InscriptionConnexion
ya du monde dessus
ca permet d'avoir du local online (type lan mais en online)
ou juste le online d'un jeux

je joue a smash avec 1 frame de lag et 120fps (plus cest possible)

cest infiniment plus stable que parsec
il y a 4 mois
les serveur était mort faut remplacer une ligne de code je sait plus ou dans les paramètre d'un fichier dans votre dossier d'installation yuzu

et utiliser YUZU OPTIMIZER (logiciel qui vous fous automatiquement les bon paramètre yuzu pour tel ou tel jeux et d'autres truc permettant de faire fonctionner le ldn)
il y a 4 mois
voila encore un topic ou je bide grossièrement
et jai même pas le badge
:capture_:

niquez vous hein
:capture_:
il y a 4 mois
C'est parfaitement illégal savais-tu ?
:(

il y a 4 mois
les serveur était mort faut remplacer une ligne de code je sait plus ou dans les paramètre d'un fichier dans votre dossier d'installation yuzu

et utiliser YUZU OPTIMIZER (logiciel qui vous fous automatiquement les bon paramètre yuzu pour tel ou tel jeux et d'autres truc permettant de faire fonctionner le ldn)
Surtout explique pas plus, ça pourrait être intéressant
:CS_Selfie:
il y a 4 mois
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
ben dis moi que tu veut t'en servir et ou spécifie ce que tu n'as pas compris, je sait pas si ty connais rien ou autre hein
:effroi:

grosso merdo jai tout obtenu sur des serveur discord

le LDN cest l'onglet multi de yuzu
on rejoint manuellement un serveur bref

en gros pour smash :

yuzu optimizer : github.com https://github.com/saad-s[...]imizer/releases/tag/1.4.0
tuto : Image

temps donné que ca mas remis le ldn global et pas juste pour smash jimagine que ca peut marcher avec MK ou autre
il y a 4 mois
ben dis moi que tu veut t'en servir et ou spécifie ce que tu n'as pas compris, je sait pas si ty connais rien ou autre hein

grosso merdo jai tout obtenu sur des serveur discord

le LDN cest l'onglet multi de yuzu
on rejoint manuellement un serveur bref

en gros pour smash :

yuzu optimizer : github.com https://github.com/saad-s[...]imizer/releases/tag/1.4.0
tuto : Image

temps donné que ca mas remis le ldn global et pas juste pour smash jimagine que ca peut marcher avec MK ou autre
Bah moi j'ai encore jamais test, puis fallait changer d'ip pour un site de roms alors j'ai pas continué plus loin comme j'ai déjà trop de jeux à faire
:Hautain:

Mais un petit topic d'explications, voir pour se défier sur la partie jeux vidéos ça peut être sympa
il y a 4 mois
Lloyd
Lloyd
4 mois
:Mouais_Jesus:
s'agirait de poser des questions
il y a 4 mois
Diggou
Diggou
4 mois
C'est parfaitement illégal savais-tu ?
:(
oui et ca augmente la duré de mes orgasmes
:cash_mange:
il y a 4 mois
Bah moi j'ai encore jamais test, puis fallait changer d'ip pour un site de roms alors j'ai pas continué plus loin comme j'ai déjà trop de jeux à faire

Mais un petit topic d'explications, voir pour se défier sur la partie jeux vidéos ça peut être sympa
jai pas compris tas déja un yuzu de fonctionnel avec des roms dessus ?

pourquoi changer dip ? pour avoir des roms ? (euh non pas du tout)

voir pour se défier sur la partie jeux vidéos ? pas compris
il y a 4 mois
quand je fais des topic complet avec full explication je bide hein
:risiperdu:
il y a 4 mois
jai pas compris tas déja un yuzu de fonctionnel avec des roms dessus ?

pourquoi changer dip ? pour avoir des roms ? (euh non pas du tout)

voir pour se défier sur la partie jeux vidéos ? pas compris
Non j'ai aucune rom

On les trouve où les roms alors

Bah si on peut jouer en ligne on peut jouer avec d'autres onchois, bon on le fait sur des jeux d'arcade mais y a pas foule non plus

Moi aussi je bide souvent
il y a 4 mois
Non j'ai aucune rom

On les trouve où les roms alors

Bah si on peut jouer en ligne on peut jouer avec d'autres onchois, bon on le fait sur des jeux d'arcade mais y a pas foule non plus

Moi aussi je bide souvent
je vais la www.emugen.net https://www.emugen.net/
connaitre le dernière version du jeux que tu veut dl + version des dlc savoir si tas ce qu'il y a de plus récent avant de dl en gros

tu dis que je devrais faire un vrai topic complet pour inciter des onchois a faire leur propre installation afin qu'on joue ensemble sur la ldn ?

mouais si ca peut intérèsser du monde

après cest pas compliqué

il te faut :

yuzu : yuzu-emulator.net https://yuzu-emulator.net/

un fichier dit "prod keys" > lui se fous quelquepart dans yuzu
et un fichier dit "firmware" > lui cest la version de la console et il sert a mettre a jour yuzu ou plutot la version de la console de yuzu mais pas le logiciel en lui même

(je les ais je peut les fournir)

(ces deux fichiers essentiel a yuzu sont en fait pris (dump) d'une switch a la base)
il y a 4 mois
je vais la www.emugen.net https://www.emugen.net/
connaitre le dernière version du jeux que tu veut dl + version des dlc savoir si tas ce qu'il y a de plus récent avant de dl en gros

tu dis que je devrais faire un vrai topic complet pour inciter des onchois a faire leur propre installation afin qu'on joue ensemble sur la ldn ?

mouais si ca peut intérèsser du monde

après cest pas compliqué

il te faut :

yuzu : yuzu-emulator.net https://yuzu-emulator.net/

un fichier dit "prod keys" > lui se fous quelquepart dans yuzu
et un fichier dit "firmware" > lui cest la version de la console et il sert a mettre a jour yuzu ou plutot la version de la console de yuzu mais pas le logiciel en lui même

(je les ais je peut les fournir)

(ces deux fichiers essentiel a yuzu sont en fait pris (dump) d'une switch a la base)
Oui ça pourrait être marrant de faire des parties onchoises de smash bros

Bon je regarde ça
il y a 4 mois

Bon je regarde ça
note que yuzu nétant plus developpé depuis quelque mois voir un peut plus

le dernier firmware pris en charge est le 17.0.1

mais il fait tout tourner assez bien sauf peut être les jeux sorti il y a peut mais ca concerne pas les jeux qui nous intérèsseront

bien sur il y a des base a connaitre notamment dans le paramétrage de l'ému mais cest rien de bien sorcier
il y a 4 mois

Bon je regarde ça
ca peut se faire avec parsec aussi

l'un des deux seulement a besoin d'avoir yuzu/la rom/un appareil qui fait tourner yuzu

l'autre a juste besoin d'un écran et de parsec

en gros ca sert a connecter sa manette par wifi au pc de quelqun pour jouer en local mais cest instable selon la co des deux larrons
il y a 4 mois
ya du monde dessus
ca permet d'avoir du local online (type lan mais en online)
ou juste le online d'un jeux

je joue a smash avec 1 frame de lag et 120fps (plus cest possible)

cest infiniment plus stable que parsec
ahi je viens d'installer sudaichi aujourd'hui tu pense que ça marche avec sudaichi ?
étant donné que c'est un fork de yuzu
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 mois
Chz
Chz
4 mois
ahi je viens d'installer sudaichi aujourd'hui tu pense que ça marche avec sudaichi ?
étant donné que c'est un fork de yuzu
je vois pas d'interêt honnêtement sauf si tu veut jouer a un jeux sorti après l'arrêt du support de yuzu

mon yuzu marche bien jai même modé mes jeux ca marche impec

et je doute que ça marche ou en tout cas ce qui fait que la LDN de yuzu nest plus mort cest compatible surement quavec yuzu

et sans doute que pour jouer ensemble il faut être sur le même ému
il y a 4 mois
je vois pas d'interêt honnêtement sauf si tu veut jouer a un jeux sorti après l'arrêt du support de yuzu

mon yuzu marche bien jai même modé mes jeux ca marche impec

et je doute que ça marche ou en tout cas ce qui fait que la LDN de yuzu nest plus mort cest compatible surement quavec yuzu

et sans doute que pour jouer ensemble il faut être sur le même ému
ok bah je vais voir pour l'installer car je sais pas pourquoi mais l'exe refuse de se lancer (de sudaichi alors que ça marchait très bien tout à l'heure)
:risirouge:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 mois