InscriptionConnexion
tu as oublié la sortie d'une fic de plus de 30 kheys cette semaine
:ok:

sinon merci pour les infos
:oui:
Pas oublié, mais mis en lieu sûr pour que tu obtiennes de la visibilité
:onch:

Peut-être que je ferai une liste des topics qualitatifs recensés dans mon prochain topic, ça peut-être une bonne idée
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J’ai lu
:hap_love:
topic et kheyou de qualitay comme toujours
et j’espère que tu vas mieux
:hug:

il y a 2 ans
:gif-rat:
il y a 2 ans
On me l'a fait pas à moi, je suis pas né un premier Avril pour rien
:Larry:

il y a 2 ans
gtoulu
:Chat_0:

Hop hop hop les topics de qualité vont pas se faire tout seul
:Chat_0:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
:love:
il y a 2 ans
@ChevalierMaudit Je tai fais un magnifique
:arbred:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
@ChevalierMaudit Je tai fais un magnifique
Ca pourra servir, cimer chef
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ayaa mais lvl 62 avec 2k message c'est impossible
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
SEELE
SEELE
2 ans
Ayaa mais lvl 62 avec 2k message c'est impossible
Oui, sauf si les messages supprimés n'enlèvent pas de points, et qu'il en a posté plus de 22000 durant le ddos
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Oui, sauf si les messages supprimés n'enlèvent pas de points, et qu'il en a posté plus de 22000 durant le ddos
:chevalier_sueur:
22k message en 2 jours ahi
il y a 2 ans
SEELE
SEELE
2 ans
22k message en 2 jours ahi
Avec un bot dans ce cas
:sueur:

Pour ça que je me dis que ça a un lien avec les DDoS
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Avec un bot dans ce cas

Pour ça que je me dis que ça a un lien avec les DDoS
il y a 2 ans
Mercionche
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Bon topox
:selection_naturelle:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Up en depit de l'épingle
:Hamster_journal:
il y a 2 ans
:Fished:

Et non les shills !
:onche-shill:

Il y a bien un topic hebdomadaire comme prévu
:onche-shills:

Volutes avait vu juste, il s’agissait bien d’un poisson d’avrilonche tout comme la nomination de PuerAnus admin
:ahi:

Voici donc pour de vrai les actualités, pour la 101ème semaine, sans fausse note
:ZemmourDoigt:

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- Tumulte dans les états américains cette semaine : la faune et la flore se déchaînent !

En début de semaine c'est la faune qui attaque : deux états sont ainsi touchés par des tueries et une fusillade dans un lycée, faisant une quinzaine de morts au total
:rip:

En fin de semaine, place à la flore : de violentes tornades et tempêtes meurtrières s'abattront sur 4 autres états et tueront au moins 25 personnes
:rip:

La boucle étasunienne est vraiment devenue prévisible...
:risitas:

- Revenons en Fronce, où une tempête a également eu lieu dans les Vosges et l'Alsace. Nommée Mathis, elle sera à l'origine de la destruction d'une centaine de bâtiments, et de 2 morts par chute d'arbres (peut-être le 3ème au moment d'écrire ces lignes)

- Poursuivons, avec ce fait divers peu anodin : un pantin du squatteur de l'élysée s'est retrouvé sur les rails de la gare de Nice par un enseignant, qui a été dès lors placé en garde à vue : on ne plaisante pas avec Jupiter
:MacronZoomTroll:

- 10 semaines après la fin du délire cobide, et après de nombreuses demandes virant parfois en menaces, la décision de réintégrer les novax parmi les soignants, a été prise
:clap:

Nous pouvons enfin palier le problème du manque de soignants qui sévissait ces derniers mois dans notre pays, ce n'est pas trop tôt
:Docteur_Onche:

En revanche, coup dur pour les covidistes convaincus, qui vont devoir officiellement admettre leur défaite cette semaine, après 3 ans de combat inutile
:Pas_de_chance:

- Ce cadeau n'aura pas été offert sans contrepartie malheureusement, puisque en plus de ne pas beaucoup ébruiter l'info, une nouvelle mesure visant à taxer l'eau a été étudiée au sein de la sphère politicarde : en espérant que ce projet ne parvienne pas à aboutir

- Enfin, l'inflation grimpe de semaines en semaines : cela est factuel, en allant faire mes courses, j'ai même pu m'en apercevoir : from 45€ to 68€ pour les mêmes produits
:Moon:

La raison de cette inflation étant évidente (u uil it ze bogz
:schwab5:
), penchons nous plutôt sur les conséquences : maintenant, un repas acheté tout fait en supermarket coûte aussi cher qu'un plat commandé au resto. Nous dirigeons nous vers l'ère des repas en location ? Même la nourriture la plus élémentaire ne nous appartiendra plus ? Qui sait
:menes2:

Côté boucle IVL
:boule:

Néant.

Côté actu Onchienne
:space_marinonche:

- Quelques kheyonches sont à l'honneur cette semaine...

@1andenewfag inaugure l'affiche, du fait de sa disparition prolongée du forum après avoir posté plus de 1200 messages par jour
:refresh:

Il a été retrouvé sain et sauf après sa période de
:Goulag:
et son compte lui a été restitué comme prévu

@Playstation est le second kheyonche mentionné, pour sa série de vidéonches ayant pour thème la migrationche, et le forumeur @Blondin
:Onche_Cowboy_:

Sa femme souffrant, merci de le soutenir
:kiss:

@JeanWheeling est notre troisième kheyonche mentionné, pour avoir atteint par on ne sait quel stratagème, le niveau 62, avec 2 200 messages au compteur
:fiesta_lsd:

Nous ignorons quel est le procédé utilisé, mais en tout cas, félicitationche, car même les admins n'ont pas trouvé d'où venait la faille encore
:zahi:

@Emiliano est notre dernier nominonche, car suite à un excès d'investissement sur internet, ce dernier menace (encore) de se suicider
:sad3:

Puisse un admin venir l'épauler, courage à lui
:love:

- Concernant les actus Onchiennes : la fin de semaine fut chaotique (merci le DDoSeur, on te retrouveras tkt
:)
), mais avant le weekend, deux délires ont émergé ainsi qu'un concours :

- Le Onche Slander, avec un prix à la clé, pour celui qui produira le meilleur Slanderonche
:like:

(plus d'infos ici : onche.org https://onche.org/topic/7[...]er-de-onche-prix-a-gagner )

- Le concours de drapeaux, qui se poursuit : round 2 ici onche.org https://onche.org/topic/7[...]-pour-le-drapeau-du-forum n'oubliez pas d'aller voter

- Le Retou a fait son retou
avec quelques petites modifications temporaires de l'interface (blablaw généraw, la boucle, le glory hole à la place du goulag) durant ce jeudi soir, Skeno ayant un peu forcé sur l'éthanol
:beer:

- Enfin, un délire qui aurait pu percer mais qui a malheureusement bidé : le fameux
:hap:
gris se trouvant en bas de chaque message

Peut-être que mon topic le fera revivre ?
:Cafe_onche:

Côté actu perso
:osef_jdg:

- De mon côté, la semaine fut éprouvante, avec une nouvelle méthodo de travail et un projet beaucoup plus volumineux qu'à l'habitude... enfin non, 2 projets d'ampleur
:sueur3:

Autant dire que j'étais stressé toute la semaine, avec en plus un groupe avec lequel je ne me sentais pas très attaché, mais bon, nous avons produit quelque chose dans les temps

Cela n'a pas empêché que vendredi, l'un des nôtres a craqué en live durant le compte rendu final

[Si jamais tu es présent sur Onche, MP moi et je retire ceci au plus vite
:ok:
]

- Et donc enfin, après une telle intensité, je n'ai pas pu tenir toute la semaine, et me suis mis à criser puis faire des convulsions samedi matin
:crise:

Ca va a peu près mieux aujourd'hui, mais du coup j'ai une balafre sur le visage
:bras:

Foire aux questionches : par MP

Sur ces faits de la semaine, je vous souhaite un bon dimanche à tous
:risi8:
Bonjour, déjà merci pour ce superbe topic. Je n'ai malheureusement pas pu me manifester plus tôt, ayant été traîné de force au goulag
:pyjama:

A propos du lvl 62, au départ je pensais que le badge du bide procurait un bonus de point, finalement il n'en n'est rien. Je vous rassure si vous ne savez pas quel stratagème j'ai pu utiliser, et bien moi plus pour la simple et bonne raison que c'est absolument pas volontaire. En tout cas c'est un plaisir d'être top niveau parmis l'élite de la nation
:pyjama:
bon bide et à bientôt dans la matrice.
il y a 2 ans