Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- J'ai trouvé un HDD avec les plans d'attaque de Wagner tu veux y jeter un coup d'oeil ?
- Oui bienŝur je vais tout de suite inviter bill gates pour qu'il nous donne son avis sur les chars léopard à Zaporijia
- Oui bienŝur je vais tout de suite inviter bill gates pour qu'il nous donne son avis sur les chars léopard à Zaporijia
il y a 3 ans
- On va utiliser un logiciel open source pour trouver le mot de passe
- Dup bip bip boop
- C'était quoi le mot de passe micode ?
- 1234
- Dup bip bip boop
- C'était quoi le mot de passe micode ?
- 1234
il y a 3 ans
- Bonjour chères téléspéctateurs aujourd'hui nous allons parler des gréves et des maniféstations qui continuent dans toute la France
- Bonjour les amis, aujourd'hui au programme des gréves et des manifs dans tout le pays
- Hé Hugo faut que tu parles de Onche qui se fait DDOS
- Aujourd'hui on va parler de Onche qui s'est fait des doss sur les manifestations et les gréves dans toute la France
- Bonjour les amis, aujourd'hui au programme des gréves et des manifs dans tout le pays
- Hé Hugo faut que tu parles de Onche qui se fait DDOS
- Aujourd'hui on va parler de Onche qui s'est fait des doss sur les manifestations et les gréves dans toute la France
il y a 3 ans
- Alors t'as réussi à récupérer les plans de Wagner sur le disque dur que t'as acheté au type avec la capuche ?
- Oui mais d'abord il faut que je demande à ChatGPT ce qu'il pense de ces plans
-Bip bip boop bip
Je suis d'accord avec vous, je pense que vos plans d'attaque de l'Ukraine seront trés efficace dans votre jeu conflict of nichons, je vous conseil par ailleurs de produir plus de MIG pour vous acaparer la supériorité Aérienne et ainsi pouvoir mettre hors de service l'artillerie de l'ennemi.
- Merci ChatGPT
T'as entendu Hugo ? Il faut que les français soient au courant !
- Bonjour les amis !
Vous allez pas me croire lors de mon voyage en Ukraine j'ai réussi à mettre la main sur une clé usb tombé de la poche d'un officier de l'URSS russe, grâce à mon ami mi mi mi micode
. Nous avons réussi à obtenir le nombre d'effecif éxacte de l'ennemi. Ils sont éxactement trois fois plus nombreux que les ukrainiens. Or les ukrainiens sont en défense et en défénse on dit qu'une personne en défénse des des des des fences
peut tenir trois personnes en attaque ce qui fait que nous sommes à égalité
- Oui mais d'abord il faut que je demande à ChatGPT ce qu'il pense de ces plans
-Bip bip boop bip
Je suis d'accord avec vous, je pense que vos plans d'attaque de l'Ukraine seront trés efficace dans votre jeu conflict of nichons, je vous conseil par ailleurs de produir plus de MIG pour vous acaparer la supériorité Aérienne et ainsi pouvoir mettre hors de service l'artillerie de l'ennemi.
- Merci ChatGPT
- Bonjour les amis !
il y a 3 ans