InscriptionConnexion
https://x.com/Monascope7/status/1911191335702294642

Chaud comme il est obligé de se rabaisser pour continuer a exister
:Cependant:
il y a 4 mois
Vieux boomer exécrable
:boube:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Sans couilles
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
S'excuser alors qu'il y'avait pourtant beaucoup de femmes dans le public et sur le plateau qui rigolaient à ses blagues donc bon
:jesus_zoom_visage:

Je suis pas sur que les gens étaient plus cons qu'aujourd'hui
il y a 4 mois
El famoso "sniper subversif" qui n'existe plus que chez Ruquier sur RTL....
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
El famoso "sniper subversif" qui n'existe plus que chez Ruquier sur RTL....
il ne dit plus rien aujourd'hui ce cuck
il y a 4 mois
Les vannes de Baffie étaient drôles, parfois méchantes en effet mais si quelqu'un avait un problème il pouvait s'expliquer avec lui à la fin de l'émission
:risi_jzoom:

D'ailleurs une fois Francis Lalanne lui a dit "Ta gueule" direct et Baffie s'est calmé, quand on lui faisait comprendre que c'était pas le moment, il s'arrêtait de suite, si les gens n'étaient pas contents ils n'avaient qu'à lui faire savoir
Mais c'est vrai que des fois ils dépassaient les bornes, comme Ardisson qui a parlé de l'incarcération du père de Milla Jovovich alors qu'elle avait précisé avant l'émission ne pas vouloir parler de ça, au final elle a quitté le plateau après avoir balancé son verre, Ardisson s'en foutait ça lui faisait du buzz mais c'était pas très correct
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
S'excuser alors qu'il y'avait pourtant beaucoup de femmes dans le public et sur le plateau qui rigolaient à ses blagues donc bon

Je suis pas sur que les gens étaient plus cons qu'aujourd'hui
Les gens aiment bien l'humour "offensif" et "méchant" de base...
Mais bon la fragilité extrême a gagné de nos jours
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
C'est vraiment devenu un gros woke 68ard
il y a 4 mois
Oui, c'est clair
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Les vannes de Baffie étaient drôles, parfois méchantes en effet mais si quelqu'un avait un problème il pouvait s'expliquer avec lui à la fin de l'émission

D'ailleurs une fois Francis Lalanne lui a dit "Ta gueule" direct et Baffie s'est calmé, quand on lui faisait comprendre que c'était pas le moment, il s'arrêtait de suite, si les gens n'étaient pas contents ils n'avaient qu'à lui faire savoir
Mais c'est vrai que des fois ils dépassaient les bornes, comme Ardisson qui a parlé de l'incarcération du père de Milla Jovovich alors qu'elle avait précisé avant l'émission ne pas vouloir parler de ça, au final elle a quitté le plateau après avoir balancé son verre, Ardisson s'en foutait ça lui faisait du buzz mais c'était pas très correct
T'es pas un peu un fragile toi? Justement c'était très drôle et le truc avec mila jovovitch c'était hilarant avec le faux Luc Besson dans le public qui lui court après
:jesus_possession:
il y a 4 mois
Il fait des caméras cachées sur tiktok et insta, il est méchant avec les Golems dans la rue mais n'ose plus l'être avec les stars sur les plateaux tv alors que justement c'est ça qui est drôle envoyer des piques a des gens qui ont l'habitude qu'on leur serve la soupe a la TV
:ding:
il y a 4 mois
https://x.com/denkinte_2/status/1911186708810666187

Regardez le quémander des followers
il y a 4 mois
T'es pas un peu un fragile toi? Justement c'était très drôle et le truc avec mila jovovitch c'était hilarant avec le faux Luc Besson dans le public qui lui court après
:jesus_possession:
C'était drôle mais pas pour elle, c'est une question de respect elle a demandé qu'on parle pas de son père et il en a parlé quand même
donc non je ne suis pas du tout fragile mais faut respecter un engagement c'est tout
Mais j'étais fan de cette émission, c'était très drôle quand Stupeflip y est passé ou quand Beigbeder s'est bourré la gueule dans les coulisses au point de ne plus pouvoir passer sur le plateau
il y a 4 mois
Tout le monde sait qu’il fait encore ce genre de blagues en privée, pourquoi il fait semblant de s’excuser
:Question2:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 mois
C'était drôle mais pas pour elle, c'est une question de respect elle a demandé qu'on parle pas de son père et il en a parlé quand même
donc non je ne suis pas du tout fragile mais faut respecter un engagement c'est tout
Mais j'étais fan de cette émission, c'était très drôle quand Stupeflip y est passé ou quand Beigbeder s'est bourré la gueule dans les coulisses au point de ne plus pouvoir passer sur le plateau
C'était ma technique d'Ardisson et fogiel aussi a l'époque, dire ok on en parle pas puis sur le plateau les niquer en en parlant pour voir leur réaction

C'était ça la bonne télé qui faisait du clash et des grosse audiences
il y a 4 mois
Il fait des caméras cachées sur tiktok et insta, il est méchant avec les Golems dans la rue mais n'ose plus l'être avec les stars sur les plateaux tv alors que justement c'est ça qui est drôle envoyer des piques a des gens qui ont l'habitude qu'on leur serve la soupe a la TV
Ceci
Cest tt le ceoru du pd ces colossales merdes crachent sur les gueux et donnent leur culs pr continuer de toucher les aides du cnc
After me the deluge
il y a 4 mois
Ceci
Cest tt le ceoru du pd ces colossales merdes crachent sur les gueux et donnent leur culs pr continuer de toucher les aides du cnc
:Thermes:
il y a 4 mois
L'humour de Baffie:

"Oui, j'ai commencé ma carrière avec ce film et [...]
:scarlett_johansson:

"Ta gueule toi"

"Laurent Baffie messieurs dames"
il y a 4 mois
C’est vraiment la honte
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois