InscriptionConnexion
l'auteur découvre la contrefaçon
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
C’est pas du luxe Zara
:Loco:
L’OP est un énorme golem qui croit les tweets sur parole alors même qu’ils mentent sur le contenu des vidéos pour essayer de générer de la hype autour de leur mytho
:Mouais_Jesus:

Il aurait pu s’épargner cette humiliation juste en prenant 30s pour regarder les vidéos au lieu de se contenter de lire le tweet
il y a 4 mois
L’OP est un énorme golem qui croit les tweets sur parole alors même qu’ils mentent sur le contenu des vidéos pour essayer de générer de la hype autour de leur mytho

Il aurait pu s’épargner cette humiliation juste en prenant 30s pour regarder les vidéos au lieu de se contenter de lire le tweet
Attend tu crois vraiment que les marques de luxe française fabriquent intégralement leurs produits en France ?
Et c'est moi que t'appelles golem ?
il y a 4 mois
Va falloir plus qu'une bridée à lunette pour nous faire croire qu'Hermès Paris fait faire ses cuirs en Chine
:moomin_snufkin_dodo_chite:
Non merci.
il y a 4 mois
Va falloir plus qu'une bridée à lunette pour nous faire croire qu'Hermès Paris fait faire ses cuirs en Chine
:moomin_snufkin_dodo_chite:
Vous savez pas parlé anglais ou quoi? c'est un amrché de founrisseur qui proviennet du monde entier et qui ont pour client des marques de luxe connue
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Attend tu crois vraiment que les marques de luxe française fabriquent intégralement leurs produits en France ?
Et c'est moi que t'appelles golem ?
Non, les accéssoires sont très probablement faits en Chine. Par contre leur coeur de métier (sacs pour hermes par exemple) sont très probablement assemblés en Europe avec une supply chain internationale.

Dans tout les cas l'important n'est pas ce que je crois mais ce qui est démontré. Et là non seulement rien n'est démontré mais les tweet sont en grande partie en contradiction avec les vidéos, on est clairement dans la manipulation.
il y a 4 mois

Ah.
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Ma préférée ça reste elle pour l'instant
Elle m'excite avec ses grosses lunettes
:risitasAi:

https://x.com/curtisgray/status/1911200584234844636
Oui sauf que les blaireaux qui achètent ces marques hors de prix le font pour le logo justement, la qualité intrinsèque du produit vient après, ils achètent un statut avant d'acheter un produit.

Et on peut remercier Trump d'avoir foutu le bordel...
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
c'est bon les chintock, ont a tous acheté une fois sur aliexpress, on sait tous que ce qu'il y a en photo ne correspond en rien à la camelotte qui est vendue
:Jesummour:
il y a 4 mois
Si ils peuvent faire couler nos riches arrogants.

J'ai une moins mauvaise impression des produits chinois maintenant. Et si je peux éviter de prendre américains ou européens (qui ne sont pas fabriqué aux USA ou UE) je le fais.
GIF
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Ils sont en train de révéler depuis quelques jours sur Tiktok que les grandes marques de Luxe font tout fabriquer en Chine
:Crie:

Bon beaucoup de personne était déjà au courant mais maintenant c'est officiel

Ils conseillent même d'acheter directement les produits dans leurs usines, ça nous coûtera 100 fois moins cher
https://x.com/_AfricanSoil/status/1911472445996794100

https://x.com/thecreativexx/status/1911497461388186058

:Kekboom:
Parcequ’il y’a vraiment des golem qui croit encore au fait main sans que ça coute 6 chiffre a la revente ?
:risitas_ahi:

A deux doigts de capter que le le luxe c’est le sur mesure et pas du prêt à porter
:zahi:

Attend que les golem découvre que la puce de leur iPhone est assemblé par des chinois dans des usines Foxconn et pas à l’ApplePark à Cupertino
:nez:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Le Français moyen n’en a rien à faire de savoir si son sac est fabriqué en peau de couilles de zébu importée directement des côtes bretonnes. Ce qu’il veut, c’est le gros logo bien visible pour que les autres puissent le valider — et surtout, le jalouser.
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
Vous savez pas parlé anglais ou quoi? c'est un amrché de founrisseur qui proviennet du monde entier et qui ont pour client des marques de luxe connue
C'est la seule vidéo qui dit ça dans le lot et c'est aussi la seule qui fait sa pub pour que les gogoles la contactent
:ahi:

Elle mytho en plus, je le sais parce que contrairement à elle j'ai déjà fait de l'import/export en Chine (pas dans le luxe nonobstant), jamais des marques de luxe ne feront faire leur sacs à mains en EOM comme si c'était des marques distributeurs.

Elle essaie juste de vendre ses fakes.

C'est vrai que l'on trouve des copies plus vraies que nature en Chine (j'en ai déjà acheté et 0 différence avec l'original à moins de le faire passer dans les mains d'un expert) mais ce sont des fakes, pas des "chutes" d'usine.
il y a 4 mois
Brex
Brex
4 mois
Le Français moyen n’en a rien à faire de savoir si son sac est fabriqué en peau de couilles de zébu importée directement des côtes bretonnes. Ce qu’il veut, c’est le gros logo bien visible pour que les autres puissent le valider — et surtout, le jalouser.
Réel
:ChatOrdiPortable:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Les noiches taffent bien.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Ça m'étonnerais que les fournisseurs d'Hermes vendent leur cuir à des usines chinoises pour qu'elles reproduisent des fakes.

Il y'a ce qu'on appelle des exclusivité dans le luxe. Un fournisseur ne peut pas vendre un cuir utilisé par Hermes à une usine de contrefaçon en Chine.
GIF
il y a 4 mois
Ça rage et ça tape sur l'Europe puisque ça peut pas attaquer l'industrie américaine si facilement
:risitas_ahi:

En attendant la délocalisation est en marche
:issou1:

Promis on claquera pas les portières trop fort le matin pour pas réveiller les chômeurs du sud de la Chine qui ont le sommeil léger
:jesus_pipe:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
La Chine sait parfaitement respecter ce que l’on appelle plus communément :
- un cahier des charges !

Que ce soit dans la mode ou dans l’électronique, la fabrication premium est totalement envisageable avec un contrôle de qualité international aux normes.

Donc ce n’est ni choquant ni synonyme de qualité au rabais, ça dépend du process + qualité mise en place.
:chat_zoom:
il y a 4 mois
Et la Chine ne doit pas oublier qu'elle n'est qu'un vendeur comme un autre.

Y'a pleins de pays qui commencent à fabriquer pour pas cher : Thailande, Sri Lanka, Vietnam etc...

Si les chinois sont pas content, on achètera ailleurs.
GIF
il y a 4 mois
Bradley
Bradley
4 mois
Ça m'étonnerais que les fournisseurs d'Hermes vendent leur cuir à des usines chinoises pour qu'elles reproduisent des fakes.

Il y'a ce qu'on appelle des exclusivité dans le luxe. Un fournisseur ne peut pas vendre un cuir utilisé par Hermes à une usine de contrefaçon en Chine.
Enfaite si. Il y a même un reportage sur le sujet qui peut être retrouvé

La filiale hcp d’hermes distribue en Chine et n’importe qui peut acheter des cuirs

www.groupehcp.com https://www.groupehcp.com/
il y a 4 mois