Ce sujet a été résolu
Ou juste un random a fait un montage hein
Bien évidemment que le montage n’est pas d’elle hein. Mais elle like des montages sur les maigres, s’abonne à des comptes fascist, sort des phrases ambiguës
il y a 3 mois
Bien évidemment que le montage n’est pas d’elle hein. Mais elle like des montages sur les maigres, s’abonne à des comptes fascist, sort des phrases ambiguës
Oui my bad je viens de voir les autres posts

il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
L'italienne laaaaaaargement
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
Celle des deux qui a la plus grosse bite
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Jamais une droitarde type Alice Cordier ou Thaïs ne se « lâcherait » autant hein. De notre pdv de NS ça reste mou mais t’imagines vraiment les droitards cnews liker une photo d’un rassemblement de saluts fasciste ?
il y a 3 mois
Ça se voit que l'italienne ne fait pas l'étoile de mer contrairement à la française
J'aime ma signature
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
L'avant dernière photo de Gio Scotti elle passe a 4/10 car elle s'est fait retirer le gras des joues.
4/10 mais AYAOOOTOOOO
Sortez de chez vous putain (oui, c'est moi qui dis ça
)
il y a 3 mois
4/10 mais AYAOOOTOOOO
)
J'ai réhaussé un peu la note par la suite, nonobstant il n'empêche que je la trouve totalement hideuse sur cette photo.
il y a 3 mois
Scotti
les taches de rousseur me rende loco
mais d un autre côté Pidou c est le " terroir"
puis vu ce qu on fait les italiens à Zizou pendant la coupe du monde ça serait trahir le pays de choisir Scotti
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
je sais pas
les deux

les deux

le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
ouais enfin là on note que son visage, c'est assez réducteur.
faudrait voir tout le reste.
faudrait voir tout le reste.
il y a 3 mois