Ce sujet a été résolu
maitre-yoda2
3 mois
Dans la réalité: héritage, copinage, emploi fictif
Tu mets des réactions sous tes propres postes toi ?
il y a 3 mois
Tu mets des réactions sous tes propres postes toi ?
Ce n'est pas interdit par le règlement du fofo
il y a 3 mois
deviens un droitardé
Ils ne veulent pas réduire le temps d'esclavages
il y a 3 mois
Bah oui, c'est trop bien d'être la société qui compte le plus de riche via l'héritage
il y a 3 mois
Oui, mais avec Barnier nous avons eu un nouvel exemple récent.
Tu peux développer ? Je l'ai trouvé tellement transparent que j'ai pas fait gaffe
il y a 3 mois
Non, tout le monde élevé les gosses des autres, car une parenté n'était pas déterminée.
De plus, c'est totalement dissonnant avec le discours "self-help".
De plus, c'est totalement dissonnant avec le discours "self-help".
il y a 3 mois
C’est juste triste en fait
Les seuls à avoir une conscience de classe sont les riches
Vivement que le peuple la retrouve
Les seuls à avoir une conscience de classe sont les riches
Vivement que le peuple la retrouve
Oui, mais quand ?
il y a 3 mois
Tu peux développer ? Je l'ai trouvé tellement transparent que j'ai pas fait gaffe
À l'assemblée, il n'a cessé de parler de valeur travail, de sacrifices pour la nation.
Alors qu'actuellement, il vit de sa retraite d'ancien premier ministre et il garde tous ses avantages
Alors qu'actuellement, il vit de sa retraite d'ancien premier ministre et il garde tous ses avantages
il y a 3 mois
Définition du communisme; juste pour voir.
+
Copinage/héritage sont des oxymores de meritocraties.
Emploi fictif oxymore de travail.
Bref, arrêtez vos fictions pour protéger vos intérêts et qui vous permettent de continuer à aspirer la valeur des naïfs
+
Copinage/héritage sont des oxymores de meritocraties.
Emploi fictif oxymore de travail.
Bref, arrêtez vos fictions pour protéger vos intérêts et qui vous permettent de continuer à aspirer la valeur des naïfs
il y a 3 mois
Ils savent très bien que le travail ne permet plus de s’enrichir, donc ce sont doublement des fumiers, ils te font croire en des valeurs qui sont mortes, et se permettent de s’enrichir salement sur le dos du peuple.
il y a 3 mois
À l'assemblée, il n'a cessé de parler de valeur travail, de sacrifices pour la nation.
Je fustige volontiers les avantages des parlementaires, mais il faut arrêter les légendes urbaines.
Les députés comme les ministres (premier ministre inclus) n’ont pas de retraite à vie après leur mandat. Ils l’obtiennent comme les autres, à l’âge légal. Barbier a bien une retraite mais elle est liée à l’ensemble de sa carrière politique. Par contre il a perçu comme ses prédécesseurs un truc comme 30k « d’indemnités », auxquels s’ajoutent un secrétaire et d’autres modalités pratiques
Les députés comme les ministres (premier ministre inclus) n’ont pas de retraite à vie après leur mandat. Ils l’obtiennent comme les autres, à l’âge légal. Barbier a bien une retraite mais elle est liée à l’ensemble de sa carrière politique. Par contre il a perçu comme ses prédécesseurs un truc comme 30k « d’indemnités », auxquels s’ajoutent un secrétaire et d’autres modalités pratiques
il y a 3 mois
Jurmorok
3 mois
Ils savent très bien que le travail ne permet plus de s’enrichir, donc ce sont doublement des fumiers, ils te font croire en des valeurs qui sont mortes, et se permettent de s’enrichir salement sur le dos du peuple.
Enfin un khey lucide
il y a 3 mois