InscriptionConnexion
bon les choses reviennent a la normale jvc 30 secondes entre 1er e dernier topic et onche 2minutes c'est le début de la fin
il y a 2 ans
oui a toute sur jvc après le crash de cet après midi sur onche
il y a 2 ans
bon les choses reviennent a la normale jvc 30 secondes entre 1er e dernier topic et onche 2minutes c'est le début de la fin
:jvcuck:
il y a 2 ans
Oui enfin bon JVC 1000 co un dimanche midi, c'est tous les forums qui sont morts en fait
:Philippot:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
:jvcuck:
miaule
il y a 2 ans
:Touhoufloss:
:Boucle_general:
:Touhoufloss:

:Retou:
:Depp_salut:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Oui enfin bon JVC 1000 co un dimanche midi, c'est tous les forums qui sont morts en fait
ceci
il y a 2 ans
certains plus que d'autres
il y a 2 ans
bloqué a 486 connectés depuis 3h tiens onche qui commencent a trafiquoter les chiffres
il y a 2 ans
comme des sdf
il y a 2 ans
certains plus que d'autres
Ça sert à rien de se moquer de la mort des autres alors que ton forum est mort aussi

Y'a plus de forums, c'est fini il est temps de passer à autre chose
il y a 2 ans
Ça sert à rien de se moquer de la mort des autres alors que ton forum est mort aussi

Y'a plus de forums, c'est fini il est temps de passer à autre chose
jvc a déjà survécu a pire il survivra a tout mais ton fofo éco+ a déjà montré ses limites en a peine 15 jours
il y a 2 ans
Ok Odoki
il y a 2 ans
Les bugs font fuir d’ailleurs le nombre de connectés ici semble bizarre le même nombre quand j’étais là de nuit
:lopez_voila:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ok Odoki
miaule plus fort
il y a 2 ans
OSEF de jvc
Même s'ils étaient 10 fois plus que nous, c'est ici qu'on se sent le mieux.
Pas vrai l'op ?
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Les bugs font fuir d’ailleurs le nombre de connectés ici semble bizarre le même nombre quand j’étais là de nuit
:lopez_voila:
les admin en panique ont trafiquoter les chiffres pour faire croire a une activité qui ne baisse pas mais on a capté les incohérence ça sue du cuul en ce moment chez onche fous le camp vite mon petit pote
il y a 2 ans
Le 18-25 en 2008-2012 était deux à quatre fois moins actif que le 15-18.

Même si je n'avais pas l'âge, je préférais le 18-25, parce que la communauté, les discussions étaient bien plus intéressantes, et l'ambiance plus mature et fraternelle. J'utilisais le 15-18 pour talcer et flooder.
:noel:

Avec Onche c'est le même principe. Moins actif que le 18-25, mais globalement plus plaisant ; donc je préfère rester ici.
il y a 2 ans
OSEF de jvc
Même s'ils étaient 10 fois plus que nous, c'est ici qu'on se sent le mieux.
Pas vrai l'op ?
non ce forum tient pas la route sur le long terme j'ai besoin de stabilité
il y a 2 ans
Normal, jvc a ddos onche pour récup les cucks
:zolasky:
il y a 2 ans