Ce sujet a été résolu
quand on est habitué à manger de la merde on cherche pas à découvrir autre chose
mais putain rien que l'absence de notif sur JVC me rend fou, tu postes un message, si tu laisses pas l'onglet ouvert dans un coin tu peux dire adieu à toute interaction
mais putain rien que l'absence de notif sur JVC me rend fou, tu postes un message, si tu laisses pas l'onglet ouvert dans un coin tu peux dire adieu à toute interaction
Obligé de check toutes les 10sec sinon 410
Bordel ça le manque pas cette merde
Bordel ça le manque pas cette merde
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
ils sont encore plus compliqués à raisonner que des électeurs LFI
J'ai l'impression que je viens de te faire une pub monstre, j'ai réussi à plaider ta cause dans ces limbes impies
il y a 3 mois
Bordel j'étais pas retourner sur JVCuck depuis ma migration sur onche et ça m'avait pas manquer
Mais bon merci l'op j'ai pu rire un bon coup grâce a ton topic sur JVCuck
Mais bon merci l'op j'ai pu rire un bon coup grâce a ton topic sur JVCuck
il y a 3 mois
Merde je peux plus post là-bas, j'ai atteint ma limite de message vu que je suis un pauvre gueux Lvl 2
Mais à part ça c'est génial JVCuck n'est-ce pas
Mais à part ça c'est génial JVCuck n'est-ce pas
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Xanmeer
3 mois
Je pensais que mon topic se ferait 410 mais il tient ayaaa
C'est un sacré miracle ce qui se produit actuellement
il y a 3 mois
Xanmeer
3 mois
Bon visiblement ils préfèrent rester là-bas à s'auto-censurer, tant pis pour eux
Après les excuses qu'ils sortent sont pas fameuse, ceux qui se plaignent des ban je suis quasiment sur qu'ils ont fait des topics de merde en pensant qu'il y aurait 0 modération
il y a 3 mois
Après les excuses qu'ils sortent sont pas fameuse, ceux qui se plaignent des ban je suis quasiment sur qu'ils ont fait des topics de merde en pensant qu'il y aurait 0 modération
Oui 100% ce sont des gros cancers ultra toxique boucleur mythomane etc.. on les connaît ces fdp
Faut le faire pour se faire ban ou même mettre goulag sur Onche
il y a 3 mois
Oui 100% ce sont des gros cancers ultra toxique boucleur mythomane etc.. on les connaît ces fdp
Oui faut être vraiment fort pour finir ban, après le goulag c'est un peu plus simple quand même
il y a 3 mois
Oui faut être vraiment fort pour finir ban, après le goulag c'est un peu plus simple quand même
il y a 3 mois
En vrai c'est marrant le goulag au pire
J'y suis jamais aller mais ça a l'air sympathique c'est vrai
Mais bon j'ai pas pour objectif de finir au goulag je suis bien sur le forum JV pour l'instant
Mais bon j'ai pas pour objectif de finir au goulag je suis bien sur le forum JV pour l'instant
il y a 3 mois
Mais l’OP laisses les entres eux là-bas… tu connais pas le proverbe pour vivre heureux vivons cachés ??
il y a 3 mois
Pas envie de leur donner du crédit en créant un compte
il y a 3 mois