Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu lieu d'aller dormir
J'ai fini Until Dawn sur PS4 + la comme à dit l'op plus haut je chill sur le fofo avant de dodo....
il y a un an
tu dev quoi ?
Une app en temps réel Java basée sur un serveur websocket Node.js.
(Le backend est géré avec nodejs et le client en java avec Tyrus pour les websockets et JavaFX pour l'UI. Un client HTML/Javascript est également prévu mais faut d'abord que je me renseigne sur des framework mvc pour html/js, mais ça risque d'être pratique vu l'implémentation native des websockets en js)
(Le backend est géré avec nodejs et le client en java avec Tyrus pour les websockets et JavaFX pour l'UI. Un client HTML/Javascript est également prévu mais faut d'abord que je me renseigne sur des framework mvc pour html/js, mais ça risque d'être pratique vu l'implémentation native des websockets en js)
il y a un an
Une app en temps réel Java basée sur un serveur websocket Node.js.
bon courage
Je n'ai pas retouché a java/javaFX depuis ma deuxieme année, le dernier truc que j'ai fait avec c'etait une app de vote chiffré avec ElGamal et du zkp
Je n'ai pas retouché a java/javaFX depuis ma deuxieme année, le dernier truc que j'ai fait avec c'etait une app de vote chiffré avec ElGamal et du zkp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu lieu d'aller dormir
grosse déprime
grosse introspection
et gros espoir pour l'avenir
grosse introspection
il y a un an
bon courage
Merci, j'ai déjà posé des bases solides au niveau de l'organisation du projet je pense.
Ça s'annonce plutôt bien.
Ça s'annonce plutôt bien.
il y a un an
grosse déprime
grosse introspection
grosse introspection
Pourquoi tu déprimes ?
il y a un an
Au lieu d'aller dormir
Je onche je manger ma melatonine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pourquoi tu déprimes ?
C'est la boucle, j'ai peur de perdre des gens auquel je tiens plus que tout, cette peur me fait souffrir donc je me bats pour m'en sortir à ce niveau là et ne pas finir brisé.
il y a un an
bon courage
Ah, tu connais aussi
SceneBuilder c'est vraiment sympa pour construire ses interfaces graphiques.
La façon d'utiliser JavaFX+SceneBuilder (fxml) me rappelle la simplicité de WPF et Windows Forms sous visual studio.
Pour être plus précis l'app que je développe c'est une messagerie cryptée.
Je compte utiliser PGP avec Bouncycastle pour chiffrer les messages (le clef privée sera jamais stockée côté serveur)
SceneBuilder c'est vraiment sympa pour construire ses interfaces graphiques.
La façon d'utiliser JavaFX+SceneBuilder (fxml) me rappelle la simplicité de WPF et Windows Forms sous visual studio.
Pour être plus précis l'app que je développe c'est une messagerie cryptée.
Je compte utiliser PGP avec Bouncycastle pour chiffrer les messages (le clef privée sera jamais stockée côté serveur)
il y a un an
grosse déprime
grosse introspection
grosse introspection
cest quoi l'espoir ?
il y a un an