Ce sujet a été résolu
J’ai parlé à un gars qui cherchait mariage blanc, j ai manipulé j ai dis je suis chaude si tu fais ce que veux
J ai eu comme ça ses nudes à faire le soumis avec sa petite bite je suis mdr. Je voulais le bloquer là et arrêter cette histoire mais j hésite. Vous conseillez ? On m’a orienté vers ce site 🤣
J ai eu comme ça ses nudes à faire le soumis avec sa petite bite je suis mdr. Je voulais le bloquer là et arrêter cette histoire mais j hésite. Vous conseillez ? On m’a orienté vers ce site 🤣
il y a un an
Et tu es qui ? Le bougnoule
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
UneVraiCruelle
1 an
J’ai parlé à un gars qui cherchait mariage blanc, j ai manipulé j ai dis je suis chaude si tu fais ce que veux
Ca vas @leoben ?
il y a un an
UneVraiCruelle
1 an
Mdr le niveau de troll, je dois être trop vielle pour ce site 🤔
Salut @volutes
il y a un an
Bah c'est logique car il s'est fait couper le bout du zizi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Mais genre y a pas l option poster image pour prouver ? Vous vous postez des photos
il y a un an
Mdr j ai pas 20 ans et je sais pas ce que traps veut dire
J aurai jamais le niveau pour poster je crois
J aurai jamais le niveau pour poster je crois
il y a un an
Y a une première sur le +18 après suis restée soft et prudente pour commencer mdr
il y a un an
UneVraiCruelle
1 an
Mais genre y a pas l option poster image pour prouver ? Vous vous postez des photos
Utilise noelshack sinon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
205
Sur ce sujet0