Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La norme c'est pour les frileux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup j'ai rêvé que je couchais avec ma cousine la nuit dernière
Problème :
je voulais coucher avec mon frère moi
J'ai pensé à lui avant de dodo mais rien n'y a fait
Enfin si y'avait un gars à la fin avec qui j'ai... mais je suis sûre que c'était pas lui
Le pire c'est que je me suis réveillée et qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre évidement
La vie cette sale race
Problème :
je voulais coucher avec mon frère moi
J'ai pensé à lui avant de dodo mais rien n'y a fait
Enfin si y'avait un gars à la fin avec qui j'ai... mais je suis sûre que c'était pas lui
Le pire c'est que je me suis réveillée et qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre évidement
La vie cette sale race
C'est de la qual ce jeu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Si c'est toi le khey qui se balladait tout le temps avec la PDP d'Ashley avant, sache que c'est grâce à toi (je crois) que j'ai connu le jeu et je me suis mit à y jouer
ABSOLUMENT GENIALISSIME!
Je me suis jamais senti aussi captiver émotionellement par un jeu!
Le fait d'avoir voulu créer de base un jeu de romance à choix multiple et finalement le mixer avec du RPG était une bonne idée!
La musique, j'en parle même pas qui m'a ému à de multiple reprise bien que la musique n'est pas la seule à me faire ça
Ont devraient contacter ceux qui ont fait la musique et les donner à Vivienne Medrano, ça rendrait ses musiques bien meilleure, déjà que dans Hazbin Hôtel y'a une chanson de merde pendant 1/3 à chaque épisode
J'ai eu aussi ces musiques coinçées dans ma tête pendant plusieurs jours, je vous jure que ça fait voir la vie différement
Et les dialogues...
MON DIEU MAIS QUEL ECRITURE!!!
Absolument génial! La très grande qualité du jeu repose pour moi dessus, c'est un jeu d'horreur car c'est pas un truc de merde avec el famoso zombie ou un psycho qui tue tout le monde mais un jeu d'horreur car les dialogues sont véritablements toxique et blessant psychologiquement, j'imagine même pas les couples IRL qui ne s'entendent pas et vivent comme ça.
C'est ça la force des oeuvres réalistes: ont se projettent plus facilement dedans car ont se dit que ça aurait pu nous arriver et que ça a du probablement déjà arriver à d'autres personne
J'avais déjà un côté BDSM mais j'avoue que ce jeu est très intriguant
Il me fait ressentir de forte sensation et d'émotion de bien et aussi de mal, je me sens un peu mal à l'aise parfois mais c'est putain de CAPTIVANT durant tout le long
Y'a aussi des scènes qui m'ont fendu le coeur comme ""Tu veux sauter du balcon avec moi? Viens ont fait la course"" avec bien la petite musique derrière pour bien te mettre la larme à l'oeil tu vois
Ou quand il est complêtement bourré et Ashley le rammène sur le lit et après avoir parler sur leurs problèmes, Ashley lui dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle l'aime et probablement car y'a jamais rien eu d'autre que ""Andy and Leyley"" car leurs parents les ont toujours laisser tombés d'une mère froide et d'un père passif, puis Andrew lui dit ""Moi aussi je t'aime!"" en lui faisant un bisou sur la joue
ARGHHHHHHHHHH, c'est trop mignon sa mère la pute!
BREF ceux qui ne veulent pas y jouer juste car y'a potentiellement le choix d'inceste dans le jeu, vous n'avez rien compris, vous râtez un putain de jeu.
Je conseil d'y jouer de nuit, non pas que ça fait vraiment peur mais il faut y jouer sans aucun bruit autour pour bien s'imprégner dans le truc et surtout car la nuit vous êtes naturellement plus fatigué et vos émotions peuvent surgir et s'amplifier efficacement
En plus l'inceste est pas justifié qu'à moitié, y'a des process psychologique dans le scénario qui fait qu'ont comprends mieux pourquoi ils agissent ainsi, je vous jure que c'est intéressant!
Ce jeu me fait vraiment une boule au ventre, je sais pas ce qui m'arrive, je n'aime pas les films d'horreur car ça me fait jamais peur quelque soit le film, c'est tout le temps la même chose, c'est naze mais je vous jure que ce genre de chôse (jeu/film/manga), me provoque vraiment une douleure psychologique en moi, très bonne qualité d'écriture des personnages, ou ont voit tout le processus psychologique et rend le jeu si captivant.
Eh dire qu'aujourd'hui, ont nous fait chier avec masse de pub pour des jeux triples A+ alors qu'à part toujours injecter des millions et des millions dans les graphismes, vous ne savez même pas mettre en place de simple émotion dans votre jeu, ce qu'arrive à faire les créateurs d'UnderTale ou de TheCoffinOfAndyAndLeyley
Je sais pas si je suis le seul mais putain ouffissime ce jeu
ABSOLUMENT GENIALISSIME!
Je me suis jamais senti aussi captiver émotionellement par un jeu!
Le fait d'avoir voulu créer de base un jeu de romance à choix multiple et finalement le mixer avec du RPG était une bonne idée!
La musique, j'en parle même pas qui m'a ému à de multiple reprise bien que la musique n'est pas la seule à me faire ça
Ont devraient contacter ceux qui ont fait la musique et les donner à Vivienne Medrano, ça rendrait ses musiques bien meilleure, déjà que dans Hazbin Hôtel y'a une chanson de merde pendant 1/3 à chaque épisode
J'ai eu aussi ces musiques coinçées dans ma tête pendant plusieurs jours, je vous jure que ça fait voir la vie différement
Et les dialogues...
MON DIEU MAIS QUEL ECRITURE!!!
Absolument génial! La très grande qualité du jeu repose pour moi dessus, c'est un jeu d'horreur car c'est pas un truc de merde avec el famoso zombie ou un psycho qui tue tout le monde mais un jeu d'horreur car les dialogues sont véritablements toxique et blessant psychologiquement, j'imagine même pas les couples IRL qui ne s'entendent pas et vivent comme ça.
C'est ça la force des oeuvres réalistes: ont se projettent plus facilement dedans car ont se dit que ça aurait pu nous arriver et que ça a du probablement déjà arriver à d'autres personne
J'avais déjà un côté BDSM mais j'avoue que ce jeu est très intriguant
Il me fait ressentir de forte sensation et d'émotion de bien et aussi de mal, je me sens un peu mal à l'aise parfois mais c'est putain de CAPTIVANT durant tout le long
Y'a aussi des scènes qui m'ont fendu le coeur comme ""Tu veux sauter du balcon avec moi? Viens ont fait la course"" avec bien la petite musique derrière pour bien te mettre la larme à l'oeil tu vois
Ou quand il est complêtement bourré et Ashley le rammène sur le lit et après avoir parler sur leurs problèmes, Ashley lui dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle l'aime et probablement car y'a jamais rien eu d'autre que ""Andy and Leyley"" car leurs parents les ont toujours laisser tombés d'une mère froide et d'un père passif, puis Andrew lui dit ""Moi aussi je t'aime!"" en lui faisant un bisou sur la joue
ARGHHHHHHHHHH, c'est trop mignon sa mère la pute!
BREF ceux qui ne veulent pas y jouer juste car y'a potentiellement le choix d'inceste dans le jeu, vous n'avez rien compris, vous râtez un putain de jeu.
Je conseil d'y jouer de nuit, non pas que ça fait vraiment peur mais il faut y jouer sans aucun bruit autour pour bien s'imprégner dans le truc et surtout car la nuit vous êtes naturellement plus fatigué et vos émotions peuvent surgir et s'amplifier efficacement
En plus l'inceste est pas justifié qu'à moitié, y'a des process psychologique dans le scénario qui fait qu'ont comprends mieux pourquoi ils agissent ainsi, je vous jure que c'est intéressant!
Ce jeu me fait vraiment une boule au ventre, je sais pas ce qui m'arrive, je n'aime pas les films d'horreur car ça me fait jamais peur quelque soit le film, c'est tout le temps la même chose, c'est naze mais je vous jure que ce genre de chôse (jeu/film/manga), me provoque vraiment une douleure psychologique en moi, très bonne qualité d'écriture des personnages, ou ont voit tout le processus psychologique et rend le jeu si captivant.
Eh dire qu'aujourd'hui, ont nous fait chier avec masse de pub pour des jeux triples A+ alors qu'à part toujours injecter des millions et des millions dans les graphismes, vous ne savez même pas mettre en place de simple émotion dans votre jeu, ce qu'arrive à faire les créateurs d'UnderTale ou de TheCoffinOfAndyAndLeyley
Je sais pas si je suis le seul mais putain ouffissime ce jeu
il y a 4 heures
Du coup j'ai rêvé que je couchais avec ma cousine la nuit dernière
Problème :
je voulais coucher avec mon frère moi
J'ai pensé à lui avant de dodo mais rien n'y a fait
Enfin si y'avait un gars à la fin avec qui j'ai... mais je suis sûre que c'était pas lui
Le pire c'est que je me suis réveillée et qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre évidement
La vie cette sale race
Problème :
je voulais coucher avec mon frère moi
J'ai pensé à lui avant de dodo mais rien n'y a fait
Enfin si y'avait un gars à la fin avec qui j'ai... mais je suis sûre que c'était pas lui
Le pire c'est que je me suis réveillée et qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre évidement
La vie cette sale race
trop de forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Pokemon
4h
Si c'est toi le khey qui se balladait tout le temps avec la PDP d'Ashley avant, sache que c'est grâce à toi (je crois) que j'ai connu le jeu et je me suis mit à y jouer
ABSOLUMENT GENIALISSIME!
Je me suis jamais senti aussi captiver émotionellement par un jeu!
Le fait d'avoir voulu créer de base un jeu de romance à choix multiple et finalement le mixer avec du RPG était une bonne idée!
La musique, j'en parle même pas qui m'a ému à de multiple reprise bien que la musique n'est pas la seule à me faire ça
Ont devraient contacter ceux qui ont fait la musique et les donner à Vivienne Medrano, ça rendrait ses musiques bien meilleure, déjà que dans Hazbin Hôtel y'a une chanson de merde pendant 1/3 à chaque épisode
J'ai eu aussi ces musiques coinçées dans ma tête pendant plusieurs jours, je vous jure que ça fait voir la vie différement
Et les dialogues...
MON DIEU MAIS QUEL ECRITURE!!!
Absolument génial! La très grande qualité du jeu repose pour moi dessus, c'est un jeu d'horreur car c'est pas un truc de merde avec el famoso zombie ou un psycho qui tue tout le monde mais un jeu d'horreur car les dialogues sont véritablements toxique et blessant psychologiquement, j'imagine même pas les couples IRL qui ne s'entendent pas et vivent comme ça.
C'est ça la force des oeuvres réalistes: ont se projettent plus facilement dedans car ont se dit que ça aurait pu nous arriver et que ça a du probablement déjà arriver à d'autres personne
J'avais déjà un côté BDSM mais j'avoue que ce jeu est très intriguant
Il me fait ressentir de forte sensation et d'émotion de bien et aussi de mal, je me sens un peu mal à l'aise parfois mais c'est putain de CAPTIVANT durant tout le long
Y'a aussi des scènes qui m'ont fendu le coeur comme ""Tu veux sauter du balcon avec moi? Viens ont fait la course"" avec bien la petite musique derrière pour bien te mettre la larme à l'oeil tu vois
Ou quand il est complêtement bourré et Ashley le rammène sur le lit et après avoir parler sur leurs problèmes, Ashley lui dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle l'aime et probablement car y'a jamais rien eu d'autre que ""Andy and Leyley"" car leurs parents les ont toujours laisser tombés d'une mère froide et d'un père passif, puis Andrew lui dit ""Moi aussi je t'aime!"" en lui faisant un bisou sur la joue
ARGHHHHHHHHHH, c'est trop mignon sa mère la pute!
BREF ceux qui ne veulent pas y jouer juste car y'a potentiellement le choix d'inceste dans le jeu, vous n'avez rien compris, vous râtez un putain de jeu.
Je conseil d'y jouer de nuit, non pas que ça fait vraiment peur mais il faut y jouer sans aucun bruit autour pour bien s'imprégner dans le truc et surtout car la nuit vous êtes naturellement plus fatigué et vos émotions peuvent surgir et s'amplifier efficacement
En plus l'inceste est pas justifié qu'à moitié, y'a des process psychologique dans le scénario qui fait qu'ont comprends mieux pourquoi ils agissent ainsi, je vous jure que c'est intéressant!
Ce jeu me fait vraiment une boule au ventre, je sais pas ce qui m'arrive, je n'aime pas les films d'horreur car ça me fait jamais peur quelque soit le film, c'est tout le temps la même chose, c'est naze mais je vous jure que ce genre de chôse (jeu/film/manga), me provoque vraiment une douleure psychologique en moi, très bonne qualité d'écriture des personnages, ou ont voit tout le processus psychologique et rend le jeu si captivant.
Eh dire qu'aujourd'hui, ont nous fait chier avec masse de pub pour des jeux triples A+ alors qu'à part toujours injecter des millions et des millions dans les graphismes, vous ne savez même pas mettre en place de simple émotion dans votre jeu, ce qu'arrive à faire les créateurs d'UnderTale ou de TheCoffinOfAndyAndLeyley
Je sais pas si je suis le seul mais putain ouffissime ce jeu
ABSOLUMENT GENIALISSIME!
Je me suis jamais senti aussi captiver émotionellement par un jeu!
Le fait d'avoir voulu créer de base un jeu de romance à choix multiple et finalement le mixer avec du RPG était une bonne idée!
La musique, j'en parle même pas qui m'a ému à de multiple reprise bien que la musique n'est pas la seule à me faire ça
Ont devraient contacter ceux qui ont fait la musique et les donner à Vivienne Medrano, ça rendrait ses musiques bien meilleure, déjà que dans Hazbin Hôtel y'a une chanson de merde pendant 1/3 à chaque épisode
J'ai eu aussi ces musiques coinçées dans ma tête pendant plusieurs jours, je vous jure que ça fait voir la vie différement
Et les dialogues...
MON DIEU MAIS QUEL ECRITURE!!!
Absolument génial! La très grande qualité du jeu repose pour moi dessus, c'est un jeu d'horreur car c'est pas un truc de merde avec el famoso zombie ou un psycho qui tue tout le monde mais un jeu d'horreur car les dialogues sont véritablements toxique et blessant psychologiquement, j'imagine même pas les couples IRL qui ne s'entendent pas et vivent comme ça.
C'est ça la force des oeuvres réalistes: ont se projettent plus facilement dedans car ont se dit que ça aurait pu nous arriver et que ça a du probablement déjà arriver à d'autres personne
J'avais déjà un côté BDSM mais j'avoue que ce jeu est très intriguant
Il me fait ressentir de forte sensation et d'émotion de bien et aussi de mal, je me sens un peu mal à l'aise parfois mais c'est putain de CAPTIVANT durant tout le long
Y'a aussi des scènes qui m'ont fendu le coeur comme ""Tu veux sauter du balcon avec moi? Viens ont fait la course"" avec bien la petite musique derrière pour bien te mettre la larme à l'oeil tu vois
Ou quand il est complêtement bourré et Ashley le rammène sur le lit et après avoir parler sur leurs problèmes, Ashley lui dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle l'aime et probablement car y'a jamais rien eu d'autre que ""Andy and Leyley"" car leurs parents les ont toujours laisser tombés d'une mère froide et d'un père passif, puis Andrew lui dit ""Moi aussi je t'aime!"" en lui faisant un bisou sur la joue
ARGHHHHHHHHHH, c'est trop mignon sa mère la pute!
BREF ceux qui ne veulent pas y jouer juste car y'a potentiellement le choix d'inceste dans le jeu, vous n'avez rien compris, vous râtez un putain de jeu.
Je conseil d'y jouer de nuit, non pas que ça fait vraiment peur mais il faut y jouer sans aucun bruit autour pour bien s'imprégner dans le truc et surtout car la nuit vous êtes naturellement plus fatigué et vos émotions peuvent surgir et s'amplifier efficacement
En plus l'inceste est pas justifié qu'à moitié, y'a des process psychologique dans le scénario qui fait qu'ont comprends mieux pourquoi ils agissent ainsi, je vous jure que c'est intéressant!
Ce jeu me fait vraiment une boule au ventre, je sais pas ce qui m'arrive, je n'aime pas les films d'horreur car ça me fait jamais peur quelque soit le film, c'est tout le temps la même chose, c'est naze mais je vous jure que ce genre de chôse (jeu/film/manga), me provoque vraiment une douleure psychologique en moi, très bonne qualité d'écriture des personnages, ou ont voit tout le processus psychologique et rend le jeu si captivant.
Eh dire qu'aujourd'hui, ont nous fait chier avec masse de pub pour des jeux triples A+ alors qu'à part toujours injecter des millions et des millions dans les graphismes, vous ne savez même pas mettre en place de simple émotion dans votre jeu, ce qu'arrive à faire les créateurs d'UnderTale ou de TheCoffinOfAndyAndLeyley
Je sais pas si je suis le seul mais putain ouffissime ce jeu
C'était moi ou @Mael
Je l'ai refait pour une ennième fois ce mois-ci, toujours aussi puissant et mignon (et excitant)
Je l'ai refait pour une ennième fois ce mois-ci, toujours aussi puissant et mignon (et excitant)
il y a 3 heures
trop de forum
Le couple incestueux est avant tout symbolique, c'est la plénitude psychique atteint par l'intégration de l'anima et de l'animus
il y a 3 heures
Le couple incestueux est avant tout symbolique, c'est la plénitude psychique atteint par l'intégration de l'anima et de l'animus
c'est avant tout détraqué bordel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
c'est avant tout détraqué bordel
On est tous des détraqués ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est tous des détraqués ici
PAS MOI
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
c'est avant tout détraqué bordel
Non je comprends totalement @KJ-Anima
Le fait qu'ils ont le même sang et partage le même code génétique, c'est comme si ils étaient reliés ensemble, c'est ça qui est excitant
C'est comme si la part de l'un avait celui de l'autre et vice verca, quel unification, c'est trop mignon
Le fait qu'ils ont le même sang et partage le même code génétique, c'est comme si ils étaient reliés ensemble, c'est ça qui est excitant
C'est comme si la part de l'un avait celui de l'autre et vice verca, quel unification, c'est trop mignon
il y a 2 heures
Non je comprends totalement @KJ-Anima
Le fait qu'ils ont le même sang et partage le même code génétique, c'est comme si ils étaient reliés ensemble, c'est ça qui est excitant
C'est comme si la part de l'un avait celui de l'autre et vice verca, quel unification, c'est trop mignon
Le fait qu'ils ont le même sang et partage le même code génétique, c'est comme si ils étaient reliés ensemble, c'est ça qui est excitant
C'est comme si la part de l'un avait celui de l'autre et vice verca, quel unification, c'est trop mignon
putain de merde je vais vraiment finir par partir de ce forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
PAS MOI
Tu cope mon grand
il y a 2 heures
Non je comprends totalement @KJ-Anima
Le fait qu'ils ont le même sang et partage le même code génétique, c'est comme si ils étaient reliés ensemble, c'est ça qui est excitant
C'est comme si la part de l'un avait celui de l'autre et vice verca, quel unification, c'est trop mignon
Le fait qu'ils ont le même sang et partage le même code génétique, c'est comme si ils étaient reliés ensemble, c'est ça qui est excitant
C'est comme si la part de l'un avait celui de l'autre et vice verca, quel unification, c'est trop mignon
C'est une alchimie à l'intérieur du lecteur parce qu'il projette les parties de lui sur le couple
(+ c'est bandant)
(+ c'est bandant)
il y a 2 heures
putain de merde je vais vraiment finir par partir de ce forum
J'ai la parfaite comparaison: la relation Andrew et Ashley est exactement la même que les kheys et le forum
La seul façon de quitter le forum est la mort
La seul façon de quitter le forum est la mort
il y a 2 heures
Tu cope mon grand
je ne cope pas, vous êtes des détraqués
arrêtez ça
arrêtez ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
J'ai la parfaite comparaison: la relation Andrew et Ashley est exactement la même que les kheys et le forum
La seul façon de quitter le forum est la mort
La seul façon de quitter le forum est la mort
ça frôle l'incitation au suicide
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
En ligne
260
Sur ce sujet0

















