InscriptionConnexion
Voilà, c’est dit.

Image Image Image

Maghla me fait bander comme un orang-outan sous stéroïdes.

Son joli minois allié à son allure de tox de Gare de Lyon. Maintenant tu combines ça avec ses gros bzezards refaits (chirurgie avérée), greffés là comme deux implants aliens sur son corps de skinny. Le contraste est tellement absurde que ça m’explose le cerveau (et la queue) à chaque fois. Ses deux véritables airbags greffés à l’arrache sur son squelette qui pèse 43 kg trempée, ça active sans sommation l'intégralité des récepteurs de mon lobe primitif.
il y a 3 mois
Refaite, plastique, gauchiste, AW
:CiottiArme:
il y a 3 mois
Même pas avec un bâton + t'es un énorme taré l'op
:Miontare:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
Refaite, plastique, gauchiste, AW
:CiottiArme:
en effet
il y a 3 mois
Les bzez
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Voilà, c’est dit.

Image Image Image

Son joli minois allié à son allure de tox de Gare de Lyon. Maintenant tu combines ça avec ses gros bzezards refaits (chirurgie avérée), greffés là comme deux implants aliens sur son corps de skinny. Le contraste est tellement absurde que ça m’explose le cerveau (et la queue) à chaque fois. Ses deux véritables airbags greffés à l’arrache sur son squelette qui pèse 43 kg trempée, ça active sans sommation l'intégralité des récepteurs de mon lobe primitif.
Elle est moche...
:Autiste_note:

Et non les shills...
:dechirer:
:CashBranlette:

il y a 3 mois
Heu
il y a 3 mois
Même pas avec un bâton + t'es un énorme taré l'op
un âne bâté je vous dis.
il y a 3 mois
on te la laisse op
:Chirac2:
bite

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mouais y'a mieux
GIF
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Les bzez
Image
cette indécence.
il y a 3 mois
Image
cette indécence.
Tu bande la
:KobeChatFinal:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Voilà, c’est dit.

Image Image Image

Preuve de la banderie ?
:hap:
il y a 3 mois
moi cest loupiote qui me rend fou

"bonjour les bzezs"
:Main-assardeuse:
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Tu bande la
:KobeChatFinal:
je pense que j'ai été assez clair.
il y a 3 mois
Voilà, c’est dit.

Image Image Image

Oui c'est pas possible que ce soit naturel avec la structure de son corps et après elle joue la féministe en parlant de sexualisation de la femme alors qu'elle joue sur ça en se faisant poser d'énormes melons
:elliesouriante:
il y a 3 mois
Oui c'est pas possible que ce soit naturel avec la structure de son corps et après elle joue la féministe en parlant de sexualisation de la femme alors qu'elle joue sur ça en se faisant poser d'énormes melons
:elliesouriante:
oui voilà, elle joue la fille sage, respectable et féministe, alors qu'elle s'est littéralement fait GREFFER deux OBUS D'ARTILLERIE sur le poitrail bordel
il y a 3 mois
le forum va encore être viser taré
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
un âne bâté.
il y a 3 mois