Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Et bah alors mon zogbot, c'est plus difficile d'aller faire chier un gitan hardcore probablement ivre qu'aller emmerder Jean-Célestin ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake si j'ai un souci de retour en France avec la police pour de la merde, alors qu'ils venaient jamais quand on les appelait, je leur parle comme ca
Par contre avec les gilbert irlandais je suis une crème, j'ai de très bonnes expériences avec eux
Par contre avec les gilbert irlandais je suis une crème, j'ai de très bonnes expériences avec eux
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Et bah alors mon zogbot, c'est plus difficile d'aller faire chier un gitan hardcore probablement ivre qu'aller emmerder Jean-Célestin ?
Streamable
Vidéo Streamable
"une carrure impressionnante" le mec c'est un nain de jardin a barbe
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C’est pour la caméra
Sinon ils l’auraient ignoré dès le début
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
C’est pour la caméra
Il aurait mieux fait de l'ignorer tout court que d'essayer de nous montrer... Le fait qu'il aime se faire humilier ?
il y a un an
Mais pourquoi ils se chient dessus devant un gitan obèse ?
Par contre ces fdp quand ma femme marque pas le stop 10 putains de secondes la on allume direct
Par contre ces fdp quand ma femme marque pas le stop 10 putains de secondes la on allume direct
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Il aurait mieux fait de l'ignorer tout court que d'essayer de nous montrer... Le fait qu'il aime se faire humilier ?
L’humiliation est partout est tout le temps chez les militaires, du forcené alcoolisé au supérieur tyrannique, donc oui, ils veulent montrer ce qui est bien visible
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoutien au gitan face aux agents de répressions de l'immonde état Français
This
Le moindre attardé qui post un message même vaguement ressemblant à du soutien pour le flic doit instantanément recevoir le badge approprié
Le moindre attardé qui post un message même vaguement ressemblant à du soutien pour le flic doit instantanément recevoir le badge approprié
il y a un an
Quel bouffon. Dans un pays normal, il aurait déjà ramassé des coups de tonfa dans sa gueule juste pour avoir fait le chaud.
il y a un an
Quel bouffon. Dans un pays normal, il aurait déjà ramassé des coups de tonfa dans sa gueule juste pour avoir fait le chaud.
Ceci
il y a un an
T'es infiniment pire que ce gentleman gitan à sucer les flics l'attardé
il y a un an
T'es infiniment pire que ce gentleman gitan à sucer les flics l'attardé
J'espère que tu vas avoir des gitans en face de chez toi
il y a un an
J'espère que tu vas avoir des gitans en face de chez toi
Si ça venait à arriver je suis au moins certain que les grands et beaux soldats de notre glorieuse république ne seront pas là pour m'aider au moins
il y a un an