Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeQu'en pensez vous ?
Le fdp qui dit qu'on dirait une clôture
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi quand j’étais petit j’avais les dents de travers, et mon père me disait que j’étais un enfant de Tchernobyl
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
je devrais pas me moquer moi aussi j ai une dent decallé vers l arriere
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Qui irait poutrer le clôture du coup ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
je devrais pas me moquer moi aussi j ai une dent decallé vers l arriere
Pareil.
il y a un an
Autant.mettre sa bite dans un broyeur
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la trouvais bonne à l'époque mais bon sang que le temps peut être cruel avec les femmes.
Groovy Baby !!
il y a un an
En vrai je trouve ça mignon, elle n'a pas tord quand elle parle d'uniformisation
Mon ex avait de longues incisives, elle se faisait appelée "dent de lapin" par sa FAMILLE
Mon ex avait de longues incisives, elle se faisait appelée "dent de lapin" par sa FAMILLE
il y a un an
On la baise tous, pas trop dure a vivre ce genre de défaut comparé à un celestin
il y a un an
Elle a pris un coup de vieux ou c'est moi
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Je hais ce media
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
En vrai je trouve ça mignon, elle n'a pas tord quand elle parle d'uniformisation
Comme hermione.
il y a un an
Qui irait poutrer le clôture du coup ?
il y a un an