InscriptionConnexion
Vous pensez quoi de ces 3 religions qui occupent l'esprit de 3 milliards d'êtres humains ?
:Csc1:
il y a 8 mois

Sondage – 23 votes

Psyop de conspirateurs pour une domination mondiale
Religions envoyées par un Dieu créateur par l'intermédiaire de prophètes
À l'instant T je penche vers la psyop d'une poignée de conspirateurs qui se sont servis de ces dites religions pour dicter qui devait être le prochain Roi ou le prochain dirigeant d'un pays donné
:chatZlivre:
il y a 8 mois
Le catholicisme est la seule religion divine épisode n°7464652 : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ress.com/religion-divine/

+

Jean-Jacques Stormay, Le combat d’aujourd’hui et l’État de demain (Page 54)
« On ne saurait accuser le chrétien de charrier une pensée orientale incompatible avec le génie indo-européen ; l’homme occidental, gréco-latin et celto-germanique, n’est nullement contraint de se trahir pour s’approprier à ce que l’antichrétien blanc tient pour le réquisit sémitique d’une religion venue de l’Orient. Le judaïsme est au christianisme ce qu’est la chrysalide à l’égard du papillon ; quand ce dernier survient, il ne reste rien d’elle. Le christianisme est surnaturel, religieux et non politique, vérité religieuse du politique, surnature magnifiant et transfigurant la nature sans lui enjoindre de renoncer à son excellence mais au contraire en exaltant cette dernière. Il fallait bien que le christianisme, dont les dogmes trouvent dans les catégories grecques de la pensée philosophique l’instrument adéquat de leur explicitation, s’anticipât dans quelque chose de non occidental pour que ce quelque chose eût raison de chrysalide ; si le christianisme s’était préfiguré dans une religion grecque, c’est la pensée grecque qui eût dû renoncer à elle-même pour faire advenir le christianisme qui n’eût pas, de ce fait, été véritablement chrétien. »
il y a 8 mois
Refuser les bobards juifs du XXème siècle mais croire les bobards juifs du Ier siècle
:Risiplan:
il y a 8 mois
Le catholicisme est la seule religion divine épisode n°7464652 : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ress.com/religion-divine/

+

Jean-Jacques Stormay, Le combat d’aujourd’hui et l’État de demain (Page 54)
« On ne saurait accuser le chrétien de charrier une pensée orientale incompatible avec le génie indo-européen ; l’homme occidental, gréco-latin et celto-germanique, n’est nullement contraint de se trahir pour s’approprier à ce que l’antichrétien blanc tient pour le réquisit sémitique d’une religion venue de l’Orient. Le judaïsme est au christianisme ce qu’est la chrysalide à l’égard du papillon ; quand ce dernier survient, il ne reste rien d’elle. Le christianisme est surnaturel, religieux et non politique, vérité religieuse du politique, surnature magnifiant et transfigurant la nature sans lui enjoindre de renoncer à son excellence mais au contraire en exaltant cette dernière. Il fallait bien que le christianisme, dont les dogmes trouvent dans les catégories grecques de la pensée philosophique l’instrument adéquat de leur explicitation, s’anticipât dans quelque chose de non occidental pour que ce quelque chose eût raison de chrysalide ; si le christianisme s’était préfiguré dans une religion grecque, c’est la pensée grecque qui eût dû renoncer à elle-même pour faire advenir le christianisme qui n’eût pas, de ce fait, été véritablement chrétien. »
C'est bien sympa mais encore aujourd'hui, on a aucune preuve tangible de l'existence d'un Dieu créateur

Littéralement rien

S'il existe, pourquoi il laisse le mal prendre possession de ce monde sans réagir ?
il y a 8 mois
Sans prépuce + désert, je m'arrête là
:pirouette-pipe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
C'est bien sympa mais encore aujourd'hui, on a aucune preuve tangible de l'existence d'un Dieu créateur

Littéralement rien

S'il existe, pourquoi il laisse le mal prendre possession de ce monde sans réagir ?
il y a 8 mois
Un si long pavé pour juste nous montrer que l'église cope a nous expliquer qu'il est parfaitement normal que le mal prenne possession de ce monde

C'est une épreuve

Moi je pense qu'ils se foutent de notre gueule

Si l'église voudrait vraiment combattre le mal ils seraient en train de recruter des anges et des archanges
Pas des pédos
:Ahouaisouais:
il y a 8 mois
Après je suis pas là pour ébranler votre foi religiousbros
Et j'admet que je préfère un chrétien à un athée
Même s'il croit un truc que je trouve débile à l'instant T, au moins il suit des règles qui me parlent
:chat_zoom_triste:

J'ai juste des doutes sur ceux qui contrôlent la narrative abrahamique
il y a 8 mois
Encore une invention des juifs
il y a 8 mois
Encore une invention des juifs
Perso je pense même pas que ceux qui ont inventé ça sont des juifs

Pour moi c'est juste une bande de conspirateurs qui a trouvé un bon filon pour endormir les masses
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Un si long pavé pour juste nous montrer que l'église cope a nous expliquer qu'il est parfaitement normal que le mal prenne possession de ce monde

C'est une épreuve

Moi je pense qu'ils se foutent de notre gueule

Si l'église voudrait vraiment combattre le mal ils seraient en train de recruter des anges et des archanges
Pas des pédos
:Ahouaisouais:
Tu n'as manifestement pas tout lu. Ce n'est pas grave, je suis habitué des gens de mauvaise foi qui sont là pour se rassurer plus que pour chercher la vérité. Et sache que j'ai été 25 ans anticlérical donc je connais un peu tes arguments, je les utilisais aussi. Bonne journée kheyou.
il y a 8 mois
De la merde
:pote_de_ADlaurent:

Le christianisme est la moins pire des 3 et bien sûr l'originelle est la pire.
il y a 8 mois
Tu n'as manifestement pas tout lu. Ce n'est pas grave, je suis habitué des gens de mauvaise foi qui sont là pour se rassurer plus que pour chercher la vérité. Et sache que j'ai été 25 ans anticlérical donc je connais un peu tes arguments, je les utilisais aussi. Bonne journée kheyou.
Bon jour du seigneur à toi mon clé
il y a 8 mois
Les juifs te disent peuple, ils sont un groupe religieux de plusieurs origines dans leur composition avec les diasporas. On parle surtout du peuple israélien, mais en réalité, le peuple hébreu antique avait des royaumes assez médiocres, ils étaient d'ailleurs dans l'hénothéisme avant de se focaliser sur une divinité dans l'inspiration de cultes ougarit, sumériens et ils avaient avant cela battu et réduit en esclavage des peuples locaux qui ne sont plus, dont celui cananéen. Les juifs étant un groupe religieux qui ont idéalisé le peuple hébreu vaincu à plusieurs reprises, ensuite, l'influence provient de leur aspect marchand, ils ont survécu comme groupe religieux à travers leur docilité envers Babylone puis la Perse antique, ils ont été chez les Khazars et territoires musulmans comme esclavagistes, marchands, et ont pu se diffuser en ayant l'influence bancaire jusqu'en Occident et Russie, le peuple israélien est une construction récente où tu n'as pas la composition biologique similaire, dans le peuple israélien, on est loin de groupes juifs en tant que sémites de l'époque antique et surtout aussi en terme de textes qui s'ajoutent à leur religion.

Tu as dès le début, une composition religieuse, non pas de peuple précis, étant donné que tu as plusieurs races avec des juifs d'origine turque, maghrébine, noire, blanche et aussi des arabo-musulmans. Que ce soit la revendication israélienne et palestinienne, elles reposent sur des croyances religieuses, l'un invoque le parti d'Allah, pour chiite, d'autres vont parler de colonisation en voulant que le territoire soit sunnite islamique et les dirigeants israéliens qui sont juifs, vont vouloir parler de Terre Promise, mais tu as eu des peuples qui sont venus avant les Hébreux et divers peuples qui ont géré la région des années après que les Hébreux ont été vaincus, l'argument d'ancienneté ne tient pas car tu as aussi l'agenda mondialiste et ingérences religieuses contre d'autres peuples selon la religion.

Ce n'est qu'une question de qui s'impose, d'ailleurs, certains dirigeants juifs le comprennent car si ils disent qu'il y avait des juifs à l'époque, cela ne retire pas le fait qu'ils ne sont pas un peuple et que le peuple israélien se fait avec aussi des non juifs et ceux qui ne sont pas juifs peuvent s'opposer à leur idéologie de Terre Promise, ne pas croire que c'est légitime puisque tu ne vas pas adhérer au fait que le dieu version Torah leur a donné tout comme d'autres peuvent s'opposer au djihad islamique invoquant le dieu version coranique pour avoir les territoires comme celui palestinien avec Hezbollah.

Vous prenez juste un Israélien qui décide de quitter la religion et cela fait partie de la nuance entre un peuple et un groupe religieux, peuple israélien. Sachant que c'est pareil pour chaque groupe religieux, tu as divers peuples ayant une part de croyants de telle religion.

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Vous pensez quoi de ces 3 religions qui occupent l'esprit de 3 milliards d'êtres humains ?
:Csc1:
-Voici un code du JS
:2loin_noel4:

-Trouve tu la fonction en question ?
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 8 mois
Psyop.
Le créateur du monothéisme n'a jamais eu la foi, c'est un outil de contrôle des masses depuis day 1, c'est pas pour rien que leurs guides sont comparés aux pasteurs guidant les moutons.
:Tant-pis:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 8 mois
De la merde grosso modo même si les évangiles et quelques hadiths sont sympas à lire
il y a 8 mois
En clair, on ne dit pas peuple juif mais peuple israélien, leur croyance voudrait légitimer, mais si tu n'es pas juif, tu t'en tapes de ce qu'ils veulent, surtout qu'ils ont des autorités rabbiniques parlant de Machiah, de gérer les nations, on comprend que leur réseau financier et médiatique leur permet cela en détournant des richesses et armes pour leur agenda, mais ce n'est pas un miracle ou quoi, vu que durant 2 000 ans, d'autres peuples ont géré le territoire et qu'à nos jours, tu n'as aucun miracle comme décrit dans les textes religieux.
:demergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Les juifs ont bénéficié des apports de divers peuples, leur idéologie mensongère est leur atout mais ils se font sanctionner un peu partout dans l'histoire. Leur objectif est de profiter des richesses et conflits à l'image de BHL, Attali, mais autrement, ils sont inutiles, il n'y a pas de Yahvé ou quoi prouvé, il n'y a pas de paix, ils sont davantage investis pour provoquer des déstabilisations par leur propagande migratoire mondialiste et guerres du pétrole dont des trafics d'influence et sexuels avec Epstein, Soros, Maxwell, l'AIPAC, CRIF, Congrès mondial juif et leur vision manichéenne de Amalek pour dénigrer ceux qui s'opposent à eux en les réduisant comme le mal sans parler de leur propre croyance et actes qui amènent à les sanctionner. Comment pourrions-nous croire qu'en des siècles d'expulsion et ingérences prouvées via Rothschild pour l'aspect financier dans diverses nations, que les juifs seraient les persécutés alors que leurs textes valident de l'esclavage, des attaques diverses contre des peuples en parlant d'un divin spécifique ? Une croyance qui va dans leur sens et qui dira que tous les peuples contre eux, ce sont des méchants, on retrouve cela dans diverses religions, égarés, mécréants.
:dommergue2:
il y a 8 mois