InscriptionConnexion
genre tinder gold 14 euros par mois c'est pas cher comparé à d'autres sites de rencontre. parfois ils font des promos ?
il y a 8 mois
oui mais tu arrivera jamais a ken une 6/10 même avec l'abo
:Tarax_2:
il y a 8 mois
Proxy
Proxy
8 mois
oui mais tu arrivera jamais a ken une 6/10 même avec l'abo
même si je met dans la desc que je lui offre des cadeaux ?
:surprised:
il y a 8 mois
même si je met dans la desc que je lui offre des cadeaux ?
:surprised:
fait pas ça
il y a 8 mois
Proxy
Proxy
8 mois
fait pas ça
trop tard
:surprised2:
il y a 8 mois
trop tard
:surprised2:
Tu peux toujours lui offrir ta bite, t'auras pas menti
:Mouais_Jesus:

Image
il y a 8 mois
genre tinder gold 14 euros par mois c'est pas cher comparé à d'autres sites de rencontre. parfois ils font des promos ?
Si tu payes tu seras mis en avant mais si t'es pas minimum un 7/10 ça servira à rien
il y a 8 mois
Payer pour baiser des gens EXTRÊMEMENT cons. T'as pas idée du niveau intellectuel des "conversations" que j'ai sur ce truc, et en plus ces gens là te parlent comme si ton cul était un dû, genre ils pensent qu'ils claquent des doigts et ton cul arrive. Envie de leur poser des lapins juste pour leur apprendre la vie
il y a 8 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
8 mois
Payer pour baiser des gens EXTRÊMEMENT cons. T'as pas idée du niveau intellectuel des "conversations" que j'ai sur ce truc, et en plus ces gens là te parlent comme si ton cul était un dû, genre ils pensent qu'ils claquent des doigts et ton cul arrive. Envie de leur poser des lapins juste pour leur apprendre la vie
En même temps 90 % des gens sont extrêmement cons..
Faut faire avec
il y a 8 mois
Bonne chasse ma clé
:chasseur:
22 cm
il y a 8 mois
Tu vas avoir un boost de visibilité au début (prévu pour les nouveaux comptes/abos), tu vas matchs quelques cachalax et quelques 5/10, parler à certaines puis au fil des semaines t'auras de moins en moins de matchs et de likes
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 8 mois
Quelqu'un parmi vous tente t il parfois de mettre en tranche d'âge des vieilles genre 40 ans ?
il y a 8 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
8 mois
Tu vas avoir un boost de visibilité au début (prévu pour les nouveaux comptes/abos), tu vas matchs quelques cachalax et quelques 5/10, parler à certaines puis au fil des semaines t'auras de moins en moins de matchs et de likes
:pote_de_ADlaurent:
:gnome_drogue:
il y a 8 mois
J’ai l’abo gratuit à vie avec Revolut et je match rien quand même
:Autiste_note:

Le seul truc cool c’est le mode passeport, je suis aller en Thaïlande sur l’appli et la j’aurai accès à de la chatte de Thaï
:Autiste_note:
il y a 8 mois
Faut pas s'illusionner un mec très attractif Il va avoir plein de matchs sans abonnement
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Les simps, c'est pour JVC, hein
:soralahi:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 8 mois
Faut vraiment être au bout du rouleau en plus de n'avoir aucune dignité ni amour propre envers soi-même pour payer un abo Tinder et je dirai même plus, utiliser les apps de rencontre de ce genre, sites inclus, ce ne sont que des générateurs de misères sexuelles doublées d'un aspirateur à pognon et vu le niveau abyssal des conversations, ça en dit long sur le QI des utilisateurs désespérés de vouloir baiser et j'en passe, que des chiens et des putes en plus de mineures qui fake sur leur âge.
:ChatZoomFume:
il y a 8 mois
faut prendre premium si tu veux vraiment enchainer la baise
:philipheil:

avec gold j'avais quelques match par jours mais premium c'est indécent tu as une pluie de pute qui tombe tout les jours
:Bebe_ours_risitas:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 8 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
8 mois
chercher l'amour ou des gens intéressant sur tinder... naturel
:philipheil:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 8 mois
14€ pour trouver l’amour de sa vie cava
:CS_fleur:
:chatfloreuh:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 8 mois