Ce sujet a été résolu
Surtout que les connections font tout , c'est plus facile de commencer avec 20 euros et un mars ecrasé en ayant des contacts milliardaires qu'en étant un monstre au QI de 140 avec 300k en poche
il y a un an
Jurmorok
1 an
Jeff Bezos pour le coup ce qu’il a fait est assez ouf je trouve, il a vraiment construit un truc de fou à partir d’un investissement assez faible, ce sont ses parents plutôt prolo qui lui ont lâché 250 000 balles pour se lancer.
si peu
une imprimante et une chaise de bureau et y a plus rien
l inflation etait deja galopante
une imprimante et une chaise de bureau et y a plus rien
l inflation etait deja galopante
il y a un an
J'ai juste une cave, ça passe tu crois ?
Par contre je ne suis pas vice-président d’un hedge fund à Wall Street (D.E. Shaw)
Je n'ai pas non plus...
- Son capital initial : 300 000 $ de ses parents ( riches – son père était un cadre de Exxon).
- De contrat gouvernementaux
- Le soutien de la cia
Ca passe quand même ? Ou je tente d'autre trucs de chauve ?
Cum My Fanatics
Par contre je ne suis pas vice-président d’un hedge fund à Wall Street (D.E. Shaw)
Je n'ai pas non plus...
- Son capital initial : 300 000 $ de ses parents ( riches – son père était un cadre de Exxon).
- Le soutien de la cia
il y a un an
EvoIa
1 an
J'ai juste une cave, ça passe tu crois ?
Je n'ai pas non plus...
- Le soutien de la cia
Je n'ai pas non plus...
- Le soutien de la cia
C'est totalement ça , c'est comme investir en bourse , c'est 99% plus simple quand tes un politicien et que t'as les infos en avance des copains
Jamais vu un riche perdre tout son argent peu importe son QI , c'est bizarre, pourtant les temps sont dures
Jamais vu un riche perdre tout son argent peu importe son QI , c'est bizarre, pourtant les temps sont dures
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
Quand on veut on peut
Ils l'ont fait parceque c'était impossible
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
Quand on veut on peut
moi j ai commence avec une douzaine d appartement
il y a un an
TF6
1 an
Steve Jobs a commencé dans un garage
Ton excuse pour ne pas devenir un géant de la silicone Valley?
Ton excuse pour ne pas devenir un géant de la silicone Valley?
J'ai pas de garage
il y a un an
110
Sur ce sujet0