Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne sais pas si c'est viscéral, un réflexe primitif ou à cause de tout ce qu'on voit et entend
le pire c'est quand ton expérience personnelle corrobore les dires des médias, y a de quoi péter un plomb
ils puent, ils sont bruyants, leur langue est hideuse, ils sont stupides, malappris, sans goût esthétique (t'as déjà vu un arbre écouter du classique ou savourer une lecture philosophique toi ?
)
ce sont des sous-êtres, entre l'Homme et l'animal, ils me répugnent putain
le pire c'est quand ton expérience personnelle corrobore les dires des médias, y a de quoi péter un plomb
ils puent, ils sont bruyants, leur langue est hideuse, ils sont stupides, malappris, sans goût esthétique (t'as déjà vu un arbre écouter du classique ou savourer une lecture philosophique toi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait gaffe khey, il y a une faute dans ton titre
il y a un an
le collège, parlons-en
ça a été mon premier lieu de fréquentation des arbres
est-ce que j'en garde un bon souvenir ? la réponse est si évidente que je n'ai pas besoin de la donner
ça a été mon premier lieu de fréquentation des arbres
est-ce que j'en garde un bon souvenir ? la réponse est si évidente que je n'ai pas besoin de la donner
il y a un an
Ouais, on n'a pas les meilleures espèces d'arbres en Fronce, alors il y a parfois des rares exceptions (apparemment Josette en connaît), mais si rares que c'est très juste de les détester tous ! Tout en disant, si jamais on croise une de ces espèces très rares, ben que lui, c'est pas un arbre de la même espèce, quoi !
Le pire, c'est que plus ils sont vieux, plus ils ont produit de feuilles, qui pourrissent en s'agglutinant contre les murs et absolument partout !
Pour les déloger, il existe de puissantes machines, c'est très efficace, on les met dans des gros sacs poubelles et direction la déchetterie... Car bien sûr, toutes ces feuilles pourries ne sont pas recyclables...
Le problème, c'est que ce n'est pas discret ces opérations et les pseudo-écolos tentent de les empêcher...
Je préfère ne pas parler des douloureux abattages d'arbres... C'est parfois nécessaire, mais peu pratiqué, car cela scandalise bien plus que les soi-disant écolos.
Le pire, c'est que plus ils sont vieux, plus ils ont produit de feuilles, qui pourrissent en s'agglutinant contre les murs et absolument partout !
Pour les déloger, il existe de puissantes machines, c'est très efficace, on les met dans des gros sacs poubelles et direction la déchetterie... Car bien sûr, toutes ces feuilles pourries ne sont pas recyclables...
Le problème, c'est que ce n'est pas discret ces opérations et les pseudo-écolos tentent de les empêcher...
Je préfère ne pas parler des douloureux abattages d'arbres... C'est parfois nécessaire, mais peu pratiqué, car cela scandalise bien plus que les soi-disant écolos.
il y a un an
ils nous font de l'ombre avec leurs feuilles c'est insupportable
il y a un an
Tes gouts ne sont pas forcément des bons goûts.
De la musique classique n'est pas forcément de la bonne musique
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
non non je parle bel et bien des arbres
L'écologie, tout ça, faire de la place.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai été assez loin dans les études supérieures et j'ai bossé dans plein d'endroits et mon expérience me fait penser à peu près comme l'op, avec la nuance que j'ai apportée ci-dessus.
il y a un an
Tes gouts ne sont pas forcément des bons goûts.
mes goûts sont de bons goûts et sans blague Einstein un genre ne peut pas comprendre que des merveilles
ce qui compte c'est la qualité moyenne
ce qui compte c'est la qualité moyenne
il y a un an
Je suis dendrophobe au stade ultime, il faudrait mettre le feu aux forêts comme ça plus d'arbres !
il y a un an
je ne sais pas si c'est viscéral, un réflexe primitif ou à cause de tout ce qu'on voit et entend
)
Quand tu te fais voler ton vélo par un Cèdre de l'Atlas
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
t'as déjà vu un arbre écouter du classique ou savourer une lecture philosophique toi ?
Best of all, it's a Cadillac

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
il y a un an
t'as déjà vu un arbre écouter du classique ou savourer une lecture philosophique toi ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe...
Je ne sais plus quoi dire, je suis confus, perplexe
Morsay la lumière des forêts de Fronce, ça y est le monde a définitivement basculé dans l'aberration
Je ne sais plus quoi dire, je suis confus, perplexe
Morsay la lumière des forêts de Fronce, ça y est le monde a définitivement basculé dans l'aberration
il y a un an