InscriptionConnexion
PazChrist
PazChrist
3 mois
Pas faux mais bon je suis pas un moine à prier 15h par jour
:bateman3:
Je pense que la dépression c'est pas continue, il y a des moments ou ça devient plus lourd d'un coup et c'est pile à ce moment qu'il faut faire cet effort de pivoter en soi-même vers Dieu
:Calin:

Quand on apprend à réagir de cette manière au bon moment il n y a pas besoin de prier 15h par jour
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 3 mois
T’es au RSA en même temps, va te trouver un travail ça te fera bouger et sociabiliser

:Autiste_note:
Bof non au contraire je taf beaucoup pour me stabiliser mentalement et je gagne bien ma vie, bien essayé clé, c est un bon conseil de travailler nonobstant
il y a 3 mois
Joue au poker en ligne
:poker:

Moi j'ai 2 tournois en cours, j'espère qu'ils vont durer parce que sinon je vais m'ennuyer et finir à avoir les idées noires comme toi
il y a 3 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
3 mois
Je pense que la dépression c'est pas continue, il y a des moments ou ça devient plus lourd d'un coup et c'est pile à ce moment qu'il faut faire cet effort de pivoter en soi-même vers Dieu

Quand on apprend à réagir de cette manière au bon moment il n y a pas besoin de prier 15h par jour
Merci crayon t es un des rares qui m aide
:Risiplan:
c est pas pas facile parce que la dépression c est une chape de plomb qui te plonge dans un brouillard c est d autant plus difficile de lâcher prise et de prier par exemple

Faut que je rationnalise et go sport
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
Joue au poker en ligne

Moi j'ai 2 tournois en cours, j'espère qu'ils vont durer parce que sinon je vais m'ennuyer et finir à avoir les idées noires comme toi
C est encore pire après 6 heures derrière un ordinateur crois moi, va faire du sport aussi
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
C est encore pire après 6 heures derrière un ordinateur crois moi, va faire du sport aussi
De toute façon c'est toi qui a tué la joggeuse
:Tarax_2:

On a les preuves
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Ça va partir en alcoolisme toussa

Bref c est 14h30 je fais quoi de ma journée ? Dites des trucs normaux svp je vais pas baiser des transexuels ou lécher les tuyaux de ma robinetterie en couinant

J ai 20 mn avant que la dépression hardcore arrive il me faut un plan d urgence
:Psykokwak1:
pense à JESUS CHRIST the SON OF GOD!!!!
:MionYoupi:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
De toute façon c'est toi qui a tué la joggeuse
:Tarax_2:

On a les preuves
Ça me casse les couilles cette boucle

Je vais me barrer pour de bon si vous continuez
il y a 3 mois
Pourquoi pas, pas boire mais oui on s est compris
:Ahahah:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois

Bref c est 14h30 je fais quoi de ma journée ? Dites des trucs normaux svp je vais pas baiser des transexuels ou lécher les tuyaux de ma robinetterie en couinant

Joue aux échecs
:cyrix_echecs:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Ça me casse les couilles cette boucle

Je vais me barrer pour de bon si vous continuez
Non tu restes
:Cyrix_shill:
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Merci crayon t es un des rares qui m aide
:Risiplan:
c est pas pas facile parce que la dépression c est une chape de plomb qui te plonge dans un brouillard c est d autant plus difficile de lâcher prise et de prier par exemple

Faut que je rationnalise et go sport
On se retrouve un peu loin de soi et ses émotions donc on intellectualise tout, ça empêche de prier

Le sport c'est bien pour ça, mais il faut surtout accepter de ressentir ce qu'on a à ressentir avec la dépression, c'est souvent en luttant qu'elle s'installe
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
Joue au poker en ligne

Tu fais les ws le soir ?
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
Joue au poker en ligne

Pourquoi tu viens pas aux soirées poker ?
:cyrix_cafe:
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Tu fais les ws le soir ?
Non je me suis ban des tournois Winamax au dessus de 25 centimes parce que je voulais me concentrer sur le cash game

Je joue sur PS du coup
il y a 3 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
3 mois
Pourquoi tu viens pas aux soirées poker ?
:cyrix_cafe:
Je viens de temps en temps, mais souvent c'est trop tard pour moi
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois

Sors te promener
:(
il y a 3 mois
Sors dehors et cherche à faire de nouvelles rencontres, c'est ce que je compte faire quand j'en aurais l'opportunité.
:calin_coeur:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Sors dehors et cherche à faire de nouvelles rencontres, c'est ce que je compte faire quand j'en aurais l'opportunité.
:calin_coeur:
oui d'ailleurs j'ai prévu de go drague de rue mais si je veux m'y donner à fond il faut que je prévois de donner du fric à des meufs pour payer un verre à boire dans un bar ou du shopping et sans garantie que ça marche donc bon, mais bon faut tenter !
:like2:
il y a 3 mois
moi j'écoute de la musique et c'est bon
il y a 3 mois