Créer un compteSe connecter
Vous devriez aller au lit avec un plug anal parceque votre copine va sans doute tenter de vous peg dans votre sommeil hein, je dis ça je dis rien
:Descolin_ahi:
il y a un an
les pires ces les hommes qui pisse assis
:bateman3:
ctrl+w
il y a un an
Si de bon réveil vous sentez du métal/plastique autour de votre zob pas de panique cest juste votre nouvelle cage pénienne que votre copine se seras sentie permis de vous installer sans sommation ni négociation au préalable vu ce que vous acceptez...
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
Pourquoi ?
:cafe:
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
Ceux-la ils ont une vasectomie de prévu dans leur agenda si c'est pas déja fait
il y a un an
Ne pas pisser directement dans son lit en big deux k deux cinq
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Ne pas pisser directement dans son lit en big deux k deux cinq
ne pas avoir une sonde urétral relié a une énorme bouteille de pisse pour dormir tranquille en BIG2KFIFTYFIVE
il y a un an
alors que la bouche de ta meuf est a disposition et qu'il faut l'abreuver chaque jour sinon elle meurt
il y a un an
oui et puis cest plus dans l'esprit que tu dois entretenir si tu veut réussir a te trouver une girlfriend domina on t'en veut pas

moi je pisse debout sans les mains sans en foutre une seule goutte en dehors du trou de chiottes, bon je garantis pas le niveau d'humidité de mon caleçon après
il y a un an
avec un tuyau fait exprès pour

sinon ya ce modèle de cage pénienne urétrale conçu pour pisser dans son propre cul Image Image
:Hihi_fille:
il y a un an
Les hommes qui pissent en big 2k25 on en HABLAR ??
:selectionchampi:

Se retenir ou rien
:selectionchampi:
il y a un an
ne pas pisser dans la bouche d'une sale pute en 2k25
:chatrirenoel:
:vide_gris:
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
Ceux qui pissent assis et utilisent un bout de pq pour s'essuyer le zgueg image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1511008780-sqdfqsdll.png
il y a un an
Ceux qui pissent assis et utilisent un bout de pq pour s'essuyer le zgueg image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1511008780-sqdfqsdll.png
yen a même qui se masse le périné pour avoir 0 goutte de pipi qui vienne salir le prépuce ou le calebard

mais étonnament ils doivent ps beaucoup se faire sucer
:Surpris:
il y a un an