Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle console de jv vous a forgé pendant votre enfance ?
C'est pas forcément la première même si souvent le cas, c'est surtout celle avec laquelle on a le plus joué pendant ses premières années de vie et qui nous a marqué à jamais
Perso => Gamecube/GBA
C'est pas forcément la première même si souvent le cas, c'est surtout celle avec laquelle on a le plus joué pendant ses premières années de vie et qui nous a marqué à jamais
Perso => Gamecube/GBA
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes parents n'étaient pas bourgeois j'avais pas de console
Enfin mon cousin m'avais filé sa sega quand il était passé chez PlayStation et game Boy quand il était passé à la game Boy color.
Mais c'est tout
Enfin mon cousin m'avais filé sa sega quand il était passé chez PlayStation et game Boy quand il était passé à la game Boy color.
Mais c'est tout
il y a un an
Méga drive
Aie
Aie
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
J'ai commencé avec la PS1 mais largement la PS2
jouer pendant 12h de suite à San Andreas avec les copains et les feuilles de codes imprimées au CDI
jouer pendant 12h de suite à San Andreas avec les copains et les feuilles de codes imprimées au CDI
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Mes parents n'étaient pas bourgeois j'avais pas de console
Mais c'est tout
Mais c'est tout
La gamecube coûtait 99 euros en 2003
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 an
Quelle console de jv vous a forgé pendant votre enfance ?
Perso => Gamecube/GBA
Perso => Gamecube/GBA
Team Master système
Les vrais avaient oa Megadrive mais Team prolo
Les vrais avaient oa Megadrive mais Team prolo
il y a un an
Nintendo 64
Puis PS2 à l'adolescence
Puis PS2 à l'adolescence
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La gamecube coûtait 99 euros en 2003
Je l'ai eu au prix là. J'ai acheté Star wars rogue squadron 2 avec.

il y a un an
65
Sur ce sujet0