Ce sujet a été résolu
Sondage – 61 votes
Contre
Pour
Contre y'avait le PACS
Il est toujours là d'ailleurs, j'ai un pote qui s'est fait pigeonné comme ça mais avec une femme
Il est toujours là d'ailleurs, j'ai un pote qui s'est fait pigeonné comme ça mais avec une femme
il y a 3 mois
contre et je me serais plutôt radicalisé depuis sur le sujet + remigration pour l'op
il y a 3 mois
Dortiguier_
3 mois
Contre y'avait le PACS
Le PACS
il y a 3 mois
j'étais au collège et j'étais contre, aujourdhui... pas vraiment d'avis
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
Le PACS
Hey au moins c'est légal hein
A la base ça reste un pays chrétien, on peut pas trop en demander sans traverstir les valeurs à mon avis
Mais qu'est ce que j'en sais
A la base ça reste un pays chrétien, on peut pas trop en demander sans traverstir les valeurs à mon avis
Mais qu'est ce que j'en sais
il y a 3 mois
J'étais pour j'ai d'ailleurs vu un très beau mariage homo en Autriche, ça m'a conforté dans l'idée. Je suis un peu plus mitigé maintenant avec la parentalite mais bon les heteros sont tout autant problématiques avec leur séparation et recomposition familiale.
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Avant qu’il ne soit légalisé. Alors
Mariage gay : contre
PMA : contre
Pour des raisons religieuses + naturelles.
En revanche je reste totalement favorable à une UNION CIVILE pour les personnes de même sexe….
Le mariage est un acte sacré d’une union entre un homme et une femme devant Dieu , RIEN D’AUTRE.
PMA : contre
Pour des raisons religieuses + naturelles.
En revanche je reste totalement favorable à une UNION CIVILE pour les personnes de même sexe….
Le mariage est un acte sacré d’une union entre un homme et une femme devant Dieu , RIEN D’AUTRE.
il y a 3 mois-PEMT