InscriptionConnexion
J'ai des Flash de temps en temps et mon cerveau sais que j'ai subi un truc mais je m'en souviens pas , c'est comme si mon cerveau s'était mis en off pour me protéger
:cafe:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est le cas pour certains aussi ?

C'est chelou comme sensation
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bon ba je suis tout seul
:chat_zoom:
il y a un an
Peut-être que c'est mon cerveau qui me joue des tours
:Descolin_ahi:
il y a un an
J'avais entre 4 et 8 ans je pense
il y a un an
:singemalade:
moi aussi khey mais je m’en souviens plus. C'était la prof maternelle ou ecole primaire . Bref j'étais premier de la classe , voir 3 ème. Et à cette époque, les profs nous donnaient des bons points . Je crois elle m’à violé , mais je suis pas sûr.
:non_binaire:

J’ai tout oublié, car mes parents sont des débiles ayant fuit la guerre du Cambodge. Et moi , né par accident en France. .
il y a un an
Si tu as le réflexe d'ouvrir grand ta bouche quand ton père crie "à table" c'est que tu y es ma clé
:gigadreamer:
22 cm
il y a un an
Content de pas être le seul , c'est étrange

Même moi j'ai des trucs du genre j'arrive pas a jouir dans un vagin naturellement , je prend pas énormément de plaisir a la pénétration etc , j'ai comme un blocage mental , une barrière , et je déteste perdre le contrôle de l'acte , j'aime vraiment pas ça
il y a un an
Les souvenirs sont tellement lointain mais ta peut-être raison
il y a un an
moi aussi khey mais je m’en souviens plus. C'était la prof maternelle ou ecole primaire . Bref j'étais premier de la classe , voir 3 ème. Et à cette époque, les profs nous donnaient des bons points . Je crois elle m’à violé , mais je suis pas sûr.
:non_binaire:

J’ai tout oublié, car mes parents sont des débiles ayant fuit la guerre du Cambodge. Et moi , né par accident en France. .
Ho putain khey sale histoire , a ce moment là tu penses devenir fou , tu te demande si c'était des trucs imaginaire de gosses ou des trucs réel
il y a un an
Si tu as le réflexe d'ouvrir grand ta bouche quand ton père crie "à table" c'est que tu y es ma clé
:gigadreamer:
C'est censé être marrant ?
:stupefait:
il y a un an
C'est censé être marrant ?
:stupefait:
Rigole clé, rigole c'est tout ce qu'il nous reste
:issou:
22 cm
il y a un an
Parcontre trucs réel dont je me souviens 100 % , la fille d'une pote a ma mère qui avait a l'époque 12 ans et son frère mon fait des trucs Alors que j'avais 6 piges , et j'avoue que je suis passé outre pendant longtemps en me disant que c'était normal mais ça revient dans ma tête constamment quand même , je me disais qu'on était des gosses mais en y réfléchissant c'était pas normal et bien chelou bordel
:chat_zoom:

J'en parle quasiment jamais et je me suis confié récemment a ma copine qui m'a dit que c'était pas normal , en vrai c'est un trauma profond aussi bien que moin grave qu'un adulte
il y a un an
Ho putain khey sale histoire , a ce moment là tu penses devenir fou , tu te demande si c'était des trucs imaginaire de gosses ou des trucs réel
je crois que c'est réel khey . Voici mes parents ( père riche marié de force avec ma mère pauvre , sinon égorgés par les antifas asiatiques ) :. On appelle ça un enfant du angkar.... ni riche , ni pauvre ( le rêve de melenchon , salaire universelle etc .etc...) .
:xi_jiping_flingue:

:chuu_mcdo:
j’ai le cerveau d'un homme intelligent ( mon grand père ancien directeur de banque au Cambodge égorgé par khmer rouge , et la force d'un paysan par ma mère).
il y a un an
J'ai des Flash de temps en temps et mon cerveau sais que j'ai subi un truc mais je m'en souviens pas , c'est comme si mon cerveau s'était mis en off pour me protéger
:cafe:
N'essaye pas de creuser kheys ça risquerait de te faire du mal
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
je crois que c'est réel khey . Voici mes parents ( père riche marié de force avec ma mère pauvre , sinon égorgés par les antifas asiatiques ) :. On appelle ça un enfant du angkar.... ni riche , ni pauvre ( le rêve de melenchon , salaire universelle etc .etc...) .
:xi_jiping_flingue:

:chuu_mcdo:
j’ai le cerveau d'un homme intelligent ( mon grand père ancien directeur de banque au Cambodge égorgé par khmer rouge , et la force d'un paysan par ma mère).
C'est tes parents dans le reportage ?
:risi_celestin:

Ouai j'ai pas mal saigner les reportages sur l'époque khmers rouge , c'était vraiment d'énormes fou furieux avide de sang , quand tu penses que même un petit signe d'intelligence ( du genre lunettes , oui oui lunettes ) pouvais t'amener à la mort ou dans les campagnes pour le travail forcé c'est vraiment la folie
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
N'essaye pas de creuser kheys ça risquerait de te faire du mal
A bon ?

Plus que maintenant ?
il y a un an
A bon ?

Plus que maintenant ?
Reste dans le doute c'est mieux j'imagine
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est tes parents dans le reportage ?
:risi_celestin:

Ouai j'ai pas mal saigner les reportages sur l'époque khmers rouge , c'était vraiment d'énormes fou furieux avide de sang , quand tu penses que même un petit signe d'intelligence ( du genre lunettes , oui oui lunettes ) pouvais t'amener à la mort ou dans les campagnes pour le travail forcé c'est vraiment la folie
pas mes parents . Mais , ils ont connu ce truc ( mariage forcé sinon égorgés par la gauche communiste ni riche , ni pauvre à la melonchon).

Même lui ce chinois du Cambodge à connue cette galère :

Voilà pourquoi je haie les gauchistes .
il y a un an
La c'était pas le même âge 6,7 ans de différence et il y avait son frère aussi , c'était chelou vraiment , je peux pas trop en dire non plus c'est pas l'endroit
:Tarax_2:

Peut-être que ça m'aurai moins trauma si son frère n'était pas la
il y a un an