Ce sujet a été résolu
bon les choses reviennent a la normale jvc 30 secondes entre 1er e dernier topic et onche 2minutes c'est le début de la fin
il y a 2 ans
Kim__Jong__Un
2 ans
bon les choses reviennent a la normale jvc 30 secondes entre 1er e dernier topic et onche 2minutes c'est le début de la fin
il y a 2 ans
Kim__Jong__Un
2 ans
Oui enfin bon JVC 1000 co un dimanche midi, c'est tous les forums qui sont morts en fait
il y a 2 ans
Oui enfin bon JVC 1000 co un dimanche midi, c'est tous les forums qui sont morts en fait
ceci
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça sert à rien de se moquer de la mort des autres alors que ton forum est mort aussi
Y'a plus de forums, c'est fini il est temps de passer à autre chose
il y a 2 ans
Ça sert à rien de se moquer de la mort des autres alors que ton forum est mort aussi
jvc a déjà survécu a pire il survivra a tout mais ton fofo éco+ a déjà montré ses limites en a peine 15 jours 

il y a 2 ans
Les bugs font fuir d’ailleurs le nombre de connectés ici semble bizarre le même nombre quand j’étais là de nuit
il y a 2 ans
OSEF de jvc
Même s'ils étaient 10 fois plus que nous, c'est ici qu'on se sent le mieux.
Pas vrai l'op ?
Pas vrai l'op ?
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Les bugs font fuir d’ailleurs le nombre de connectés ici semble bizarre le même nombre quand j’étais là de nuit
les admin en panique ont trafiquoter les chiffres pour faire croire a une activité qui ne baisse pas mais on a capté les incohérence ça sue du cuul en ce moment chez onche fous le camp vite mon petit pote 

il y a 2 ans
Le 18-25 en 2008-2012 était deux à quatre fois moins actif que le 15-18.
Même si je n'avais pas l'âge, je préférais le 18-25, parce que la communauté, les discussions étaient bien plus intéressantes, et l'ambiance plus mature et fraternelle. J'utilisais le 15-18 pour talcer et flooder.
Avec Onche c'est le même principe. Moins actif que le 18-25, mais globalement plus plaisant ; donc je préfère rester ici.
Même si je n'avais pas l'âge, je préférais le 18-25, parce que la communauté, les discussions étaient bien plus intéressantes, et l'ambiance plus mature et fraternelle. J'utilisais le 15-18 pour talcer et flooder.

Avec Onche c'est le même principe. Moins actif que le 18-25, mais globalement plus plaisant ; donc je préfère rester ici.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
OSEF de jvc
Pas vrai l'op ?
Pas vrai l'op ?
il y a 2 ans
Normal, jvc a ddos onche pour récup les cucks
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans