Ce sujet a été résolu
RockyJoe
3 mois
C'est un symbole de la soumission à l'envahisseur maghrébin non ?
Plutôt l'envahisseur truc
épicier
il y a 3 mois-PEMT
RockyJoe
3 mois
Tu peux ajouter ceux qui vont chez Quick, ou tout autre putain d'enseigne qui vend du rhéllèll (o'tacos est autorisé parceque ça m'arrive d'y aller) , et les gros cucks qui se font livrer donc payent le salaire de clandestins @TF6

il y a 3 mois
Tu peux ajouter ceux qui vont chez Quick, ou tout autre putain d'enseigne qui vend du rhéllèll (o'tacos est autorisé parceque ça m'arrive d'y aller) , et les gros cucks qui se font livrer donc payent le salaire de clandestins @TF6
Dans les fast food qui fait du halal ? Mcdo ?
il y a 3 mois
Donc c'est autorisé parce que t'as tendance à y aller pour bouffer une merde pour doberman ?
il y a 3 mois
Donc c'est autorisé parce que t'as tendance à y aller pour bouffer une merde pour doberman ?
t'es un bâtard

il y a 3 mois
RockyJoe
3 mois
et ta chienne de mère qui a enfantée en déchet handicapé au SMIC c’est pas de la soumission à l’état ?

il y a 3 mois
Dans les fast food qui fait du halal ? Mcdo ?
Non Mc Do n'est pas rhéllèll sinon je boycotterai
BK non plus
Y'a ''big M'' qui copie mc do et fait du halal, et ces gros fils de putes de quick qui font halal aussi
BK non plus
Y'a ''big M'' qui copie mc do et fait du halal, et ces gros fils de putes de quick qui font halal aussi

il y a 3 mois
et ta chienne de mère qui a enfantée en déchet handicapé au SMIC c’est pas de la soumission à l’état ?

@Sneaky tu peux calmer ce malade mental stp ?
il y a 3 mois
Il n'y a pas d'alternatives mais si tu veux lancer ta boîte de sandwichs baguette chauds à emporter vas-y
il y a 3 mois
Non Mc Do n'est pas rhéllèll sinon je boycotterai
BK non plus
BK non plus
Et KFC ?
il y a 3 mois
J'y vais très rarement okay
Oé j'aime bien les tacos jme suis même mis cet hiver à en faire maison
Oé j'aime bien les tacos jme suis même mis cet hiver à en faire maison

il y a 3 mois
t'es un bâtard

C'est vrai ou pas ?
Mélanger plein de trucs, qui séparément sont pas mauvais, dans une crêpe sans aucune cohérence en terme de goût les uns les autres avec une sauce à la crème pour éviter que tu t'étouffe quand tu manges ça, c'est vraiment le pire des trucs en vrai.
Au moins dans le kebab c'est équilibré en terme de viande / féculents / crudité / sauce, et si t'en trouve un qui fait lui-même sa propre broche ça devient relativement quali' comme bouffe fast-food. Là où le tacos ne le sera jamais.
Mélanger plein de trucs, qui séparément sont pas mauvais, dans une crêpe sans aucune cohérence en terme de goût les uns les autres avec une sauce à la crème pour éviter que tu t'étouffe quand tu manges ça, c'est vraiment le pire des trucs en vrai.
Au moins dans le kebab c'est équilibré en terme de viande / féculents / crudité / sauce, et si t'en trouve un qui fait lui-même sa propre broche ça devient relativement quali' comme bouffe fast-food. Là où le tacos ne le sera jamais.
il y a 3 mois
Et KFC ?
Non je crois pas que ce soit halal, sinon ils le diraient, y'a que des noirs la bas, un peu de blancs aussi mais tu vois jamais de grosse voilée

il y a 3 mois
Je ne pense pas quand même un petit kebab en vrai à l'occasion...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois