InscriptionConnexion
:singemalade:
pas mes parents . Mais , ils ont connu ce truc ( mariage forcé sinon égorgés par la gauche communiste ni riche , ni pauvre à la melonchon).

Même lui ce chinois du Cambodge à connue cette galère :

Voilà pourquoi je haie les gauchistes .
Et maintenant ils le vivent comment ?

Ils sont encore ensemble ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je te jure j'ai l'impression de devenir fou
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Et maintenant ils le vivent comment ?

Ils sont encore ensemble ?
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
Ben non , ma mère vit chez mon grand frère Roger qui a acheté sa baraque. Et moi je vis avec mon père dans sa baraque. Voilà les conséquences de l'extrême gauche !. Ça crée des fous ...
il y a un an
J'ai des Flash de temps en temps et mon cerveau sais que j'ai subi un truc mais je m'en souviens pas , c'est comme si mon cerveau s'était mis en off pour me protéger
:cafe:
Pareil. J'ai pas envie de savoir honnêtement
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a un an
J'ai des Flash de temps en temps et mon cerveau sais que j'ai subi un truc mais je m'en souviens pas , c'est comme si mon cerveau s'était mis en off pour me protéger
:cafe:
C est courageux d en parler déjà crayon
il y a un an
:Nerdyzoom:
:Laurence2:
ma prof qui m'a violé je crois enfant ressemblait à elle.
:Risitas-doigt:
:Nerdyzoom:

il y a un an
Parcontre trucs réel dont je me souviens 100 % , la fille d'une pote a ma mère qui avait a l'époque 12 ans et son frère mon fait des trucs Alors que j'avais 6 piges , et j'avoue que je suis passé outre pendant longtemps en me disant que c'était normal mais ça revient dans ma tête constamment quand même , je me disais qu'on était des gosses mais en y réfléchissant c'était pas normal et bien chelou bordel
:chat_zoom:

J'en parle quasiment jamais et je me suis confié récemment a ma copine qui m'a dit que c'était pas normal , en vrai c'est un trauma profond aussi bien que moin grave qu'un adulte
T'es sur que ça vient pas de ça plutôt qu'autre chose?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an