Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux me pinger plutot que de te cacher derrière le modo pour m'insulter, espèce de tafiole
Si j'avais voulu avoir une intéraction spontané avec toi je t'aurai pinger le dégénéré, mais ce n'est pas le cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport, si tu sais plus quoi dire tu peux fermer ta gueule
Ok le demi habille j'ai compris que tu ne saisi pas ce que je dis
il y a un an
Nan tu as raison ça représente bien ce shithole
Des pequenauds vieillards a bout de force dans une cave.
Quelle fierté
Des pequenauds vieillards a bout de force dans une cave.
Quelle fierté
Encore une pirouette clé, c'est dommage.
il y a un an
Le béret c'est vraiment trop moche.
En revanche, chemise + pantalon je trouve ça parfait. Dommage que maintenant les jeunes s'habillent avec des hoodies et des cargos.
En revanche, chemise + pantalon je trouve ça parfait. Dommage que maintenant les jeunes s'habillent avec des hoodies et des cargos.
KWAK ???
il y a un an
Encore une pirouette clé, c'est dommage.
Quelle pirouette ?
J'ai dis que j'étais d'accord avec toi
Mais je vais pas insister sinon je vais finir au goulag à te faire begayer
C'est dommage
C'est dommage
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Si j'avais voulu avoir une intéraction spontané avec toi je t'aurai pinger le dégénéré, mais ce n'est pas le cas
Tu prefere te cacher dans les jupes de ton maître, j'ai compris que tu avais peur de moi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
@Sneaky Si nous demondions à chatgpt de trancher pour nous ?
Laissons l'IA decider
Si l'IA représente 2 poivrots saoules , dommage j'aurais aimé avoir autre chose qui représente la gueule du pays
Si il fait des racailles en joggins, dommage aussi
Peut être qu'il trouvera autre chose d'un peu mieux représentant nos histoires de guerre gagnées par exemple
Dans tous les cas je suis gagnant
Dans tous les cas t'es perdant
Donc inutile de trafiquoter les prompts
Laissons l'IA decider
Si l'IA représente 2 poivrots saoules , dommage j'aurais aimé avoir autre chose qui représente la gueule du pays
Si il fait des racailles en joggins, dommage aussi
Peut être qu'il trouvera autre chose d'un peu mieux représentant nos histoires de guerre gagnées par exemple
Dans tous les cas je suis gagnant
Dans tous les cas t'es perdant
Donc inutile de trafiquoter les prompts
il y a un an
Quelle pirouette ?
C'est dommage
C'est dommage
Nan clé, tu fais une pirouette.
Tu commences par dire que la France c'est pas deux vieux pochtrons qui font les caves à vin pour ensuite dire que finalement si car t'es pas capable de me fournir quoique ce soit comme argumentaire.
Tu commences par dire que la France c'est pas deux vieux pochtrons qui font les caves à vin pour ensuite dire que finalement si car t'es pas capable de me fournir quoique ce soit comme argumentaire.
il y a un an
Nan clé, tu fais une pirouette.
Et bah je me suis mal exprimé
Je voulais dire que c'est dommage que les gens se représentent ça de la France
Mais qui fait la pirouette du coup maintenant ?
Quand on applique quelque chose aux autres on se l'applique a soit même
Je voulais dire que c'est dommage que les gens se représentent ça de la France
Mais qui fait la pirouette du coup maintenant ?
Quand on applique quelque chose aux autres on se l'applique a soit même
il y a un an
Rockyjoe, je me souviens de toi...tu sais pourquoi ?
Car a chaque fois que je te vois tu chies dans ta couche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêté la un peu de respect, admirer ce style Armoricain, notre belle france se meurt
il y a un an
Rockyjoe, je me souviens de toi...tu sais pourquoi ?
Et du coup on en revient à mon premier message, auquel tu n'as toujours pas répondu, où je te demandais c'était quoi le style de ton pays.
C'est fou tout ce chemin fait pour tourner en rond clé.
il y a un an
Et du coup on en revient à mon premier message, auquel tu n'as toujours pas répondu, où je te demandais c'était quoi le style de ton pays.
Bah je te l'ai dit , je sais pas
Les veillards ou les racailles
Elle est belle la France hein ?
il y a un an
Bah je te l'ai dit , je sais pas
Ah mais attends tu parles de mon pays ou de la France ?
il y a un an
Ah mais attends tu parles de mon pays ou de la France ?
Ton pays c'est pas la France ?
il y a un an
Ton pays c'est pas la France ?
Bah c'est bien que je réponds
Mais visiblement celui qui tourne en rond c'est toi
"Nn c toi , nn c toi" je vais pas parler avec un saourd toute la soirée quand même
Vu que de toute façon tu ne cherche pas la vérité mais à avoir raison
Contrairement à moi qui admet m'être mal exprimé
Je vais pas jouer à "qui poste en dernier à raison" nous savons tous les deux que ton slip pue.
Sans rancune
En espérant que le prout qui à taché ton slip ne m'envois pas au goulag
Mais tu trouveras bien un futur post qui servira de pretexte pour le faire , patience
Car visiblement les insultes envers ma délicieuse personne ne sont pas jugées comme les miennes
Mais visiblement celui qui tourne en rond c'est toi
"Nn c toi , nn c toi" je vais pas parler avec un saourd toute la soirée quand même
Vu que de toute façon tu ne cherche pas la vérité mais à avoir raison
Contrairement à moi qui admet m'être mal exprimé
Je vais pas jouer à "qui poste en dernier à raison" nous savons tous les deux que ton slip pue.
Sans rancune
En espérant que le prout qui à taché ton slip ne m'envois pas au goulag
Mais tu trouveras bien un futur post qui servira de pretexte pour le faire , patience
Car visiblement les insultes envers ma délicieuse personne ne sont pas jugées comme les miennes
il y a un an
154
Sur ce sujet0