Ce sujet a été résolu
Mon esprit fait pas tant de différence que ça entre les deux de toute façon...
il y a 3 mois
Trop cool
Non, pas cool du tout, c'est très grave même !!!
il y a 3 mois
Ah mince, c'est cool pourtant d'avoir une façon de penser qui sort de l'ordinaire pas vrai ?
il y a 3 mois
Tant pis road to HP !!!
あそびたい~つ !
il y a 3 mois
Ah mince, c'est cool pourtant d'avoir une façon de penser qui sort de l'ordinaire pas vrai ?
Oui, c’est cool parfois, mais faut avouer que si l’ordinaire est la norme, c’est pas pour rien !!!
il y a 3 mois
Tant pis road to HP !!!
Youpi ! Allons-y, main dans la main !!!
il y a 3 mois
Oui, c’est cool parfois, mais faut avouer que si l’ordinaire est la norme, c’est pas pour rien !!!
La norme c'est pour les frileux
あそびたい~つ !
il y a 3 mois
J'espère que vous allez bien. Vous avez l'air de nourrir une belle amitié. Je suis de tout cœur avec vous dans cette complicité si magique
il y a 3 mois
J'espère que vous allez bien. Vous avez l'air de nourrir une belle amitié. Je suis de tout cœur avec vous dans cette complicité si magique
Les belles connexions, ça ne s’explique pas toujours, mais quand elles sont là, on les chérit comme des petits miracles.
il y a 3 mois
KJ-Anima
3 mois
Du coup j'ai rêvé que je couchais avec ma cousine la nuit dernière
Problème :
je voulais coucher avec mon frère moi
J'ai pensé à lui avant de dodo mais rien n'y a fait
Enfin si y'avait un gars à la fin avec qui j'ai... mais je suis sûre que c'était pas lui
Le pire c'est que je me suis réveillée et qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre évidement
La vie cette sale race
Problème :
je voulais coucher avec mon frère moi
J'ai pensé à lui avant de dodo mais rien n'y a fait
Enfin si y'avait un gars à la fin avec qui j'ai... mais je suis sûre que c'était pas lui
Le pire c'est que je me suis réveillée et qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre évidement
La vie cette sale race
C'est de la qual ce jeu
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 mois