réalité
La réalité
Le fofo a toujours raison
pour le meilleur, comme pour le pire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois