InscriptionConnexion
-Hein quoi, je te parlais juste de l'île d'epstein, de sa mort mystérieuse en prison, c'est quoi le pro...
:Neo_Fatigue:

-Mais ferme la bordel, tu es inconscient ou quoi ? t'as aucune idée a ce a quoi on fait face Célestin. Tu sais j'avais un collègue comme toi a l'époque, il ne pouvait pas s'empêcher de balancer ses fameuses redpill a tout le monde, en hurlant au fort
:Morpheus_Redpill:

-Et.. qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

-On l'a retrouvé assassiné de trois kippas dans le dos, avec le reste de sa famille, tous assassinés aussi

-Bordel

-Donc quand on est autour des Golems tu fermes ta gueule, c'est la règle numéro un, a tout moment tu peux tomber sur un type sous couverture en civil. Tu sais c'est types là sont fort, les golems sont leur cheval de troie, ils voient à travers leurs yeux, tout ce que tu dis a un golem se retournera inexorablement contre toi

-Desolé, je ferais attention

-Bien
il y a 3 mois
Maintenant on va faire la liste des endroits a éviter

Numéro 1: Les banques, bon celui là est évident a expliquer
Numéro 2: Le chirurgien esthétique

-Hein quoi

-La rhinoplastie, toujours faire attention à la rhinoplastie

Numéro 3 : Le dermato

-Ah oui, comme avec Larry silv....

-NON NE PRONONCE PAS SON NOM

-Pourquoi ?

-Il est maudit, ne prend pas ce putin de risque, j'ai perdu trop d'amis pas assez précautionneux, l'un d'entre eux est mort après s'être arraché les couilles au secateur

Numéro 4 : Les égouts, n'y va jamais, sous aucun prétexte
Numéro 5: Dès que tu vois un gosse, l'ennemi est proche, alors monte ta garde dès que tu t'approches des écoles et tout les trucs du genre

Des questions ?

-Si une teen me demande mon numéro de téléphone, comment je sais si elle travaille pas pour la communauté ?

- Ne t'inquiètes pas Célestin, c'est pas avec ta tête de puceau que tu risques d'attirer la tight pussy, alors si une meuf te demande ton numéro, elle a soit une bite, soit elle travaille pour la communauté, soit les deux en même temps, dans tous les cas c'est un trap, alors barre toi
il y a 3 mois
Excellente histoire, la suite
il y a 3 mois
Juifu dans le doute .

Il faut saluer le courage de l'op pour écrire une telle histoire.
:cattofee:
il y a 3 mois
La chute avec la teen
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Ils ont fait un Neo fatigué
:fp:

:dos:

:noel:
il y a 3 mois