InscriptionConnexion
Ha bon merde vu qu'on est en France et qu'on protège les voleurs, violeurs, trafiquants, etc c'est la maternelle qui est déplacée
:Hautain:

il y a un an
Ce pays magnifique bordel
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Le fennec puant consanguin en scooter : wala on vous baise tous, tous les racistes, les fachos, les français, on vous baise wala
:Karim_la_victime:

Juste avant d'accélérer au feu rouge au cas où Vincent lui mette une correction vu qu'il est tout seul et qu'il vient de comprendre qu'il vient de commettre l'acte le plus téméraire de toute sa vie
il y a un an
Ce pays magnifique bordel
:salam2:
J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut se mettre à genoux devant les trafiquants de drogue au point de dire aux enfants bon allez faut aller ailleurs

À croire qu'il y a des politiques corrompus, mais bon qui pourrait imaginer ce genre de traîtrise
:selection_naturelle:
il y a un an
J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut se mettre à genoux devant les trafiquants de drogue au point de dire aux enfants bon allez faut aller ailleurs

À croire qu'il y a des politiques corrompus, mais bon qui pourrait imaginer ce genre de traîtrise
:selection_naturelle:
Ça n’offusque que si peu de monde c’est bien ça le pire …
il y a un an
Bah faut comprendre la décision aussi, qui dit école dit beaucoup de monde surtout à 16h30, cela doit énormément perturber le CA journalier du point de deal
:chatbob:
il y a un an
Ha bon merde vu qu'on est en France et qu'on protège les voleurs, violeurs, trafiquants, etc c'est la maternelle qui est déplacée

Ce genre de boomers insupportable qui prend tout a la légère Image
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ça n’offusque que si peu de monde c’est bien ça le pire …
Y a tellement eu de propagande anti France, pro bougnes, padamalgam, c'est parce qu'ils sont pauvres qu'ils insultes sur leur Tmax, qu'aujourd'hui on a même peur de critiquer les gnoules sinon on se fait traiter de nazi

Même pendant les émeutes du déchet nahel on l'avait vu avec les pouvoirs publics qui excusant absolument tout ce qu'ils cassaient puisque de toutes façons après c'est les blancs racistes qui vont payer les dégâts
il y a un an
Y a tellement eu de propagande anti France, pro bougnes, padamalgam, c'est parce qu'ils sont pauvres qu'ils insultes sur leur Tmax, qu'aujourd'hui on a même peur de critiquer les gnoules sinon on se fait traiter de nazi

Même pendant les émeutes du déchet nahel on l'avait vu avec les pouvoirs publics qui excusant absolument tout ce qu'ils cassaient puisque de toutes façons après c'est les blancs racistes qui vont payer les dégâts
Quand je dit que je souhaite la mort des gaucho et de ce pays
:jesus_moqueur:

De plus en plus chaque jours
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Ce genre de boomers insupportable qui prend tout a la légère Image
Le mec ça le fait rigoler mais y a quand même eu bien pire comme boomers sur sa chaîne
il y a un an
Quand je dit que je souhaite la mort des gaucho et de ce pays
:jesus_moqueur:

De plus en plus chaque jours
Si les gauchos disparaissent demain le pays fait un bon en avant de malade
il y a un an
Si les gauchos disparaissent demain le pays fait un bon en avant de malade
Ça n’arrivera pas
:)

La faute aux jui… média
il y a un an
Les maires et les hauts gradés sont payés ma soeur est dans la police, les chefs ont des gros gamos et plusieurs fois de la coke disparaissait de la salle à preuve, pareil au tribunal, un pote y travaille et pour les gros dealers les pièces disparaissait comme par magie
:elliesouriante:

On est déjà dans un narco-etat.
il y a un an
Le mec en scooter a la fin qui fait le gentil après avoir insulté au tout début en montrant son racisme, entre temps il a dû aller voir ses potes pour le choper à plusieurs et son pote qui doit avoir 20 points de QI en plus ( du coup 75 max ) a du lui dire

Non momo vas y faut pas le taper c'est filmé wala, on va faire les mecs gentils, tu vas le retrouver et tu vas lui dire que c'est fini les points de deal ici depuis les JO, wala sinon on va se faire emmerder par ces fachos
:wsh:
il y a un an
Les maires et les hauts gradés sont payés ma soeur est dans la police, les chefs ont des gros gamos et plusieurs fois de la coke disparaissait de la salle à preuve, pareil au tribunal, un pote y travaille et pour les gros dealers les pièces disparaissait comme par magie

On est déjà dans un narco-etat.
C'est juste le hasard, il n'y a pas de corruption, notre justice est parfaite
il y a un an

Les villes poubelles quoi ....
:cattofee:
il y a un an
C'est juste le hasard, il n'y a pas de corruption, notre justice est parfaite
Au final les révolutionnaires ont raison il n'y a que la terreur qui marche pour changer les choses
:KaguyaCafe:
il y a un an
Ça n’arrivera pas

La faute aux jui… média
Et voilà
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Pour ceux qui veulent la version contributeur
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-version-contributeur.htm