InscriptionConnexion
C'est un symbole de la soumission à l'envahisseur maghrébin non ?
il y a 3 mois
Oui,
il y a 3 mois-PEMT
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Plutôt l'envahisseur truc
:pensif:
épicier
:pharmacien:
il y a 3 mois-PEMT
Plutôt l'envahisseur truc
:pensif:
C’est quoi la différence
:gros_golem:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Tu peux ajouter ceux qui vont chez Quick, ou tout autre putain d'enseigne qui vend du rhéllèll (o'tacos est autorisé parceque ça m'arrive d'y aller) , et les gros cucks qui se font livrer donc payent le salaire de clandestins @TF6
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 3 mois
Tu peux ajouter ceux qui vont chez Quick, ou tout autre putain d'enseigne qui vend du rhéllèll (o'tacos est autorisé parceque ça m'arrive d'y aller) , et les gros cucks qui se font livrer donc payent le salaire de clandestins @TF6
Dans les fast food qui fait du halal ? Mcdo ?
il y a 3 mois
C'est bon les kebaps, et puis pas plus malsain qu'autre chose.
il y a 3 mois
Donc c'est autorisé parce que t'as tendance à y aller pour bouffer une merde pour doberman ?
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Donc c'est autorisé parce que t'as tendance à y aller pour bouffer une merde pour doberman ?
t'es un bâtard
:rire:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
et ta chienne de mère qui a enfantée en déchet handicapé au SMIC c’est pas de la soumission à l’état ?
:(
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Dans les fast food qui fait du halal ? Mcdo ?
Non Mc Do n'est pas rhéllèll sinon je boycotterai

BK non plus

Y'a ''big M'' qui copie mc do et fait du halal, et ces gros fils de putes de quick qui font halal aussi
il y a 3 mois
et ta chienne de mère qui a enfantée en déchet handicapé au SMIC c’est pas de la soumission à l’état ?
:(
@Sneaky tu peux calmer ce malade mental stp ?
il y a 3 mois
Il n'y a pas d'alternatives mais si tu veux lancer ta boîte de sandwichs baguette chauds à emporter vas-y
Image
il y a 3 mois
Non Mc Do n'est pas rhéllèll sinon je boycotterai

BK non plus

Y'a ''big M'' qui copie mc do et fait du halal, et ces gros fils de putes de quick qui font halal aussi
Et KFC ?
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
J'y vais très rarement okay
:meuf_fragile:

Oé j'aime bien les tacos jme suis même mis cet hiver à en faire maison
:Philippe_et_Chebest:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
t'es un bâtard
:rire:
C'est vrai ou pas ?

Mélanger plein de trucs, qui séparément sont pas mauvais, dans une crêpe sans aucune cohérence en terme de goût les uns les autres avec une sauce à la crème pour éviter que tu t'étouffe quand tu manges ça, c'est vraiment le pire des trucs en vrai.

Au moins dans le kebab c'est équilibré en terme de viande / féculents / crudité / sauce, et si t'en trouve un qui fait lui-même sa propre broche ça devient relativement quali' comme bouffe fast-food. Là où le tacos ne le sera jamais.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Et KFC ?
Non je crois pas que ce soit halal, sinon ils le diraient, y'a que des noirs la bas, un peu de blancs aussi mais tu vois jamais de grosse voilée
il y a 3 mois
C'est Grec
:praud_gueule:
il y a 3 mois
Pas plus que les maghrébins qui viennent sucer les aides
Image
il y a 3 mois
Je ne pense pas quand même un petit kebab en vrai à l'occasion...
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois