Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles religieux c'est l'esprit de groupe. Comme disait Coluche : t'as un groupe, y'a 1 esprit.
il y a un an
Ils croient en un dieu
à l'enfer, au paradis
pour moi ce sont tous les mêmes
à l'enfer, au paradis
pour moi ce sont tous les mêmes
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCatholiques : 120
Juifs : 95
Musulmans : 72
Juifs : 95
Musulmans : 72
Malaise
il y a un an
Oui oui "123"
t'aurais pu trouver autre chose de plus crédible que taper les trois chiffres côte à côte sur ton clavier numérique
t'aurais pu trouver autre chose de plus crédible que taper les trois chiffres côte à côte sur ton clavier numérique
il y a un an
Ah, je crois que je t'ai offusqué
t'es en train de blâmer mon profil sur un forum, t'as pas mieux?
Super les 123 de QI, je confirme ils sont bien présents
t'es en train de blâmer mon profil sur un forum, t'as pas mieux?
Super les 123 de QI, je confirme ils sont bien présents
il y a un an
Oui, les athées ont général un QI moyen, suffisamment élevé pour être un peu malins, mais trop bas pour ne pas se rendre compte des limites de leur intelligence, ce qui leur fait souvent surestimer leur intelligence.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Oui, les athées ont général un QI moyen, suffisamment élevé pour être un peu malins, mais trop bas pour ne pas se rendre compte des limites de leur intelligence, ce qui leur fait souvent surestimer leur intelligence.
J'suis agnostique pas athée
et je suis suffisamment malin pour comprendre qu'on est trop bête pour savoir ce qu'il y a en haut
et je suis suffisamment malin pour comprendre qu'on est trop bête pour savoir ce qu'il y a en haut
il y a un an
@Kollector est pas trop con pour un athée, qd tu discutes un peu et qu il fais pas son Sasuke malaisant "je sui satanist"
il y a un an
Un "clash" envoyé par ceux qui ne jurent que par ce forum
une personne avec un QI au dessus de 80 n'aurait pas été si faible
une personne avec un QI au dessus de 80 n'aurait pas été si faible
il y a un an