Ce sujet a été résolu
C'est dingue j'ai jamais vu une cabane aussi régulière a cet âge là
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Et ailleurs tu as des adultes qui font des "maisons" qui tiennent pas au moindre coup de vent.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Et ailleurs tu as des adultes qui font des "maisons" qui tiennent pas au moindre coup de vent.
OU? QUI???
il y a 3 mois
Je disais ça un peu ironiquement
Avec le matos et tout c'est quasi sur que c'était epaulé par les parents
C'est pas impossible mais tu demandes a un gamin moyen de 13 ans en 2025 t'arriveras jamais a ce résultat, sans une aide extérieure.
Avec le matos et tout c'est quasi sur que c'était epaulé par les parents
C'est pas impossible mais tu demandes a un gamin moyen de 13 ans en 2025 t'arriveras jamais a ce résultat, sans une aide extérieure.
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Il faut surtout mentionner le lourd drapeau français et les lourds accents du sud ouest
C'est pas Bardella la vaginette de Meyer Habib qui va sauver la France c'est ce genre de gamins solides, je valide
C'est pas Bardella la vaginette de Meyer Habib qui va sauver la France c'est ce genre de gamins solides, je valide
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
Apres ça reste une bonne initiative
Ça fait plaisir de voir des gamins participer à la construction d'une cabane.
Ça fait plaisir de voir des gamins participer à la construction d'une cabane.
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
Ils ont un permis de construire pour ça ?
Si jean pierre Pernaut était encore là ils auraient été au 13heures sur
il y a 3 mois
On a tous les mêmes recommandations de vidéos, c'est déprimant.
D'ailleurs pourquoi l'IA insiste pour qu'on teste notre qi, c'est louche, très louche.
D'ailleurs pourquoi l'IA insiste pour qu'on teste notre qi, c'est louche, très louche.
Membre de la communauté du
il y a 3 mois
Alors les jeunes ont construit sans dépot de permis en préfecture ?
Quid de la taxe cabane de jardin ?
La gestion des déchets ça se passe comment ? Vous payez votre redevance à la déchetterie de la communauté de communes j'espère
J'imagine que vous savez que les barbecue sont interdits, en Ariège nous sommes en pleine sécheresse asymptomatique, l'ONF va passer pour dresser une contravention
D'ailleurs la cabane ne respecte aucune normes RGE, il va falloir faire appel à une entreprise agréé pour refaire l'isolation
Je vois aussi que vous réaménager le terrain à la pioche à moins de 25 mètre d'un fossé, ca vous dérange pas de modifier le cours d'un affluent de l'ariege pour votre bon plaisir? Vous vous expliquerez devant la police de l'eau
Quid de la taxe cabane de jardin ?
La gestion des déchets ça se passe comment ? Vous payez votre redevance à la déchetterie de la communauté de communes j'espère
J'imagine que vous savez que les barbecue sont interdits, en Ariège nous sommes en pleine sécheresse asymptomatique, l'ONF va passer pour dresser une contravention
D'ailleurs la cabane ne respecte aucune normes RGE, il va falloir faire appel à une entreprise agréé pour refaire l'isolation
Je vois aussi que vous réaménager le terrain à la pioche à moins de 25 mètre d'un fossé, ca vous dérange pas de modifier le cours d'un affluent de l'ariege pour votre bon plaisir? Vous vous expliquerez devant la police de l'eau
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
je propose d'y loger des clandestins , après tout c'est eux qui ont construit la france
il y a 3 mois
D'ailleurs ce drapeau tricolore est un peu dérangeant
Vous êtes pas nationalistes j'espère
Je ne vois pas beaucoup de jeunes issus de minorités dans votre groupe
Pourquoi ne pas remplacer par un drapeau de la Palestine ou LGBTQ+ pour être plus inclusif ?
Pourquoi ne pas remplacer par un drapeau de la Palestine ou LGBTQ+ pour être plus inclusif ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Dresseur2Magali
3 mois
J'ai regardé les coms en pensant à ça !
Membre de la communauté du
il y a 3 mois
Je suis d'accord
C'est mieux que des parents golmons qui leur foutent une tablette dans les pattes pour acheter la paix
C'est mieux que des parents golmons qui leur foutent une tablette dans les pattes pour acheter la paix
il y a 3 mois
TF6
3 mois
il y a 3 mois
Dresseur2Magali
3 mois
il y a 3 mois