Ce sujet a été résolu
Même lui ce chinois du Cambodge à connue cette galère :

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pourquoi je haie les gauchistes .
Et maintenant ils le vivent comment ?
Ils sont encore ensemble ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je te jure j'ai l'impression de devenir fou
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Et maintenant ils le vivent comment ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
J'ai des Flash de temps en temps et mon cerveau sais que j'ai subi un truc mais je m'en souviens pas , c'est comme si mon cerveau s'était mis en off pour me protéger
Pareil. J'ai pas envie de savoir honnêtement
Joseph Smith est le prophète
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
J'ai des Flash de temps en temps et mon cerveau sais que j'ai subi un truc mais je m'en souviens pas , c'est comme si mon cerveau s'était mis en off pour me protéger
C est courageux d en parler déjà crayon
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Parcontre trucs réel dont je me souviens 100 % , la fille d'une pote a ma mère qui avait a l'époque 12 ans et son frère mon fait des trucs Alors que j'avais 6 piges , et j'avoue que je suis passé outre pendant longtemps en me disant que c'était normal mais ça revient dans ma tête constamment quand même , je me disais qu'on était des gosses mais en y réfléchissant c'était pas normal et bien chelou bordel
J'en parle quasiment jamais et je me suis confié récemment a ma copine qui m'a dit que c'était pas normal , en vrai c'est un trauma profond aussi bien que moin grave qu'un adulte
J'en parle quasiment jamais et je me suis confié récemment a ma copine qui m'a dit que c'était pas normal , en vrai c'est un trauma profond aussi bien que moin grave qu'un adulte
T'es sur que ça vient pas de ça plutôt qu'autre chose?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an